[Cinéma] Adaptation de Garfield...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Bof... en plus ils ont embauché le petit frère d'un producteur d'émissions pourries de tf1 ? Il ressemble vraiment au type là.. bon sang... comment il s'appelle Celui qui était avec Tchernia dans un programme de récupération de vieux bouts d'autres émissions plus anciennes...
*pas aidée là*
arthur ?
ahh.. merci
ça soulage.
il ne lui ressemble pas ? le type qui sourit là...
Citation :
Provient du message de Xeen
ahh.. merci
ça soulage.
il ne lui ressemble pas ? le type qui sourit là...
Bah euh pas vraiment, enfin je ne trouve du moins. Attention, je n'ai absolument pas remis en question tes capacités visuelle hein, c'est juste que...non.

En même temps p'tet que oui, mais je ne pense pas.

Ca se voit que je plus de boulot et que je m'ennuies?
C'est pas le mec qui joue dans Road Trip, le geniallissime Road Trip ?

M'enfin, ca ne me retirera pas de l'idée que ca va etre une bouse, mais quand meme...

A quand l'adaptation ciné des Entrechats ?
Citation :
Provient du message de Xeen
ahh.. merci
ça soulage.
il ne lui ressemble pas ? le type qui sourit là...
*imagine Xeen en physionomiste a l'entree des boites de nuit ...*

Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
C'est pas le mec qui joue dans Road Trip, le geniallissime Road Trip ?

M'enfin, ca ne me retirera pas de l'idée que ca va etre une bouse, mais quand meme...

A quand l'adaptation ciné des Entrechats ?
tant qu'ils nous adaptent pas le chat de Geluck...
Euh sinon il lui ressemble un chouilla tout de même. admirez le boulot j'ai plus la télé depuis un bout de temps !

ouaip Serafel, tiens j'ai pas encore fait ça comme métier étonnant...
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
C'est pas le mec qui joue dans Road Trip, le geniallissime Road Trip ?
Oui, il a bien joué dans Road Trip (Breckin Meyer de son ptit nom).
Citation :
Provient du message de Xeen
tant qu'ils nous adaptent pas le chat de Geluck...
Euh sinon il lui ressemble un chouilla tout de même. admirez le boulot j'ai plus la télé depuis un bout de temps !

ouaip Serafel, tiens j'ai pas encore fait ça comme métier étonnant...
aller ouste au boulot profiteuse de la societe, espece de parasite

sinon ils se ressemblent pas vraiment
Citation :
Provient du message de Xeen
tant qu'ils nous adaptent pas le chat de Geluck...
Euh sinon il lui ressemble un chouilla tout de même. admirez le boulot j'ai plus la télé depuis un bout de temps !

ouaip Serafel, tiens j'ai pas encore fait ça comme métier étonnant...
Difficile quand meme le chat de Geluck, aucun personnage recurent hormis ledit Chat, beaucoups de gags recurent ( la Venus de Milo a ptits pois, le fils de Milo... ).

J'espere donc aussi que jamais le Chat ne sera transposer au cinema et a part Carlos sans sa barbe, qui pourrait jouer le Chat ? Oo
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
C'est pas le mec qui joue dans Road Trip, le geniallissime Road Trip ?

[...]
Si d'ailleurs c'est a peu pres la seule note d'espoir que l'on puisse avoir apres la lecture des informations données plus haut.

Wait & See

Ah oui et a celui qui ne comprend pas l'humour anglais (rofl) de Garfield je ne saurais que trop te conseiller la lecture de cette fabuleuse BD dans sa langue d'origine, sur le site officiel tu peux voir des tonnes de planches gratuitement. Et si malgré cela tu n'as pas rigolé une seule fois, honte a toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nymwen
, sur le site officiel tu peux voir des tonnes de planches gratuitement.
Précision, sur le site officiel, tu peux avoir toutes les planches gratuitement.
En plus, tu peux t'abonner à leur site pour recevoir en email le garfield du jour ( Garfield étant publié quotidiennement sous forme de strip dans de nombreux quotidiens américains ), ce qui permet de débuter la journée dans la bonne humeur.
Je connaissez Garfield de vue et ce fil m'a donné l'envie dans savoir plus.
Un lien avec quelques planches sous-titrées en français : http://site.voila.fr/Garfield_plus/bdautres.htm

J'aimes bien l'humour de la bd.

Maintenant pour le film, je doutes qu'il parvienne à transcrire cet humour et je ne penses pas aller vérifier cela en salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés