[recherche video] celle de cedric

Répondre
Partager Rechercher
ouais mais ce bodgar cheat et joue comme un pied !

et vas y que tu fonce dans le tas en donnant des coup de baton et en appuyant en chain sur drain de vie
Voici le lien pour le post de la vidéo de Sedrik
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211902

Le lien d'origine ne fonctionne pu (Sedrik a du la supprimer qd il a vu que quelqu'un avais cramer le cheat) mais si tu lit un peu les différente page du post tu veras des sadiques qui ont reuploader la vidéo

[Edit] J'aime bien ce post aussi, ou Sedrik dit qu'il est contre les cheater https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197505
Pour info, je doute que Sedrik utilisait son baton contre les guerriers, et ils ne faisaient pas que drain...
Ceux qui utilisent juste leur drain ne sont pas bien dangereux
<aime pas ceux qui critiquent les Bogdar parce qu'ils ne savent pas les vaincre>
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Tu dois pas aimer grand monde si je peux me permettre
Effectivement, ça ouinouin pas mal, alors que pas mal de classes sont tres efficaces face au Bogdar.
Citation :
Provient du message de Karl
Effectivement, ça ouinouin pas mal, alors que pas mal de classes sont tres efficaces face au Bogdar.
Et qu'une grande majorité est tout juste bonne à s'asseoir en attendant de crever ( P.S. Un Bodgard m'a tapé au baton, même en chainant les ripostes, il m'a vidé deux barres de vie, soit 3500 PV ).
Citation :
Provient du message de Karl
Effectivement, ça ouinouin pas mal, alors que pas mal de classes sont tres efficaces face au Bogdar.
enfin c pas pour me vanter mais exepter quand je me fait prendre de dos par un bogdar, ils me resistent pas longtemps. En fait ça a aussi de gros points faibles les bogdars.
j'ai cette vidéo, je l'ai vue et revue, et alors ? que va-t-elle t'apporter ? pourquoi vouloir enfoncer sdk encore et encore je crois qu'il a payé, et cher no ?
Moi ce qui m'ettone c'est les gens qui ont cramé le cheat moi au début j'ai cru que c'etait son fond d'ecran car oui ca m'a fait tilt en regardant mais quand un mec te dit c'est une barre de cheat qui fait ca ci ca ... les detracteurs de sedrik je pense que vous devriez faire une introspection...
Citation :
Provient du message de Amn
mais quand un mec te dit c'est une barre de cheat qui fait ca ci ca ... les detracteurs de sedrik je pense que vous devriez faire une introspection...
Le Cheat coute 20 dollars US je crois.
Donc oui beaucoup on du voir le site, mais personne n'a été assez con pour l'acheter <je pense>
Citation :
Provient du message de Amn
Moi ce qui m'ettone c'est les gens qui ont cramé le cheat moi au début j'ai cru que c'etait son fond d'ecran car oui ca m'a fait tilt en regardant mais quand un mec te dit c'est une barre de cheat qui fait ca ci ca ... les detracteurs de sedrik je pense que vous devriez faire une introspection...
Ce n'est pas parce que l'ont connaît un sujet que forcement on en est utilisateurs.
Citation :
Provient du message de Amn
Moi ce qui m'ettone c'est les gens qui ont cramé le cheat moi au début j'ai cru que c'etait son fond d'ecran car oui ca m'a fait tilt en regardant mais quand un mec te dit c'est une barre de cheat qui fait ca ci ca ... les detracteurs de sedrik je pense que vous devriez faire une introspection...
Personnellement, je ne l'aurait pas repérer non plus, mais toute personne s'étant renseignée a ce sujet, que ca soit pour en utiliser, pour voir ce que a fait (par exemple pour savoir si le fufu qui vous a foncé dessus l'a fait par chance ou si ca correspond parfaitement a un programme existant) ou pour toute autre raison peut le faire assez facilement je pense.
j'avais cramer avant de savoir, (j'avais eu la flemme de lire les 10+ pages pensant que ca parlai encore de "l'ubbertitude" du bogdar) mais quand j'ai vu la barre clignoter ca m'a intrigué j'ai fais lecture image par image (ben vi suis curieux) et les icones RvR et clavier ne laisse aucuns doutes.

Comme quoi pas besoin de connaitre le prog pour le griller.
Oui peut être Amn

Mais lorsque tu suspectes quelqu'un te tricher et/ou que tu t'apprêtes à faire un report à l'équipe GOA leur donner une piste en leur disant je soupçonne X d'utiliser le cheat Y disponible sur le site Schmurtz ça peut certainement leur faciliter un peu la tâche pour savoir ce qu'ils doivent chercher dans les logs.

Y'a une sacré marge entre se tenir informer pour se prémunir contre la bêtise des autres et passer à l'acte.

Ne retourne pas la situation en t'offusquant envers ceux qui dénonce les tricheurs - c'est un peu le sentiment que me donne la lecture de ton dernier message - c'est burlesque.

X a triché, X est flagellé par la communauté qu'il n'a pas respecté par son attitude ... what's up ? Plutôt normal non on va pas les plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés