Le guide du reaver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tiomacla
Ces chants sont ils si important que ca pour xp ?
Ils sont intéressants. Mais pas indispensables tant que tu ne te frottes pas à de l'orange bien vilain qui tire sur le rougeâtre, ou à des mobs avec d'énormes résistances gênantes et/ou des bonus contre ton armure.

Cela dit, les auras ne sont pas puissantes à bas level. Je me suis amusé avec entre le 35 et le 40 puis j'ai abandonné. Elles sont redoutables, l'effet est net si tu lis les logs. Mais je tombais systématiquement sur des boulets qui prenaient un malin plaisir à puller au travers de l'aura. Je n'ose pas imaginer le carnage à Mithra.
L'utilisation des auras c'est donc en groupe seul sur un spot, ou en RvR, ou dans les cas désespérés. Je pense que tu as déjà pas mal de choses à maîtriser avant de t'encombrer des auras, surtout qu'elles t'empêcheront d'engager immédiatement la cible si tu les actives trop tôt.
Citation :
Provient du message de Tiomacla
[edit] idée bete de prendre estoc pour faire dragonfang sur esquive et chain leviathan....

esquive 1 :/ et perso j'ai 60 pur en viva (breton) , j'ai pas voulu capé ma viva.
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Provient du message de Tiomacla
[edit] idée bete de prendre estoc pour faire dragonfang sur esquive et chain leviathan....
Estoc a 50 et 50 en flex ???
Moi pas comprendre
Voila, bon v detourner un peu le sujet en cours...

Je vais reroll fleau, ce guide m'en a vraiment donner envi...

Mais sur l'ecran de creation je me dit ca donne quoi un Necrite en epique, si vs aviez un pti lien ca serais super...

Autre interogation... je vois bcp de template shield sans 42 qui me parait Ze coups qd mm...

Voili voilou

ps : encore bravo pour le guide
Citation :
Provient du message de Xaos
Autre interogation... je vois bcp de template shield sans 42 qui me parait Ze coups qd mm...
Pas forcément, ça dépend de la façon de jouer de chacun. Y a pas de template parfait, juste des templates adaptés au style de chaque joueur.
question:
j'ai fouillé Camelot, Costwold, Caer Ulfysh ( jamais su l'écrire ) et je n'ai pas trouvé un seul vendeur de fouet;
et comme trouver un forgeron relève plus du miracle que d'autre chose ( quand c'est pour faire des armes lvl 20 ou 25, ca n'interesse absolument personne)
Et comme mon fouet est maintenant bien vert...

Ou se trouve ces satanés marchands d'armes flex sur Albion ( hors SI) ?
Par ailleurs, hors camelot, y a-t-il d'autre(s) entraineur(s) reaver sur albion ( hors SI toujours)
Normalement il est prevu dans un prochain patch (1.61 ou 1.62 je ne sais plus) dee rajouter des marchands d'armes flexible aux points de ventes habituels sur le vieux contnent
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Si tu veux Korax Eleas , je peux te faire une arme flex (a prix coutant), send IG soit rjukan soit rjukanelle et je te la fais sans pbm (dis moi pour kel lvl tu la voudras)

++
__________________
Rjuk - Paladin/humain lvl 13 sur beta coréenne
Rjukan - futur Voleur/Nain sur BTF serveur PVE
Est ce que ququ un pourrait il me dire si il a vu note de la correction des bugs armes flex en 1.62 , je n ai pas trouvé de sources la dessus , car franchement c est déroutant :/
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
question:
j'ai fouillé Camelot, Costwold, Caer Ulfysh ( jamais su l'écrire ) et je n'ai pas trouvé un seul vendeur de fouet;
et comme trouver un forgeron relève plus du miracle que d'autre chose ( quand c'est pour faire des armes lvl 20 ou 25, ca n'interesse absolument personne)
Et comme mon fouet est maintenant bien vert...

Ou se trouve ces satanés marchands d'armes flex sur Albion ( hors SI) ?
Par ailleurs, hors camelot, y a-t-il d'autre(s) entraineur(s) reaver sur albion ( hors SI toujours)
C'est bien dommage que tu dédaigne la zone SI parce que c'est là bas que j'ai dropé quasiment tous mes fouets..
Citation :
Provient du message de lotze
Est ce que ququ un pourrait il me dire si il a vu note de la correction des bugs armes flex en 1.62 , je n ai pas trouvé de sources la dessus , car franchement c est déroutant :/
hop
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210413
sinon comme ce probleme n'a jamais existe aux US j'ai peur qu'il ne soit pas corige avant un moment
je vais regarder ce lien de suite mais, sincèrement si le bug n existe qu avec le version "GOA" ils ont vraiment intérêt de corriger ca , car je ne sais pas si vendre un produit bugé (je parle de SI lors de sa sortie) est vraiment toléré par les associations de consommateurs

dsl si je m emporte mais j ai tellement l habitude d entendre ca par mes clients qu ils m ont contaminé
le fait est que le probleme a ete rapporte a GOA plusieures fois deja (via la FAQ) et que leurs reponses ont tjrs ete du styles "on est pas au courant on va voir ca" et qu'ils n'ont jamais rien fait
Citation :
: il serait bon de demander ce qu'ils en pensent aux champions hiberniens car c'est la classe hybride qui se rapproche le plus du fléau d'Arawn. Son ancienneté fait que les joueurs ont pu la pratiquer, à savoir si certains montent Valor jusqu'à l'avant dernière version des sorts au profit du bouclier ou de la parade.
les champions te diront surement qu'ils montent Valor et Grande Arme.

Je me tate aussi pour mon template. Ce que j'ai pu essayer a béryl m'a fortement plus. L'aura de dmg qui casse les cast, j'adore. Le barde/mago il boude avec un dot, un drain et l'aura suivi du stun bouclier.

Je me suis demandé donc si l'aura servait pas de casseur de cast (et de mez amis) et que tenter de faire des dmg avec etait superflu. Mais je n'ai pas la vision a HL.

J'envisageai un template 42 bouclier c'est sur, et .... je sais plus, trop de questions ds ma tete. 41 soul et 48 slash? ou 45 soul 45 slash?

les lames sont plus rapides que les flex? ca peut etre interessant au niveau du drain si oui.

<Yhor retourne sur catacombs trouver son template a lui>
Citation :
Provient du message de Yhor
Je me suis demandé donc si l'aura servait pas de casseur de cast (et de mez amis) et que tenter de faire des dmg avec etait superflu. Mais je n'ai pas la vision a HL.
Oui l'aura de DD ne sert pratiquement qu'a interompre les casters et a destealth les fufus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés