[Chaos] Je me demande Pourquoi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Si mes souvenir de philo sont bon c'est une citation de Hobs (pas sur del'orthographe)
C'est Hobbes, Thomas Hobbes.
euh j'ai dut me tromper de post j'ai vu un post d'illia s'intitule Je Me Demande Pourquoi , pas la philosophie Latine ²²² nan mais oh vous pouvez pas être idiot des fois et respecter ceux qui n'ont pas votre altruisme? (ceci est évidement a prendre au 3 ème degré !)

Illia rejoue sinon vais bientôt te dépasser et ce serait honteux tu crois pas?

Bizooooooooooooo

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Je crois tu devrais réviser tes cours lol

Meme si j'en ai fait bcp et que c'est rentré par une oreille et sortie par l'autre, je pense que l'homme est un loups pour l'homme ne prend aucun sens en francais ....

On comprend le sens, a savoir que l'homme chasse l'homme ... mais bon


Je propose pour ma pars : L'homme est le pire ennemi de l'homme .

Ca fait déja plus philosophique je sais
Ma prof de latin ma toujours gueulé dans les oreilles qu'il fallait pas recopier texto, mais d'essayer d'elargir au sens entier que prend la phrase
Hunter CNR ou Comment se ridiculiser en public tout seul

*trouve pu son smiley brice de nice*

Mick le littéraire qui rentre en premiere S, toujours avec latin *se demande s'il aime le latin ou les 9 filles qui l'accompagnent en latin.. *
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
SIZE=1]se demande s'il aime le latin ou les 9 filles qui l'accompagnent en latin..[/SIZE] *
[hs]
Dit Bonjour a Nolwen de ma part... on la voit plus en ce moment

Elle c bien KC la gueule [/hs]
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
[hs]
Dit Bonjour a Nolwen de ma part... on la voit plus en ce moment

Elle c bien KC la gueule [/hs]
clair, trop pourrites ses chansons en plus .. et pi par rapport à ma nouvelle copine (Kristin Kreuk ) ) elle ne vaut rien
euh j'adore le flood sur ce post oO d'abord latin ensuite on parle de ma petite amie Kristin (d'ailleurs elle va t'attaquer en procès pour abus de photos mick ² )

sinon les modos sont en vacances? ou ils aiment bien l'ambiances de nos posts pour les laisser ouverts si longtemps? *sifflote*

Bizooooooooo les modos , Bizoooooooooooooooooo les autres et BIZOOOOOOOOOOOOO kristin

Dark Daiken

Kristin Kreuk
Je me demande pourquoi...
Les gens qu'on pensait être nos amis retournent leur veste pour des items ?

Sont-ils assez lâches pour ne pas avouer directement qu'ils s'en foutent de vous et inventent des excuses foireuses ?

Les gens tuent des gens qui plantent, délibérément et avec le sang le plus froid qui soit ?
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
les gens qui fon partit de ma guilde tue mnemoruis parske jlaime pas
J'aime pas les endives , dorénavant les gens de ma guilde bombarderont les champs d'endives au Napalm.
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
solidariter solidariter solidariter solidariter solidariter ^^
Apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire.
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire

heureusement ke ta fé copier coller sinon torai fé des fautes je crois ^^
Re: Je me demande pourquoi...
Citation :
Provient du message de Caledonio
Les gens qu'on pensait être nos amis retournent leur veste pour des items ?

Sont-ils assez lâches pour ne pas avouer directement qu'ils s'en foutent de vous et inventent des excuses foireuses ?

Les gens tuent des gens qui plantent, délibérément et avec le sang le plus froid qui soit ?
Je me demande pourquoi, toit meme ma attaké avant de templer, sur un pretendu plantage, car apres tout cela devient un engrenage.

TU t'es mise toit meme dans cette situation, nous nous sommes expliqué, tu ma dit toi meme que meme si je ne rendait rien je resterai un amis, alors j'avais reflechit :

Méritait elle un un tel sorts pour quelques coup donné sans doute sans mechanceté ?

Non

apres ces calomnie je vais encore changer d'avis, et me dire que finalement j'avais bien agit.
Re: Re: Je me demande pourquoi...
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Je me demande pourquoi, toit meme ma attaké avant de templer, sur un pretendu plantage, car apres tout cela devient un engrenage.

TU t'es mise toit meme dans cette situation, nous nous sommes expliqué, tu ma dit toi meme que meme si je ne rendait rien je resterai un amis, alors j'avais reflechit :

Méritait elle un un tel sorts pour quelques coup donné sans doute sans mechanceté ?

Non

apres ces calomnie je vais encore changer d'avis, et me dire que finalement j'avais bien agit.
Calomnie ? non, illiyano je vais delete mnemorius ou en tout cas la donner, suite à ma mort hier, ton silence mortellement traumatisant, le fait que j'ai pt en plantant devant le temple ce matin (pour changer mdr) avec une rose +3 un bersek un sb une vip +0... par des indrop de ² donc je me reserve le droit d'etre enervée... ne prend pas ca pour une calomnnie, surtout que c'est vrai que je ne t'ai jamais attaké , meme en erreur c'est impossible je sais viser (meme si des fois si je dis oups dsl mal viser ) enfin c'est vrai que ca marrive les erreur mais la je m'excuse... et je fais bien comprende que c'etait une erreur mais je m'en rend compte, la je ne me souviens pas t'avoir touché un jour.
Mnemorius, je te l'ai déjà dit, il faut rester zen et parraitre heureux apres ton down, ça donnera - de chance à ton ennemi de se payer ta tronche in game et irl -_- c'est dûr à entendre mais là est la véritée, chaque fois tes ennemis se payent ta tête car ils savent que tu vas venir les insulter, ça ne les brusque pas ça les rend plus heureux, alors reste cool et peut-être que tu apprendra à down heureux
Citation :
Provient du message de Antares
Mnemorius, je te l'ai déjà dit, il faut rester zen et parraitre heureux apres ton down, ça donnera - de chance à ton ennemi de se payer ta tronche in game et irl -_- c'est dûr à entendre mais là est la véritée, chaque fois tes ennemis se payent ta tête car ils savent que tu vas venir les insulter, ça ne les brusque pas ça les rend plus heureux, alors reste cool et peut-être que tu apprendra à down heureux
Mick : YESSS JAI ENCORE DOWN
Mnemorius : WTGGGGGGG MICKKKKK
Ethan : WTGGGG 3EME FOIS TODAYY
Kyna : lol wtg mik tro for lol down contr baron ptdr
Volrath : tu as down plus de fois today que moi depuis que j'ai créé mon perso WTG
Arken : WTG // allez sur mon site de slip merci

o_O

les vacances m'ont pas fait que du bien moi o_O
Re: Re: Re: Je me demande pourquoi...
Citation :
Provient du message de Caledonio
Calomnie ? non, illiyano je vais delete mnemorius ou en tout cas la donner, suite à ma mort hier, ton silence mortellement traumatisant, le fait que j'ai pt en plantant devant le temple ce matin (pour changer mdr) avec une rose +3 un bersek un sb une vip +0... par des indrop de ² donc je me reserve le droit d'etre enervée... ne prend pas ca pour une calomnnie, surtout que c'est vrai que je ne t'ai jamais attaké , meme en erreur c'est impossible je sais viser (meme si des fois si je dis oups dsl mal viser ) enfin c'est vrai que ca marrive les erreur mais la je m'excuse... et je fais bien comprende que c'etait une erreur mais je m'en rend compte, la je ne me souviens pas t'avoir touché un jour.
De toute façon sa sert a rien de camper le temple il n'y a que des indrops. Enfin perso j'y reste un minimum de temps car fighter de l'indrop désolé sa m'interresse pas !
A quoi sa sert de consomer des popo pour rien avoir a la fin, pour que la personne revienne 2 seconde aprés je prefere me reserver pour les vrais combattant ceux qui ont les couilles d'assumer le jeux ! et qui prennent le risque de tout perdre en un coups sachant que si ils gagne c'est le gros lot pour eux aussi.
alors raler parce que on c'est fait buter par des indrops sur plantage devant le temple je trouve sa bat : vous battez pas devant le temple c nul ! en plus si vous faite drop quelqu'un il va y avoir 3Milliard de mendiant sous sanctu qui vont venir vous piquer le fruit de votre labeur.
Et puis certaint indrop man/woman ne se mettent en indrop que pour pvp alors je pense que sa doit etre vachement fun de les pourchasser sur leur lieux d'xp lorsqu'il sont equipé et qu'ils doivent recall a tout bout de champs (ou alors plug bien que je trouve cette technique moins sure que le bon vieux recall des temps ancients)

*nouvo ljd Rayan*
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Mick : YESSS JAI ENCORE DOWN
Mnemorius : WTGGGGGGG MICKKKKK
Ethan : WTGGGG 3EME FOIS TODAYY
Kyna : lol wtg mik tro for lol down contr baron ptdr
Volrath : tu as down plus de fois today que moi depuis que j'ai créé mon perso WTG
Arken : WTG // allez sur mon site de slip merci

o_O

les vacances m'ont pas fait que du bien moi o_O
Mick's friends.
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
j espere ke tu vas lui rendre Illiano...

Mnemo essaye de modérer té réaction qd tu down ca fé encore plus plaisir a tes Ennemis Indrop !
Enfin on t aime comme ca qd meme !!

H
Ce thread part en HS par ma faute, excusez moi... pour clore mon histoire, je n'ai pas insulté Illiano, j'ai essayé de m'expliquer avec lui, à force, j'ai l'habitude, ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi il m'a pété et persiste à croire qu'il a raison alors que jamais je ne lui ai voulu de mal.
Et quand je me suis fighté devant le temple c'était avec ma rose et ma plaque, mon vrai équipement je l'ai dropé après le tourbillon de l'oracle. Je pensait être pénard et puis non, je plante en vidant mes saloperies par terre (je venait de tuer un boulay aux loups) j'ai mis mon anneau et j'ai planté (c'est pas la première fois donc je ne me suis pas inquiété) je suis allé me balader sur le forum parce que j'en avait marre d'xp (j'étais à 9M du up soit 26M d'xp engrangés pour ce lvl), je reviens 2 H plus tard rouge vif au temple. Etc...

Sinon je vois pas pourquoi je serai heureux de mourir, comme je dis toujours mourir en duel, je m'en cogne, mourir à cause de cette merde qui me sert de pc et ce Win XP de merde ça non je supporte pas. Gacher des heures irl à s'équiper (tout mon équipement est acheté, vu que ça faisait 15 lvl que j'avais pas pété, et qu'à ce moment il m'était impossible de tuer un mec full océ avec Vip +2) et 2H30 d'xp intensif alors que je suis loin de n'avoir que ça à faire. Tout ça pour planter lamentablement et se faire tuer par un ami, non çà ça me démoralise (j'en ai même pleuré 5 minutes irl).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés