UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Feignasse !

Tu vas bosser oui !
*fouette Ooops avec un bouquet d orties !*

Je me demande si t aimes pas ca !


VIVE LES BISOUNOURS
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
**deboules dans la porte**

****ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG SHLOMMKKKGGG**

Arg pardon mono j't'avais pas vue

OOOPS ! tu vas finir par develloper une option pour selectionner le LBOD que l'on veut remplir et savoir avec qui on peut le faire ?
hum ma phrase a un mauvais sens cache je vais la reecrire

Cher OOPS !

Mon petit poussin violet, pourrais tu SVP creer une option ou l'on selectionne un de nos propres LBOD et en cliquant dessus cela nous donne la liste des personnes qui possedent les SBODS necessaires a la "completion" de notre magnifique LBOD !!

Ta tendre Morgane qui ne pense que a ton bien !!

Voila c plus clair la non ?

Vas y MOL fouettes le plus fort

Morgane
exactement et puis ca cree du lag en plus donc bon et puis dans tes bods tous ne t'interresses pas forcement a faire... donc bon enfin c une idee comme ca hein

slurpinooops

Morgane
Citation :
Provient du message de Morgane
**deboules dans la porte**

****ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG SHLOMMKKKGGG**

Arg pardon mono j't'avais pas vue

OOOPS ! tu vas finir par develloper une option pour selectionner le LBOD que l'on veut remplir et savoir avec qui on peut le faire ?
hum ma phrase a un mauvais sens cache je vais la reecrire

Cher OOPS !

Mon petit poussin violet, pourrais tu SVP creer une option ou l'on selectionne un de nos propres LBOD et en cliquant dessus cela nous donne la liste des personnes qui possedent les SBODS necessaires a la "completion" de notre magnifique LBOD !!

Ta tendre Morgane qui ne pense que a ton bien !!

Voila c plus clair la non ?

Vas y MOL fouettes le plus fort

Morgane
Chere Morgane,

Cette fonction a ete implementee voila plusieurs semaines pour votre plus grande satisfaction personnelle, du moins le croyai-je jusqu'a ce post qui m'arrache le coeur car il signifie que vous ne lisez point mes missives publiques visant a informer mes utilisateurs des nouveautes.

Je vous invite donc cordialement a utiliser le petit point d'exclamation bleu qui precede chaque large bod pour jouir de cette fonction fabuleuse


Bien a vous,
Votre devoue Ooops
ROH !
j'suis je conne quand meme moi qui pensais que vous avez ajoute ces petites touches de couleurs pour rendre le site plus design !!!

Allez je vais tester cela de suite

Morgane
Tiens j'ai juste envie de dire :
MORGANE GM BOULET



Plus sérieusement cher Ooops j'ai trouver une autre anomalie qui peut faire faire une connerie (oui je l'ai faite donc je sais de quoi je parle )

donc imaginons que je fait un échange avec toto ( je sais c ton copain mais je te l'empreinte pour l'exemple)

Toto a 2 sbods de gant en poile de lapin, moi j'en ai besoins d' 1 .

ben quand tu va sur la première page d'échange ton outil propose les deux donc quand tu fait pas gaffe toto est contant d'avoir une a sbod en plus et moi je fait la gueule d'avoir récupérer un sbod de gant en poile de lapin qui me sert a rien.............

Pour le petit histoire tout a bien fini car le toto en question fait partie de ma guilde ouf

Donc il serait bien de ne pas faire aparraitre les doubles dans l'échange .............. es ce possible ca y a que toi qui sais
Citation :
provient du site Ooops.com :
3 connecté(s) sur le site : 2 dans les forums, 0 sur les BODs, 0 sur les Enchères
Actuellement sur ce forum : orlanth Ooops
cherche l'erreur

tiens un encore pire

Citation :
4 connecté(s) sur le site : 1 dans les forums, 0 sur les BODs, 1 sur les Enchères
Actuellement sur ce forum : orlanth
hmm tu sais que j ai un forum now ?? evidemment ca fait pas monter ton compteur ici mais bon


pour ta question : toutes les sections du site ne sont pas flaguees : la page d accueil et les news par ex

voila c pas plus complique que ca



Ooops, GM bien mon forum mais personne n y ecrit
Ca serais plutôt lui qui se chauffe ...... au soleil des vacances !

Bodeurs, Bodeuses , On vous ment, on vous spolie !
Pendant que vous vous escrimez a avoir toujours plus de Bods pour pouvoir survivre , Le patronat, en l occurrence Oops en profite pour partir en vacances sans rien vous dire !
JE DIS STOP !
Il doit d abord demander notre avis avant quoique ce soit !
Meme pour arrêter son ordi il devrait demander notre accord !

Ceci est un ordre de la classe populaire Oops !
Travail ou on fait la grève !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
pfff !!!

nan je suis pas en vacances

mais depuis lundi soir, mon pc reboot apres qq mn d'utilisation (RPC qui se termine de facon inattendue me dit-il gentillement, ce qui m'aide vachement)

hier j'ai reinstalle ma bewan, pareil, puis winxp au dessus de l'ancien, pareil

ce soir, j'essayerai d'enlever la bewan du pc, puis si ca continue de reinstaller tout apres reformattage, et si ca marche tjs pas, faudra que j'essaye en enlevant les composants les uns apres les autres...

bref c'est la merde

j'espere que ce n'est pas la carte mere, j'ai pas envie d'acheter un autre pc pour le moment


Ooops
Dit Oooops, tu nous fait honte!

Qu'est ce que tu mets du XP sur le net toi! T'es fou!

Pour ton pb:
W32.Blaster.Worm est un virus à retardement Il profite d'une faille de sécurité de type buffer overflow dans le RPC (Remote Procedure Call) de Windows 2000/XP.

Dingue, ca ressemble pas du tout à tes symptomes.. mais alors pas du tout

J'ai même le lien:
Pour 2000
Pour XP

Tststs, il est ou l'antivirus?

Sinon pour le RPC (si c'est pas ça):
Ajout/suppression de programmes, composant windows: Serveur RPC.

Tu désinstalles, tu reboot, tu réinstal, tu reconfigure.

Timil, informaticien qui se soigne
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
norton av est la premiere chose que j'ai faite

il n'a rien trouve dans les qq minutes de scan qui lui ont ete accordees avant le reboot


sinon, merci, je vais consulter ces liens et repasser a win98


Ooops
putain de norton ka rien vu !!!


en tout cas c bien ca.. mais je constate que ce n'est pas systematique chez les autres alors que chez moi ca l'est .. au plus au bout de 3/4 mn, reboot


enfin bon va comprendre charles !


pour lire la taverne, oui, encore faut il avoir un pc ki ne reboote pas toutes les 3 mn (ou faire ca depuis le boulot mais bon en openspace on peut pas passer son temps a faire du web )



Ooops
Question: Tu as bien bloqué TOUT les ports sauf le 80?
Rassure moi...
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
Il est encore partit en vacances !
Je te jure ..................... vraiment !
Vous voyez qu il fallait lui donner la permission d aller en vacances !
Je vous l avais pourtant bien dit !
On veux jamais me croire.......................................

Allez bonne vacances Ooops !

Ps: si il est pas en vacances c est qu il fait tres chaud chez lui et ne peut pas mettre son ordi continuellement en fonction car..... surchauffe !
>Normally c est juste le soir qu il fonctionne
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés