Des Francophones sur la version US?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de lire ici que le systeme de clef cd sera different entre version euro et us et du coup il ne sera pas possible de jouer sur un serveurs Euro avec une version US.
Ils ne precisent pas pour le cas inverse, mais bon logiquement ce ne sera pas possible non plus.

Quelqu'un sait si cette FAQ est recente et si par hasard (si elle etait un peu vieille) le systeme aurait changé depuis?

Perso je trouve ca un peu moyen comme systeme. J'ai decouvert ce jeu seulement au debut de cette semaine, il me plait bcp "sur le papier" mais une limitation de ce style m'ennuie.
Citation :
Provient du message de Gladia
Quelqu'un sait si cette FAQ est recente et si par hasard (si elle etait un peu vieille) le systeme aurait changé depuis?

Perso je trouve ca un peu moyen comme systeme. J'ai decouvert ce jeu seulement au debut de cette semaine, il me plait bcp "sur le papier" mais une limitation de ce style m'ennuie.
certains points de la FAQ datent de longtemps mais ce point sur la compatibilité des clefs est tres recent (moins d'un mois ...)

par contre je vois pas ce que cela a d'ennuyeux ou d'ennuyant comme limitation ...

certains jeux n'ont QUE des serveurs US (ou asiatique ... ? Lineage 1)
d'autres jeux obligent a acheter (comme HZ) la boite du jeu en fonction du pays ... DAoC US ne te permet de jouer que sur des serveurs US et DAoC europe que sur ...
d'autres jeux te permettent de jouer sur les deux types de serveurs mais au prix de bidouille et bricolage pas possible (EQ ...)

donc HZ ne sort franchement pas beaucoup (meme pas du tout) du lot ...
si tu achetes le jeu aux USA tu joues sur les serveurs US
si tu achetes le jeu en France tu joues sur les serveurs Européens

pour moi ya rien de plus normal ...
Salut,

Ben je joue a seulement 2 jeux en ligne, mais l'un d'eux me permet de jouer soit sur les serveurs US soit sur les serveurs européens (avec la même boite et clef cd) et donc de fréquenter des communautés différentes, et ça j'aime bien (l'autre n'ayant pas de serveur Européen, le problème ne se pose pas)

J'aime avoir le choix c'est tout.

C'est sur que ça m'empêchera pas de jouer, mais ça veut dire que je devrais décider AVANT d'acheter le jeu si je joins une communauté entièrement francophone ou bien si je joues sur les serveurs US.
Citation :
- Je veux pas me connecter le soir et jouer pendant les pic de population.

Humm oui c bien tout ça mais dans le concept HZ, c'est a dire "coopératif" il faut être nombreux pour faire certaines action,
donc si la population du serveur n'est qu'a 20% tu comptes faire quoi?


Sinon les serveur us seront animé par des ricains et des maitres du monde ricains. Ils dorment aussi eux.

Je dis pas qu'il va rien se passer en heures creuses mais bon sa sera sûrement moins palpitant...
Québécois
Salut!
Je suis du Québec moi aussi. Montréal plus précisément. Je vais jouer sur un Serveur US il y a aucun doute.

Quand je jouais EQ, je jouais sur un serveur Euro (Kane Bayle) et ma guilde (In-Virtue) Rasait absolument tout quand les masses somnolaient. (Nous étions tous basés au USA/Canada) Je crois qu'un noyau je joueur bien structuré et organisé peut accomplir de très grande chose ensemble alors que les masses sont au pays des rêves. Le système de transportation de HZ semble bien fait et il serait plausible de pouvoir mobilisé un nombre assez imposant dans un délai assez cours pour attaquer ou défendre une position en tant que guilde ou UFA (Unité Francaise d'Assault).

Primal - DAOC Palomides
Renidin - EQ Kane Bayle
Pour moi tout dependra de la qualitée des animateurs des serveurs et aussi de la qualitée des services

Pour exemple , sur Neocron le serveur Fr est le mieu annimé (par alchemic dream) et beaucoup d'anglophone/allemands viennent chez nous pour pouvoir participer aux animations
Question
Sur quel serveur serez-vous ?
Je sais, la question a sans doute due être posée plusieurs fois déjà, mais je me pose la question ...

- Allez vous vous ruer sur les serveurs Américains ?

- Allez vous plutôt attendre la version Européenne ?

Je sais que pour certaines guildes qui ce sont formées avant la sortie du jeu, cela fait déjà l'objet d'un débat public (house of durin par exemple ...)
Merci d'avoir bougé mon post Cependant, cela ne me dit pas si j'aurais la chance de trouver le plus de francophones sur des serveurs français ou américains (et j'aime bien les québécois, j'en connais IRL cela dit).
Citation :
Provient du message de Christophe
Merci d'avoir bougé mon post Cependant, cela ne me dit pas si j'aurais la chance de trouver le plus de francophones sur des serveurs français ou américains (et j'aime bien les québécois, j'en connais IRL cela dit).
Il me semble évident qu'il y aura plus de joueurs francophones jouant sur un serveur français plutôt qu'américain.
Recherche joueur Francophone sur serveur US.
Bonjour,

Je suis inscrit sur Spirit, un serveur US et je cherche des Québecois ou des Francophones pour m'impliquer dans une guilde et même participer à la construction d'une ville franco...

Je suis inscrit sous JourDeLune. Je pourrais changer de serveur (roleplay uniquement) si un serveur possède un noyau solide de franco.

Si rien n'est fait, un petit site web et un chef qui a du temps devrais se présenter et faire l'effort de commencer ce mouvement sous Horizons...

J'attend de vos nouvelles, je suis très impliqués et prêt à m'investir. J'aime mieux être impliqué dans l'ombre que de diriger.

JourDeLune
Saris Guerrier 11 / Bijoutier 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés