[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une autre pitite question, a quoi sert le centre de formation, les gestionnaires, attachés de presse etc... et l'argent investit par semaine dans le centre de formation ?
Et combien de temps faut-il laisser un type d'entrainement pour qu'il soit efficace ?
Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Oui mais ça veut bien dire sacrifier le reste de l'équipe aussi non?
ben non, pq sacrifierais tu le reste de ton equipe, tu te procure les joueurs que t'as besoin

tu entraine tes joueurs, par contre tu sors gardien de ton centre de formation
Ayé j'ai mon equipe
le Fc Ravachol, je suis en #3 V.103 ( le #3 me fait peur, quelqu'un peut me dire que c'est pas 3eme division mais un autre truc hein svp )

J'essaie de comprendre comment ca marche
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...

Ayé j'ai mon equipe
le Fc Ravachol, je suis en #3 V.103 ( le #3 me fait peur, quelqu'un peut me dire que c'est pas 3eme division mais un autre truc hein svp )

J'essaie de comprendre comment ca marche
Tu es 3ème au classement dans la poule 103 de la Vème division.

Bienvenue

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Tu es 3ème au classement dans la poule 103 de la Vème division.

Bienvenue

Ciao,
LoneCat
Merci bien

je comprends pas grand chose encore mais c'est pas grave
Quelqu'un veut faire un match amical histoire que je me prenne une grosse branlée ?
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Merci bien

je comprends pas grand chose encore mais c'est pas grave
Quelqu'un veut faire un match amical histoire que je me prenne une grosse branlée ?
pour demain je suis pris mais la semaine prochaine si tu veux

(en général c'est *moi* qui me prends des grosses branlées! )
finalement j'ai accepté un defi pour demain donc c'est bon


Question : comment on fait une banniere pour mettre sur son site ? Je sais pas faire ca moi Si y a une ou des ames genereuses et artistiques pour me la faire, ca serait bien urbain ( en Mp par exemple )
Citation :
Provient du message de groiink
j'ai essayé de m'inscrire j'ai mis nom : mon nom ; prénom : mon prénom
puis je vois un résumé nom : mon prénom ; prénom : mon nom

il est buggé l'inscription
je ne me souviens pas avoir eu ce problème...

mais maintenant que tu le dis je crois que ça a fait la même chose à un copain qui s'est inscrit quelques jours après moi.

par contre ça ne l'a pas empêché d'avoir son équipe quelques jours plus tard.
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
finalement j'ai accepté un defi pour demain donc c'est bon


Question : comment on fait une banniere pour mettre sur son site ? Je sais pas faire ca moi Si y a une ou des ames genereuses et artistiques pour me la faire, ca serait bien urbain ( en Mp par exemple )
avec un prog de retouche d'image genre photoshop ou paint shop pro

si t'as une image je peux te faire ca
Si pour Fréd Bissieux, merci de l'avoir acheté si c'est toi l'acheteur . J'en vend d'autres hésite pas (voir page précédente, Soroya pareil hésite pas à m'acheter mes bons joueurs en plus ils sont pas cher, et surtout tu me rendrais service.
j'ai plus une thune et j'ai une equipe ou tous mes joueurs sont entre passable et honorable a leur postes

A moins que tu aies un gardien a vendre, ca pourrait m'interresser si je rates l'enchere qui aboutit vers 22H40 sur laquelle je suis engagé
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
j'ai plus une thune et j'ai une equipe ou tous mes joueurs sont entre passable et honorable a leur postes
En D5 un gardien inadéquat suffit, va sur le forum http://www.hattrickfrance.com pour les bonnes affaires. Sinon met à jour ta compo de l'équipe sur ton site, si tes dires sont vrai, ton équipe est déjà bien meilleure que la mienne, étant donné que j'ai 3 joueurs avec honorable dans une quelconque compétence.
Disons que j'ai une attaque plutot bonne
le pointe a honorable en endu, buteur et tir de coup francs
et son coequipier d'attaque et honorable en passes et passable en buteur

sinon apres revision, ils sont surtout passables en fait mes joueurs, pas honorables, a part les recrues qui sont honorables en endu et dans leur domaine.

j'ai une defense de merde, un milieu pas mal et une bonne attaque, je verrais bien demain

mais mon goal est faible, faut que je m'en trouve un vite fait *est sur le coup d'un honorable a 90K*
Citation :
Provient du message de Sévoth
Si pour Fréd Bissieux, merci de l'avoir acheté si c'est toi l'acheteur . J'en vend d'autres hésite pas (voir page précédente, Soroya pareil hésite pas à m'acheter mes bons joueurs en plus ils sont pas cher, et surtout tu me rendrais service.
Vi vi c'est bien moi
Pour les autres joueurs on verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés