[1.62] le patch suicidaire de MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Re: [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Les "plus" apportés par cette correction :
=> +10% de miss au corps à corps contre 1 monstre
=> +20% à +30% de resist pour les lanceurs de sort.
=> le pire : gestion totalement différente du bonus "to-hit" en combat de groupe contre 1 monstre.

Les conséquences de tout ça :

=> les sorts de Drain-life, Dot, Débuff, Confuse sont sur une table de resist plus "importante" que des DD classiques. Ils seront donc pratiquement toujours résistés (max 10% que ça passe) sur des monstres/PNJ rouge/violet. Je pense que le Mezz, le Stun, le Root, l'Amnésie sont sur la même table.

=> les combats en groupe contre 3 violets, chose classique à faire lorsqu'on est 45+ pour bien monter en XP, ne seront plus possible pour 1 groupe de 8 "monté sur le tas". Le rapport XP/mort sera trop faible. Il faudra se contenter de faire que du orange maxi si on veut que les sorts passent ou alors il faudra faire 1 groupe extrêmement équilibré (beaucoup de tanks ??). Même l'xp en groupe PBAoE ne pourra plus se faire sur des pull de 3 violets/rouges.
Ce que j'ai pu tester jusqu'à présent me font penser que ces propos sont exagérés.

Je suis cabaliste sur Carnac, donc montée en majeure partie depuis la 1.62

Les résistances (au dot) sur un rouge, je les situerais autour de 20% (ie 80% des sorts passent), sur un violet de l'ordre de 50%.

Le drain life semble avoirplus de resistances, mais la différence est pas enorme.

Quant à faire du rouge/violet link en fg de 6/8 non optimisé, nous l'avons fait à de nombreuses reprises et à vrai dire je n'ai pas vu de différence flagrante avec le "avant".

Par contre, je confirme une résistance anormale des créatures de Dartmoor qui m'a surprise, et une résistance un peu plus prononcée à Avalon sur de smobs violets (légers). Très peu de résistances en zone frontière, ce qui les rend très attractives avec les bonus de fort (surtout sur Albion où les bebettes ne manquent pas...).
Le fait d'avoir un pet en combat change la donne. Je pense qu'il y a un problème avec la prise en compte "en combat" d'un caster classique. (Peut-être lié à la distance)

Je n'ai pas de stats précises à apporter, mais la différence entre pet en passif et pet au contact m'a paru assez sensible.
:baille:

Tu pleure parce que tu peu plus te faire PL ?
Moi je trouve ca très bien, tous les joueurs doivent être actifs pour faire de l'xp.
Citation :
Provient du message de Magy
:baille:

Tu pleure parce que tu peu plus te faire PL ?
Moi je trouve ca très bien, tous les joueurs doivent être actifs pour faire de l'xp.
Ca t'arrive de sortir des trucs intelligents des fois?

En tous cas je te considérerais toujours comme la plus grande gagnante de JOL: " Mon pbae est très bien équilibré mais par contre ceux de mid et hib faut les nerfs sont trop ubber"
Re: Re: [1.62] le patch suicidaire de MYTHIC
En tant que cceuse, du jour au lendemain, la différence de résistance au mezz, avant et après le patch lorsque nous triotions les pygs fût assez marqué de l'ordre de 20% de plus (des triplets résistants à 3 aemezz un peu plus souvent).

Je ne dis pas que c'est dramatique, mais l'on sent une réelle différence, qui n'est pas une chose négative pour ma part.
Le mauvais coté: les groupes à l'arrache seront encore un peu moins rentable, ce qui n'aide pas véritablement le groupage avec des personnes que l'on ne connaît qui est un mauvais milieu entre un bon duo/trio et une RS.

[QUOTE] Réaction à chaud [QUOTE]
Fait plutôt ça:
1) mp modo pour trolling
2) IL

Ca ne sert à rien d'y répondre, sauf faire perdurer ses mauvaises ondes.
Bah il est très possible qu'il y aie encore un bug de conception ou de code.. Après tout, le dysfonctionnement de la parade/bloquage ça durait depuis le début du jeu..

Sur le groupage, oui je trouve que c'est le point le plus gênant.

Qu'on révise le système de combat pour le rendre plus exigeant, np. (tant qu'il existe des tactiques pour y faire face)

Mais je trouve que la tendance est déjà plutôt au solo / duo / petit groupe.. (si on n'est pas en groupe fixe)

(la remarque sur le PL.. Pfffrt. )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Juste un truc .. les raids princes se font sans trop de problème avec 1 fg bien monté sur alb alors quand je lis ca :

=> la tournée des Princes des Abysses et les Seigneurs dans le couloir de Legion sont à faire avec 1 nombre beaucoup important de participants. Par exemple, la tournée des Princes à 40-50 n'est plus possible.

Je me pose des questions ^^
Le prince hib passe toujours en trio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés