Petit concours de signatures

Fil fermé
Partager Rechercher
non, tu peux mettre sans probleme des images du dernier championnat du monde du lancé d'la chaussette puante

enfin tant que ca a un rapport avec horizons met ce que tu veux comme image
Tzoin tzoin
Bon j'ai fait ca finalement
Ce qui est sur c'est qu'avec cette histoire de concour j'ai appris à utiliser photoshop lol
Et comme on dit d'autres avant moi ... l'important c'est de participer non ?

[edit] Bon en voilà une que j'avais commencée et pas finie car aucune image de Hz ...
Apres avoir eu ma réponse je suis bien content et je choisis celleci car cette image reflete plus a quoi ressemblera mon personnage dans Hz (il n'y a aucun humain qui ressemble a mon futur perso pour le moment (heureusement!))
Eh bien ...
En effet je me tate ...
Mon perso est toujours grand ! meme tres grand
il faut que je vois quelle est la taille maximum des hommes ...
sinon pourquoi pas faire un demi geant ...
si au moin je pouvais leur enlever cet air benet
Vu qu'en general je me bat à l'épée à deux mains (claymore flamberge) je pense qu'un demi geant sera meilleur
huhu .. j'imagine la seule arme dispo, la massue
si on peu traduire le graphisme de mon perso en deux trois mots ... grand et musclé et vieux (sans air bourrin , ni idiot (voir portrait )
tu pourra tout personnalisé l aspet de ton geant donc il aura 1 air de benet si tu le veux si tu veux pas tu choisi une autre geule!

Sinon une epée a deux main c'est nul comparé a mes doubles katana que j'aurai
Bon voici ma signature.

http://membres.lycos.fr/iimg/fin_ex2.jpg





Explication: (je vous met le format grand pour que vous puissiez mieux voir, j ai trouvé que j ai perdu trop de qualité en réduisant...)

http://membres.lycos.fr/iimg/FIN_ex1.jpg

le principe c'était de regroupé tout les race de horizons dans la signature, ce que j'ai pu réaliser, dans le mot "Horizons" une lettre par race, + le dragon dans le petit dragon qui vole au dessus du "o" pour arrivé au chiffre 9 (9 races)
chaque fois j ai mis au minimum une version féminine et une version masculine de la race sauf pour le saris (trop fin le i)
et tous ensemble ils luttent contre le mal, ici le mal c'est les morts vivant au cas ou vous n'aviez par remarqué
Sinon le paysage ténébreux derrière c'est fais exprès, afin de faire contraste avec la flamme de tout les races contenu dans le nom du jeu.


bon je suis pas un pro en photoshop mais je me suis donne beaucoup de peine, cette signe m'a pris du temps lol, vous imaginez pas le nombre de découpage (tous hyper précis) que j'ai fais, y en a des dizaines!!!!


voila, good luck tout le monde pour la victoire et pour le prix
en tout cas y a plein de belle sign
Oui, beau travail t3. Mais il est vrai qu'elle donne mieux en grand

Bon, comme on dit, l'important c'est d'avoir participé et on va prendre son mal en patience...

Bonne chance à tous ! Aujourd'hui...C'EST FINI !

:bouffon:
@t3kil4

Si tu avais inversé les sliks et les saris, tu aurais réglé ton pb, puisque les sliks sont asexués...

[Mode jaloux on]

ça démontre une mauvaise connaissance des races d'Horizons, donc disqualifié

[Mode jaloux off]

sinon très joli effectivement...

Je la propose pour la page d'acceuil du site...

non?
Citation :
Provient du message de -_MENFIST_-
je crois qu'on a un gagnant : t3kil4
sans blague je trouve ta signature magnifique
la mienne est loin d'être aussi cool
dis pas ca, moi je trouve pas que c'est la plus jolie
mais le compliment me fais plaisire quand meme, merci lol
Citation :
Provient du message de t3kil4
dis pas ca, moi je trouve pas que c'est la plus jolie
Oué c'est vrai suis d'accord avec toi !
Nan je rigole elle est très chouette... Malgré le contour blanc trop épais à mon goût
Bien ...

Tout d'abord merci à tous d'avoir participés, les délibérations vont avoir lieu sous peu . Dès que le nom du gagnant est connu il vous sera communiqué dans les plus brefs délais . Laissez nous une semaine afin de juger le plus équitablement possible de la qualité de vos oeuvres

A partir de maintenant, toute signature ne sera pas prise en compte . De meme si quelqu'un essaye de modifier sa signature à partir de ce soir, il sera éliminé bien entendu
Desolé
Ce que je fait ici peut paraitre méprisable mais je trouve que nombres de participants au concourt se trouve "lésé".

Je m'explique:
L'intitulé du concourt est de faire une bannière de 500*100*50ko.

Le fait est que l'un des participants a posté sa bannière dans des dimensions qui rentrent dans les conditions du concourt mais aussi une version "agrandie".
Celle-ci influence completement nos choix.

Comme tout le monde, je pense, le createur est partit d'une version grande de son image ,sans limitation de poid, pour la rétrecir à la fin.
Sur ce point pas de probleme.

Quand on tombe sur cette version de l'image on se dit qu'il y a moult details de grande qualites et de ce fait elle sort du lot.
Ce qui est normal puisque comparé au autre (500*100*50ko) elle fait :784*212*188ko. Donc on peut rentrer plus de choses et dans une meilleure qualité.

Ces details s'estompent nettement dans la version "normale".
Et le concourt se base sur le fait de trouver le bon compromis entre l'idee, la taille, les details et la qualité.

Tout les participant "jouent" avec ce compromis.
La version normale de l'image "illicite" "jout" avec ce compromis.

Maintenant quand vous allez voir toute la liste des bannieres et que votre regard va se poser sur la version petite: vous penserez de suite à la version haute-qualité .
Mais tout les participants n'ont pas cet atout. Le jugement ne se fait pas sur un pied d'égalite.
( Si tout le monde aurait ,en plus de sa banniere, posté une version haute qualité de celle-ci , le jugement aurait porté quelque chose de super beau pour chaque participant).

De plus quand votre espace de travail est plus grand vos idée ne sont pas les même .
Vous pouvez peindre une "grande idée" sur un format A4 mais si c'etait sur un timbre poste, vous changeriez de suite d'idee.
C'est pas tout faux, mais je pense que nos moines sauront faire la part des choses. Sauf s'ils délibèrent dans la cave évidemment...

Et je persiste à dire que t3 s'est bien débrouillé, comme bon nombre des participants. Je n'aimerais pas être à la place de nos moines...sauf s'ils sont dans la cave bien sûr...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Evidemment on perd de la qualité d'image en la réduisant de taille mais on est bien obliger de le faire pour respecter les règles.

Et je pense que le jury ne prendra pas la version grande en compte
heu, 'Honteàlui' a pas mal raison, je vois la petite, mais dans ma tête y a la grande...

Ceci dit, il suit quand même les règles, puisque rien n'interdisait de faire une grande que l'on réduit...
Les moines jugeront en toute impartialité soyez en assuré !

Etant donné que ce point de règle n'avait pas été précisé, il n'y a pas de détournement ou meme d'irrégularité et j'ajouterai que, c'est bien sur sa signature aux normes qu'il sera jugé .

De plus, ne connaissant pas notre système de notation, il est un peu "limite" de crier au scandale avant meme de connaitre les résultats du concours .

Pour terminer, j'aimerais que le fair-play reste de mise !

Le vote est en cours, bonne chance à tous, je n'ai, pour ma part, vu que de belles signatures de la part des participants, encore merci à tous de vous etre donné tant de mal !
L'adresse pour le cheque :

Sos Moines en detresse
1 rue du monastere de mar saba
Tazoon
Istaria

Adressez le cheque à :

Brasserie George

Voilà et que celui qui envois le plus gagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés