[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fouding
Je suis BB que quand je suis en guilde , sinon jamais , enfin pas souven c tres rare , jve pas dénoncer mais ya bcp de sic BB kan meme voila par contre jaffirme zolie jamais BB sauf en quand ya sa guilde pas loin :
Elle a pas de guilde Zolie ....
Tiens j'ai du sauter ce post... il semble intéressant

Vous pouvez rajouter moi dedans, car je suis également anti - BB, après avoir eu l'occasion de tester ca une fois en rvr, et après avoir été dégouter par la simplécité de la chose ( hé oui, même un ranger BB arrive a tuer un assassin BB )


Suis ranger sur hibernia ( pas mid ou alb hein ) nommé Elven.

Mici
Moi terminé les engagements que personne respect sur les noms que tu vient de cité la plupars je les ais rencontrés et me parressais bien agiles et bien dure a abattre et j ai compris tt de suite apres pk, un bus mid et passé et ma donnée un gentils coups de mains et vus sa lignes de buff s enlevé Alors en ce qui me concerne moi assassin mid/YS 5L1 spé critique me faire poutré par des 47 + ou petit rang BB j en et RA la casquette alors mon bb ce monte tres tranquillement et on ce revera sur les champs de batailles ... Qui semme le vent récolte le tempo comme disais MC ... Voila d ici quelque que jours vous me mettrez dans la liste des bb car je le serais ....
Arf encore un qui a entendu les chants des sirènes de la facilité

Pourtant c'est pas bien compliqué de s'armer contre les BB pour aller leur en mettre plein la poire: on se regroupe entre copains et copines et vlan, exit le buffé jusqu'au slip... Double avantage, ça défoule et la thérapie de groupe peut empêcher de craquer
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Gooken
Jamais BB
Chasseur de tête a 90% du temps en solo
(buffez en groupe les 10% restant)
se fais dégommez par les sicaires rang 2 BB bien comme il faut.
J'ai pas trop le temp, et l'argent a dépensé pour m'adaptez a l'ambiance "Rox-Attitude"


1-sa coûte cher de s'offrir un BB
2-plusieurs comptes c'est pas trop mon délire.... ni mon objectif de "Rox-Da-World"




A+ IG
Citation :
Provient du message de conflict ture
chatonne KIkoo bien si tu a xp tu a un onglet en bas a droite triangulaire orange tu clik dessus sinon si tu et en meumeu ou 98 sa devrais passez ../kiss
Mais non elle parle pas de ça ! Pour voir les images il faut cliquer sous l'image ! il y a un lien Href écrit en bleu sur du noir (les mids sont tous des nyctalopes )
Citation :
Provient du message de conflict ture
oui en éffet si c que sa faut juste cliqué en dessous du screnns
........... Scrouik==> des nyctalopes ? c quoi ce therme nv chez albion ?
Les nyctalopes sont les animaux ayant la particularité de voir dans le noir (comme le chat).
C'etait de l'humour ! comme tu as écrit en bleu sur du noir, si tu vois pas dans le noir, tu vois pas ce qui est écrit.
Bonjour je viens de voir ce post

Je certifie moi aussi de ne pas être BB.
Par contre si je croise un ami buffeur a emain (pas un bufboot mais un gugus qui joue derrière son perso), j'accepte volontiers ces buffs et je les gardes tan qu'il est en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés