Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai un proc dot sur mon Excavateur de Terre, en plus il est zouli, il a la skin d'un dot d'Empathe
Sinon pour mon armure y'aura 2 AF buff 2 Ablatiffs et certainement 1 dot (ou 3 AF buff). Pas de 6e proc vu que je garde la robe kipik
Au sujet des proc ablatif j'en ai un sur ma faux et il ne stack pas avec le notre , le meilleur prend le pas sur l'autre.

de plus je ne voie pas l'intérêt vue que notre self proc ablatif correspond a avoir un ablatif sur chaque pièces d'armure (si je me trompe pas).

moi je suis resté sur un réactif Af , hast , et un DD pour faire jolie.

par contre je vais sûrement me refaire une faux avec un proc dot ou Af , pas terrible l'ablatif pour arme et pas très util.
Citation :
Provient du message de Blynkia
<repose une 2eme fois ca question>

es ce ke des faucheur haut lvl pourrait me dire si c bien fun en rvr ? tout simplement

merci d avance
C'est quoi pour toi "fun"?

Ce n'est pas un roxor au cac.
Ce n'est pas un roxor au blast.

Le fun d'un faucheur se cache dans ses nombreuses possibilités.
Perso je trouve que mon faucheur cogne plutôt dur, mais bon j'utilise une faux plutôt lente aussi, mais les coups stylés au dessus de 250 ou 300 ne sont pas rares, ca peu même aller bien plus haut suivant ce que je tape (buffé et en groupe bien sur). Et je vous raconte pas quand je passe la combo CdP.
Citation :
veut jsute m amuser en tapant asser fort en blastant asser fort et en resistant asser
Bha ça correspond bien au faucheur je trouve.
(il est assez bon partout mais n'est le meilleur nul part)
2 infos non négligeable concernant le faucheur


Depuis la 1.60 vous le savez sûrement, l'intelligence influence les dégâts du dd vol de vie (life tap), mais ce qu'on sait moins, c'est ce qui influence les procs des styles, notamment le fameux Ciel de Printemps (CdP).

Et bien aussi surprenant que cela paraisse, les dégâts des procs des styles de faux ne sont pas influencé par l'intelligence comme on aurait pu le penser de prime abord, mais par la force

Voici les sources


Autre info intéressante : elle concerne le style de combat "Bouclier de la nature", qui comme tout bon faucheur qui se respecte, sait que ce style permet de bloquer des flèches. Ce que l'on ne sait moins, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le style actif pour qu'il fonctionne. Donc l'idéal c'est de se sélectionner, cliquer sur le style "Bouclier de la nature" et quitter ensuite le mode combat. Toutes les flèches (ou presque) venant de devant (angle de 120° environ) seront bloquées. J'ajoute que vous pouvez tout à fait utiliser votre life tap, çà ne casse pas le "Bouclier de la nature".

La seule chose qui casse le "Bouclier de la nature", c'est de faire un autre style de mêlée (ou de se prendre un sort, à vérifier...).

sources
Citation :
Provient du message de Myriald
Je viens aussi de voir ce post de notre cher Team Leader.
C'est assez surprenant tout de meme.
Vi en effet, mais étant donné les sources, je pense qu'on peut y accordé tout crédit

Peut-être que çà vaut le coup de faire une petite mise à jour dans ton guide.
pour mes barres de macro moi ca donne ca :

sprint sur alt
stick sur espace
face sur w
cible la plus proche sur ctrl

barre 1 :
1 _ drain de vie
2 _ coup ouverture esquive
3 _ qbar2
4 _ coup ouverture parde (celui de l'enchainement )
5 _ qbar3
6 _ coup de coté
7 _ qbar4
8 _ taunt
9 _ instant dot
10 _ hate

barre 2 :
1 _ bouclier de la nature
2 _ instant snare
3 _ rien
4 _ second coup enchainement esquive
5 _ troisième coup enchainement esquive
6 _ quatrième coup sur esquive
7 _ qbar1
8 _ rien
9 _ rien
10 _ DOTV ( RA spécifique du faucheur )

barre 3 :
1 _ rien
2 _ rien
3 _ rien
4 _ rien
5 _ rien
6 _ second coup enchainement parade
7 _ troisième coup enchainement parade
8 _ qbar1
9 _ rien
10 _ rien

barre 4 :
1 _ rien
2 _ rien
3 _ rien
4 _ rien
5 _ rien
6 _ rien
7 _ rien
8 _ second coup enchainement de coté
9 _ troisième coup enchainement de coté ( CDP POWAAA )
10 _ qbar1

barre 10 :
tous les buffs

ca demande un peu de pratique mais une fois maitrisé tu vas très vite sur les enchainements
soit g encore trop bu soit il n'y a aucune allusion aux RAs a prendre en premier
j'hesite entre prendre mcl et des ra pour booster les drain ou alors mettre en dex/cons/viva.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Myriald
Par exemple je prepare un coup sur esquive et un coup sur parade en reserve, si je n'esquive ni ne pare avant de frapper le style ne passera pas mais je beneficierais tout de meme du bonus au touché du style raté.
à noter que le style imparfait bouffe la même endurance que le style parfait.
Citation :
Provient du message de Myriald
- La Faux Couverte de Vignes lootée a Galladoria sur les "trash mobs", stats: 16.5dps 4.0spd 35%bonus, 15int/for 5 faux 3 parade, proc buff 75dex/viva (duree 10min)
En 1.63, le proc se change en lifetape (
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=8534 )
Citation :
Provient du message de Myriald
- Writhing Tether Snapper (nom inconnu en francais) lootée dans Galladoria sur le Primal de Terre, Stats:16.5dps, 3.6spd, 35% bonus, 6 Faux, 6% corps, energie et matiere, proc Lifedrain 65.
woooow je ne savais pas qu'il existait une telle faux

Citation :
Provient du message de Myriald
Le granidon nommé sous la cascade loote egalement une faux lvl50, mais elle n'est que 95%. Les Corrupteurs pret de Krrkrrz lootent des faux uniques qui peuvent etre sympathiques.
L'ent named à Cothrom loot très fréquemment des faux uniques. En trois heures de pex, j'ai récupéré trois grandes faux de guerres (qui ont finis dans la poche de Kannon pour payer ma luneguerre ;D )
Citation :
Provient du message de Toglog
- pourcentage de chance d'esquive
((dex+viva)/2-60)/10 = X% + lvl en Esquive Y% =
(se sont les chances de base, c’est à dire avant les malus que vont imposer le niveau d’attaque et le style utilisé par votre adversaire, dans un futur patch ce taux après modification causé par l’attaque subit sera de toute facon capé a 50%)
On calcule l'esquive comme ça :-)



Voilà belle mise à jour pour le reste
Je ne comprends aps comment dans la definition d un style celui de l adversaire peut engendrer un malus en defense.
En effet, les styles on 2 caracteristiques : bonus au toucher et bonus en defense mais ceci est pour la personne qui tape, nulle par il est mentionne un effet negatif au toucher ou en defense sur l adversaire.

Quelqu un peut il m eclairer svp ???
Quand un style donne un bonus en défense, c'est un peu comme un malus en attaque pour l'adversaire; mais je suis pas sur d'avoir bien compris ta question ;D

edit: et vice versa, quand un style te donne un bonus au toucher, c'est équivalent à un malus en défense pour l'adversaire.
Citation :

Attention ce buff n'ecrase pas celui qu'un druide vous aura eventulellement mis.
C'est a dire?
Il s'additionne?
Ou alors si j'ai le buff hate, mon mien a moi perso qu'est mieux ne marche plus?


En tout cas ce guide est toujour plaisant a lire
J'ai repris ma faucheuse recemment (toute chtite lvl 22 )
C'est une super classe pour duotter! En tout cas avec une senti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés