[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Laisse tomber c'est Alleria...

Moi aussi je suis d'accord avec le fait que les stats ne veulent rien dire, j'ai 6-5 en solo et pourtant j'ai battu des gens avec 9-0, 26-2, etc... et je me fait bien sur aussi battre par d'autres, donc oui les stats ne veulent rien dire.

Alleria au lieu de faire ta maline revient sur FT et je sens qu'on va rire 5 minutes...
Ouaip, en partie random, quand je joue et qu'une personne déco ou part des le début, et ensuite l'autre, ou avoir un noob.. ou deux dans son team, un qui sais pas comment rusher...

Ça ajoute des défaites qui n'auraient pas raison d'être.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Ouaip, en partie random, quand je joue et qu'une personne déco ou part des le début, et ensuite l'autre, ou avoir un noob.. ou deux dans son team, un qui sais pas comment rusher...

Ça ajoute des défaites qui n'auraient pas raison d'être.
C'est pour ca que je préfère jouer en solo...
Citation :
Provient du message de Scalp
Alleria au lieu de faire ta maline revient sur FT et je sens qu'on va rire 5 minutes...
Genre toi, même à deux contre un avec Twi, il vous a fallu 3 assauts chacun pour réussir à me tuer... A ta place, je me vanterais pas trop...
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Genre toi, même à deux contre un avec Twi, il vous a fallu 3 assauts chacun pour réussir à me tuer... A ta place, je me vanterais pas trop...
Bah viens alors. Je me vante pas du tout, je suis là quand tu veux parce que soi disant j'ai jamais voulu duel, bah maintenant c'est quand tu veux.
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Et n'oubliez pas le replay pour les copains
Un replays qui dure 1 à 2 minutes c'est pas trop intéressant...
Citation :
Provient du message de Scalp
Un replays qui dure 1 à 2 minutes c'est pas trop intéressant...
Attention à ne pas tomber dans les travers que vous dénoncez
hihi on est deja 2 a vouloir t'affronter quel honneur tu devrais te sentir honoré maintenant "quand on ouvre trop sa G***le * faut assumer (a pas prendre méchamement hein)
Genre je marche à la provocation moi mdr.
Les JoLiens (j'ai principalement deux noms en tête) m'ont un peu enlevé mon envie de jouer à War3, et il faudrait un truc un peu plus gros pour me faire revenir.

Ah, si, Aen me fait revenir de temps en temps, pour l'aider en tournoi 2vs2...
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Ah, si, Aen me fait revenir de temps en temps, pour l'aider en tournoi 2vs2...
Normal, t'es la seule qui joue convenablement et que j'apprécie
En tout cas ca m'a fait plaisir de croiser des joueurs de JoL sur votre canal en esperant refaire une partie avec vous un de ces 4 ct sympa

-Sub *qui savait pas ou remercier les joueurs* til
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés