A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ?

Répondre
Partager Rechercher
y'en a un paquet dans les FNAC belges, sinon y'a eu une récente rupture de stock car ils n'était plus approvisionnés (pour éviter les numéros qui manquaient)

sinon j'ai fini SoU et c'était bien chouette
Effectivement, j'ai fait plusieurs FNAC de Paris pour avoir SoU en VO, mais il n'est pas référencé dans leur base de données.

Apres une longue discussion, un des vendeurs (à mon avis le chef) m'a dit que les jeux en VO n'étaient pas commandés systématiquement et qu'il appartenait aux responsables jeux de décider au cas par cas s'ils en faisaient l'importation ou pas.

Le problème avec les commandes import, c'est que ça leur reste sur les bras s'ils ne vendent pas tout. Et comme en France les VO se vendent assez mal.

La seule grosse exception qu'ils ont fait c'est pour Morrowind et leurs extensions. Surtout parce que c'est une VO semi localisée et que les délais pour la VF étaient plutôt longs.

Dans le cadre de NWN, ils estiment que comme la VF arrive début septembre et que les vacances sont souvent peu intéressantes en terme de vente, ils ont fait l'impasse sur la VO.

Pour ma part, c'est un ami qui revenait de Bruxelles qui m'a rapporté un SoU VO.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Et donc le respect de leur client ils ne connaissent pas...
Fin juillet, quand j'y suis repassé pour autre chose, il y avait une caisse de soldes remplies de jeux en VO. Ben visiblement ça leur est resté sur les bras. En plus sur des importations, leur marge bénéficiaires est réduite et les risques sont augmentés.

Quand ils font ça, c'est pour faire plaisir à leurS clientS. Mais pour ça ils faudraient qu'ils en aient plus. 20 péquenots ça les intéresse pas.

Mastokk, t'as mis pile poil écrivant "leur client" au singulier :bouffon: :bouffon:
Le problème ne vient pas de l'importation de jeux par la FNAC, mais de l'annonce faites par Atari.
Pour ceux qui se souviennent, il était annoncé qu'une VO de SoU serait disponible en FNAC (à je ne sais plus quelle date), et seulement en FNAC.

Au moins on peut être sûr d'une chose, si Atari annonce une VO de HotU en FNAC, c'est sans doute encore une farce des gars du marketing. Ce serait dommage quand même, surtout quand on voit les premiers screens de cet add-on...
Citation :
Provient du message de TiTiJe


Mastokk, t'as mis pile poil écrivant "leur client" au singulier :bouffon: :bouffon:



Oui mais quand même, quand tu vends le jeu original en VO, tu vends aussi ses extensions en VO. Sinon c'est que tu te fous de tes clients. D'autant plus pour NwN dont l'extension VF n'est pas compatible avec NwN VO. Perso la FNAC je vais l'éviter le plus que je pourrai maintenant.


PS: en général on dit respect DU client, c'est pour ça que j'ai mis au singulier ^^.
D'autant que pour NWN, la FNAC avait 5000 exemplaires du jeu en VO l'an dernier, et ils ont été vendus dans la semaine !! J'y suis allé deux jours après la date de mise en vente et dans ma FNAC (rue de Rennes à Paris), il n'en restait déjà plus que deux en comptant celui que j'avais acheté, alors il ne faut pas s'inquiéter ils auraient pu les vendre sans soucis les SoU VO... Je penche plutôt personnellement pour un coup d'Atari qui a finalement du décider qu'ils ne voulaient pas qu'il y ait de vente de VO en France... (souvenez-vous, à Strasbourg ils les avaient en stock et ils attendaient une autorisation, qu'ils n'ont jamais eue, pour les mettre rayon, et je ne vois pas de qui à part Atari ils auraient pu attendre l'autorisation, non ? :<)
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Il sont en retard sur le Vault, ça fait quelque temps que j'avais prédit HotU pour novembre (pour une fois que mes prédictions se réalisent ).
On va voir si je retrouve ce vieux sujet...

[Edit] : Après une courte recherche, j'ai retrouvé ceci. Y a pas à dire, j'ai fait fort sur ce coup là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés