A quel MMORPG avez-vous joué avant de vous intéresser à Ryzom ?

Répondre
Partager Rechercher
Un ami m'avait montré un jour EQ, il me faisait découvrir le monde de ce nouveau genre de jeu que je ne connaissais pas encore, les MMORPG.

Puis vint mon 1er et unique MMORPG: Daoc.

Je peux simplement dire sans rentrer dans les détails que j'ai été déçue des limites de celui-ci et de comment il évolue au fil du temps (ambiance, attitude des joueurs, patchs controversés...)

Mon parcours:
- beta-test ouverte, je vais sur Hibernia avec qqs amis (dont une qui m'a fait découvrir justement ce jeu)
- Lancement du jeu: je suis mes amis sur Hibernia/Brocéliande où je m'y suis battue pendant un an sous l'apparence d'une firbolg finelame vêtue en rose bonbon appelée Godnounoux (dsl du nom peu RP )
- Je quitte hibernia lassée de l'évolution générale des gens composant ce Royaume (attitude roxxor, langage lourd, de moins en moins d'entre-aide, mode zerg...) DELETE (ça m'a fait pleurer même on s'attache mine de rien)
- Godnounoux renaît sur Midgard/Brocéliande (sauvage valkyn en rose bonbon aussi ) et aussi Camlann (assassine viking, pas en rose cette fois). J'ai joué parallèlement ces 2 personnages, pour finalement rester maintenant sur Camlann. Mid/Broc étant devenu comme Hib/Broc. Et je pense que c partout pareil sur tous les royaumes de serveurs classiques. c'est bien triste. Camlann aussi a ses défauts mais c'est là que je m'y plais encore le mieux.

Prochain MMORPG: Ryzom (ou DnL si Ryzom ne me satisfait pas)

P.S: Gozmoth, t'étais qui sur Hib/Broc ?
J'ai commencé par T4C miroir harn, ou il y avait Ethiel et Kleitus. J'y jouais une jeune paladine de Brehan toute gentille, fille du capitaine de la garde royal (ça aide a pas être embêté ).
J'ai quitté T4C, pour DAoC lorsque se dernier était encore en béta fermé. Et depuis je ne l'ai pas quitté sauf pour faire des pauses plus ou moins longue. Sur DAoc mon personnage principal est une petite barde-forgeronne sur le serveur Broc, Gozy, Yaya et Kleitus étaient avec moi.
J'ai aussi essayé AC2 à l'époque ou on trouvait des CD du jeu dans tout les magazines, et il m'a pas franchement emballé (trop vide, et même si les décors étaient jolis j'aimais pas l'animation des persos).

Maintenant, je continue DAoC même s'il a plein de défauts à mes yeux *aime pas le rvr *, mais j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de Ryzom.

voili voilou
J'ai commencer par T4C depuis la fin de la beta jusqu'a la fermeture des serveurs par GOA .

Donc T4C/Baazul puis après je me suis laisser essayer par DAOC pendant 78 jours (je suis précis ^^)

Aprés NW (si on considère comme un mmorpg) et l'attends avec impatience Ryzom .

--------------------
Assez marrant de voir que beaucoup de monde on commencer par T4C puis après DAOC et attendent en fin de compte Ryzom
ha vi, jetait un vilain ogri sur caern


pi la un vilain assassin sur mid/YS


et sur Ryzom je compte bien faire un vilain kelke chose
Comme pas mal de monde, je suis passé sur Daoc.
Sur Albion / Ys depuis le début de la commerciale pendant 9 mois, et puis j'ai arrêté par lassitude du jeu.
J'espère que Ryzom sera moins répétitif
EQ 2ans
puis AC2 quelques mois avant de me rendre compte qu'ils me faisait payer une bêta

Hum Vygo : => vilain donne au moyen age homme du peuple, paysan
Donc pas de problème tu aura toute ta place sur Ryzom

Bhalou, taquin ce soir
mdr oki mais ryzom c pas au moyen age
Personellement j'ai fais :
- T4c sur Caern pendant pas mal de temps
- Daoc Hib/Broc
- Anim sur Caern
- Re-Daoc Hib/Broc
- Béta Ryzom (ah non c'est vrai, j'ai pas été pris )
Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai fais mes premieres armes sur T4C serveur Caern où j incarnais un Sorcier Necroman.

Ensuite à la fermeture des serveur Goa j ai créé une dizaine de persos sur DAOC Midgard et Hibernia dont le principal est une championne faisant partie de l'ordre des Soeurs de Serment.

je remarque que beaucoup ont commencé sur T4C et ça fait plaisir. :-)
Je me présente à mon tour...

J'ai commencé à jouer à des jeux Online grace à Diablo puis Diablo II (Nemis de la guilde des Moines Pervertis), puis au bout de 2 ans de diablo j'ai arrêté pour rejoindre des amis sur EQ... j'y suis resté 1 mois, car à la fin je n'avais plus de chaussures, usées a force d'aller chercher mon corps suite à de multiples morts non désirées.

En parallèle, je comptais préparer l'arrivée de jeu comme NWN ou Shadowbane, qui ont mis trop de temps a sortir, et c'est la que j'ai craqué pour AO où j'ai créé ma guilde avec des amis.

Ca va faire bientôt 2 ans que je suis sur Anarchy Online et je m'y sent encore très bien, mais ou je regrette une absence de RP, de storyline et une uberisation par les guildes américaines qui fait beaucoup de mal a la communauté Franco.

Maintenant j'espere me lancer dans Ryzom a sa sortie, avec un groupe d'amis et de faire évoluer ce monde qui promet beaucoup.

A bientôt...
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
j'y suis resté 1 mois, car à la fin je n'avais plus de chaussures, usées a force d'aller chercher mon corps suite à de multiples morts non désirées.
Sur Ryzom, tu peux être sur que tu n'auras pas ce genre de problèmes, tu n'auras qu'une et une seule mort. :P

Joy
hello là dedans moi je viens de Daoc Albion/Broc en particulier et j'y suis toujours pour l'instant ( ça fait depuis novembre 02 )
C'est mon 1er jeux réseaux
avant j'ai fait un peu de jeu rôle sur papier
Ben pour moi, voilà :

- T4C-Caern pendant près de 2 ans
- NwN quelques mois
- DAoC quelques jours

Et j'espère bien participer à Ryzom, comme tout le monde quoi

Phagein.
T4C serveur Ezar : 3 mois (perso LeChuck)
DAoC serveur Brocéliande : depuis béta ouverte, fin 2001 (perso LeChuck et Bolt sur Midgard)
AC2 serveur soleilcouche : depuis béta ouverte et pendant 3 mois (perso Shiwawa)

Retour sur DAoC.

Comme beaucoup, cela se jouera entre un DnL et Ryzom, 2 jeux assez différents mais tout autant alléchants.

Seulement, vu les dates réalistes de sortie (début 2004), Horizons devrait être un bon jeu d'attente
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Moi j'ai commencer par t4c (qui a dis que c'etais originale?) sur demios, de la beta a la presque fermeture des serveurs de goa soit environ 2 ans et demi.
Puis je suis passer sur ac1 pendant un an.
Pour passer ensuite sur ac2 auxquel je joue toujours
Et j'ai repris ac1 par la meme occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés