Probleme de clef Shrounded Isles

Répondre
Partager Rechercher
édité par Sestris pour raison de manque de ponctuation
fautes de gramaire, de français, et j'en passe...

je m'excuse, euh excusez mon inculture, je n'ai pas fréquenté beaucoup l'école...
désoler j'ais rien compris



mais as se que j'ais lu :

Ta clé cd est invalide : tu dis lors de l'instal mais lors de l'instal c ton pc ki instal pas les serveurs goa et donc ton pc est pas sencer savoir que la clé cd est pas correct

La solution : Vas chez ton revendeur et fait changer ton jeu



mais si tu réécri mieu je pourai PE te dire mieu
édité par Sestris pour raison de manque de ponctuation
fautes de gramaire, de français, et j'en passe...

je m'excuse, euh excusez mon inculture, je n'ai pas fréquenté beaucoup l'école...
édité par Sestris pour raison de manque de ponctuation
fautes de grammaire, de français, et j'en passe...

je m'excuse, euh excusez mon inculture, je n'ai pas fréquenté beaucoup l'école...
J'ai le meme problème de clé invalide sous SI.
J'ai maillé la FAQ en leur mettant mon n° de clé.
J'attend.....


Pas cool leur truc !
On dirait bien que ca arrive à de NOMBREUSES personnes....
Citation :
Bonjour, je viens d acheter le coffret contenant DAOC et son Add-on
après installation sans incident de DAOC je me suis donc abonné sur le site enfin g choisi l option gratuit un mois puis rien du tout après car je souhaite tester le jeu dans sa periode gratuite.
j'ai installé ensuite l add on le cd ma demandé la clef de l add on que g entré puis passé se stade installation patch lancement des serveur par l add on puis bouton activer l add on et la apres 10 essais infructueux c clef incorecte de l add on alors que c rigoureusement la meme clef que celle que le cd d install add on ma demandé.
quelqu un pourrait il m aider ???
d avance merci

La ponctuation n'a pas été inventée pour faire joli, dorénavant je ne répondrais pas à ce genre de post.


Citation :
quant on install cet add on le programe apres installation a l execution demande la clef du cd
je colle donc cette clef qui est accepté comme correcte le programe effectuant un control de validité de la clef avec le cd
donc a ce niveau aucun probleme

c quant je colle cette meme clef sur le site pr activer le compte de l addon que la clef est dite invalide...
voila je c po si je suis clair
Un correcteur d'orthographe est activé avant de poster le message pense à l'utiliser, c'est pas un texto que tu écris.



Si il faut 15 minutes pour décrypter le problème d'un joueur alors que l'on donne de notre temps libre pour les aider et que ceux ci ne font aucun effort, je ne vois pas pourquoi je ferais un effort à mon tour.


Désolé de mon attitude, mais ce n'est pas la première fois que je vois un post pareil ici, et j'avais un coup de gueule à passer (ne te sent pas personnellement visé Sestris).
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Et bien c’est assez facile de déclancher les foudres ici.
Je souhaiterais que l’on m’explique ou je suis impoli, mais bon c’est vrai que je ne sais pas écrire, je ne dois pas savoir m’exprimer non plus…
Je m’explique sur ma réponse un peu verte je l’admet :
J’avais écrits cette demande d’aide sous stress, en effet j’achète un jeu assez cher pour ma petite bourse, qui plus est avec abonnement, et un des deux cd-rom ne fonctionne pas tout en entrant ma clef valide.
Je souhaitais donc très vite voir d’où venait le problème et voir si je ne m’étais pas fourvoyé dans une galère de hot line, email, et autres déboires.
Dans ma précipitation à expliquer mon problème, je faisais donc l’impasse sur la ponctuation et l’orthographe.
Je ne pensait pas se faisant recevoir les foudres des apôtres du langage bien écrit.
Je pensais m’adresser au participants d’un forum voué à l’aide des joueurs, sans discrimination aucune.
En effet discrimination, vue le nombre des analphabètes, et des gens qui ne savent qu’a peine écrire, c’est dommage de ne pas leur répondre, ils ont droit de jouer aussi.
Voila ce qui m’a, je le reconnais, quelque peut rendu nerveux et blessé, et motive ma réponse non impolie, mais sans doute trop spontanée et verte, je m’en excuse.
J’aimerais maintenant que ce thread s’arrête ici, nul besoin de s’étendre sur un sujet hors sujet et sans intéret.
Merci à tous et pardonnez mon accès d’orgueil.
puisque je polue le forum, avec mes fautes et ma ponctuation absente, je vous laisse entre gens de bonne compagnie...
veuillez pardonner ce tread et éventuelement ceux qui peuvent le faire l'effacer serait une bonne chose.
Pelori, déjà, merci de ne pas en rajouter. Pareil pour les autres avec /agree & co.

Certes Sestris n'as pas été le meilleur en ponctuation, orthographe, grammaire.

Certes il a maintenant édité ( Ce qui m'énerve un peu d'ailleurs ).

Nous sommes ici, enfin pour ma part, je suis ici pour aider. Je m'efforce de décrypter les messages des autres, même si c'est dur, même si le message est écrit en caractère incompréhensible. Je suis ici parce que je l'ai choisi, je l'ai voulu, et à dire vrai je me plais dans ce rôle.

Que tu ne veuilles pas l'aider suite à ses fautes, je comprends, mais s'il te plaît, n'en profites pas pour le liquider, ainsi que ceux qui montrent leurs accord, devant tout le monde.

Parce que le lynchage n'est pas bien, c'est quelque chose que je déteste, même si je l'ai déjà pratiqué malgré moi.

Donc voilà, je ne sais pas comment sera pris mon message mais je l'espère pas mal, car cela n'est pas mon but.

En passant, désolé de n'être présent que quelques minutes par jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés