Valkyn gros rals le bol

Fil fermé
Partager Rechercher
Mythic l'a annoncé clairement, aucun nerf du Bonedancer n'est prévu avant très longtemps, dans un futur hypothétique où ils auront d'abord corrigé les bugs de la classe, qui en est infestée.
Qui plus est, ils définissent eux-même cette classe de part "great survivability", ce qui, je pense, veut tout dire.

Bref, stop whinez là dessus et retournez gueuler, comme tout le monde, sur les resists beaucoup trop haute et avantageant grandement certains royaumes, là au moins ça fera quelque chose d'utile.
Citation :
Provient du message de Galisia
j'aimerai bien voir ce qu'il fait ton eld au cac avec le bd ...

cette classe si elle est bien monter je vois qui pourrai en venir a bout solo ?
barde j'y crois pas ... frappe pas assez fort meme avec un stun de 9 sec il y arriverai pas
C'est évident qu'au cac un mago ne peut rien faire, mais ça c'est un peu normal non?
Mais j'ai déjà battu un BD en 1vs1 avec mon eld void/sun, mez les pets, stun le bd, 2 bolts et basta. Il n'y a rien d'exceptionnel a ça, les pets ne résistent jamais au mez, après les magos hib ont la chance d'avoir un stun en baseline, c'est donc parfait pour battre un BD.
Citation :
Provient du message de Yshuya
LE BODGARD FAUT LE NERFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je kif l'expression de certains, le développement de la chose ainsi que la conclusion pour laquelle il est pour le nerf ...
une réponse comme sa ne fait pas avancé un débat, loin de là ... s'abstenir dans ces cas là oû alors le gentil monsieur veut augmenter son rang sur JOL faute de pouvoir le faire sur daoc a cause du ubber bonedancer qui gâche grandement le RvR de chacun du au nombre impressionnant de bones dancer envahissant les zone RvR !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Karl
Encore un qui ne connait rien aux bogdar, et qui n'en a visiblement jamais joué un.
Moi g vu une video d'un soit disant "bon" Bogdar, bah oui il utilise que 2 macros trop dur quand meme
Citation :
Provient du message de Thyre
Moi g vu une video d'un soit disant "bon" Bogdar, bah oui il utilise que 2 macros trop dur quand meme
J'ai vu la vidéo de Sedrik aussi (paix a on ame ^^), et il utilse plus que deux touches.
Il se sert du root, du DD, du drain, des debuffs, de ses RA.
C'est pas pire que certains MA qui utilisent non stop le combo tranchant amethyste/tranchant diamant ^^ (j'ai un doute sur les noms, enfin vous voyez ce que je veux dire )
-On tape le bogar, il drain de la vie et se fait heal.
-On stun le bog au bouclier et on tape le commander, il parre un coup sur 2 et se fait heal par les guerriseurs. Totalement impossible de descendre le commander bleu en 9 secondes.

Y'a moyen de se faire plaisir en jouant à DAOC encore ?
Citation :
Provient du message de Cilar
-On tape le bogar, il drain de la vie et se fait heal.
-On stun le bog au bouclier et on tape le commander, il parre un coup sur 2 et se fait heal par les guerriseurs. Totalement impossible de descendre le commander bleu en 9 secondes.

Y'a moyen de se faire plaisir en jouant à DAOC encore ?
Bah dans ce cas contre un tank shield c'est easy pour lui mais y a des classes qui arrivent à le tuer sans trop de problèmes.
Citation :
Provient du message de gallylavrai
En parlant de bodgard il devient koi celui qu'avait fais la vidéo ou on le voyait cheater ?? :bouffon:
Il joue au démineur peut-être ?
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
L'interet de reply a un post sans interet est nul.
Donc tu flood
ouned?
Je remet juste les choses à leurs places, maintenant si tu continues à flooder je serai dans l'obligation de MP un modo ce qui engendra, sans doute, des conséquences sur ton compte !
Je m'insurge.
Quelle prétention de se dire apte a remettre les choses en place!
Je pense que tu fais preuve d'un complexe d'infériorité aigue.
Tu ne m'érite donc plus aucune réponse.
<Extasius> AVantage Extasius, jeu set et match
<Extasius> :>

Merci, pas de coupe, juste le champagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés