Mon petit guide du Paladin

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il deviens difficile de dire quels sont les anneaux, ceintures ect "indispensables" car bcp d entre eux sont desormais des objets uniques (quoi qu'il en soit sur albion on loote de belles choses dans le donjon epique d'avalon).

comme cite au dessus , il faut monter la force et constitution ,l'epee , bouclier parade, la dexterite selon si tu utilise un bouclier ou non et la vivacité

mais des choix peuvent etre plutot orientés sur les resists, en fait tout comme les multiples templates proposes pour les paladins il n'y a pas de "template ideal" pour l'equipement en materiel.

pour ce qui est des armes de toute façon a haut level on trouve les meilleures a caer sidi (mais la bas les mob ont un level tres elevés et il faut une organisation digne d un dragon pour sy rendre et tuer les differents boss)
armes de sidi = 35 de charges pour les 1h utile a un tank
donc non elles ne sont pas les meilleurs
celle du dragon n'est pas génial non plus, 35 de charges.
Avec du spellcraft, tu peux charger une épée qua 100 a 37/37.5 c'est plus facile a faire que orga une sortie dragon ou sidi et c'est plus puissant.
Le seul intérét des armes sidi c'est les procs et la vitesse mais qui dans le cas des 1h utilent aux paloufs ne sont pas déments, donc vive le spell

Sinon pour compléter ta SC y a des objets indispensable selon moi : la ceinture de surcérole, la cape de la quête de meilcal, le collier 4*10 de resists en 1.61, la gemme des gobs 4*7% de resists, les brassards de la quête trésor perdue, le seul point délicat ce sont les anneaux on en trouve pas vraiment de super.
Il est facile de caper partout ou tu en as besoin avec un SC 100% si tu as les moyens, sinon avec une qua 99 tu peux déja arriver a qq chose d excllents en diminuant un peu les résists. Je rappel que tu peux surcharger a +5 +5.5 sans gros risque, ca explose vraiment extrêment rarement.
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Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Pour les objets indispensable pour les paladins, la cape de Meical (bouclier+3, parade+3 entre autre) et les brassard "du fort" (force+6 parade+3 et 2 resist a 10%) et "du bouclier" (bouclier+4 corps 12%...) de la quête "restaurer la magie" sont vraiment très bien. Avec ma sc 99% pas surchargée je cap de partout sauf ds 2 resist (mais pas vraiment indispensables).
..........
Ya un detail qui me chagrine un peu moi......

Tout le monde pense que le tranchant d amethyste et le + interessant alors qu en faite c l un des styles qui fait le moins de degats......

Les styles avec ouverture (positionnement ou autre) occasionne bien + de dommages et, en prenant l exemple du coup traitre, son parfois asser simple a placer (coup traitre pré requis de dos ce qui est souvent le cas contre un magos qui prefere genrealement ce mettre a courir)
@Algoris:

L'avantage du tranchant d'améthyste, est d'abord justement que c un style simple à placé puisque sans style. Apres, c cler que c pas le plus puissant, mais en rapport puissance coût en endu, il est pas si mal, puis il est, il me semble, pas trop mauvais au niveau bonus de toucher. Pour ma part, je suis constamment en Riposte avec tranchant d'améthyste pour Back up
protection monte tout seul avec les lvls aeron.
algoris > le style de dos n'a rien d'exceptionnel ( outch tu gagnes 10 pts de dégats par rapport a amethyste dément ) et 39 tranchant c'est trop pour un paladin défensif. Le style par excellence pour un tank shield c est riposte + de dégats que saphir slash, medium bonus au toucher et medium bonus en défense pour un cout en endu ridicule. Le plus simple c est riposte avec amethyste en backup.
@ Aeron:

Si tu parle de la compétence protéger, pour le paladin, tu as Proteger I au lvl 9, Preteger II au lvl 14 et Proteger III au lvl 19

Voilà, j'espère que je me suis po trompé sur ta question et que ct bien ça que tu voulais savoir
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
Ya un detail qui me chagrine un peu moi......

Tout le monde pense que le tranchant d amethyste et le + interessant alors qu en faite c l un des styles qui fait le moins de degats......

Les styles avec ouverture (positionnement ou autre) occasionne bien + de dommages et, en prenant l exemple du coup traitre, son parfois asser simple a placer (coup traitre pré requis de dos ce qui est souvent le cas contre un magos qui prefere genrealement ce mettre a courir)


Bof le coup traitre apporte pas bcp plus de degats. Amethyste y a rien de mieux :P.
Citation :
Provient du message de nenelle
Voici ma config de matos ... le truc qui abuse c'est que j'ai trop de body resist avec mes items ... mais bon j'ai pas réussi à trouver mieux ...
Si vous avez des remarques n'hésitez pas

Config Report

Stats:
Str: 76 Int: 0 Hits: 74
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Oui, ce qui me choque c'est pour tes Pdv ( Hits), tu çaps à 200, tu perds donc quasiment 130 pdv, ca fait parfois la différence entre la vie et la mort.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Et avec les versions 1,62 / 1,63 vous pensez qu'il peut avoir des changements à faire dans les templates? Notamment en bouclier, car j'ai du lire qlq part qu'il va y avoir des changements au style 50.

Je suis actuellement pala défensif qui vise la template:

Bouc: 50
Cant: 48
Tranchant: 29
Parade: le reste
Re bonjour...
Eh oui c encore moi... g commencé mon paladin sarrasin défensif et je suis très content du résultat !!! je suis niv13 avec ce temp : 13 cant, 11+1 boucliers et 3+1 tranchant (1pt mis au départ puis autotrain...) qu'en pensez vous ?

aussi, je voudrais savoir quelle est la meilleur cpt pr protéger un mage ? g aussi qq sucis ac le taunt... vs n'auriez pas un ptit truc pr faciliter la protection ?

enfin, meme si je joue un défensif, je suis TJS au 1e rang jusqu'à présent et g quasi TJS l'aggro ! je peux tenir 4 aggros de jaunes et maximum 3 d'oranges... est ce normal que je prenne ainsi l'aggro ? croyez vs que je peux me permettre de rester au second plan en twistant et en reprenant l'aggro si ça va mal ? (g tjs peur de demander au groupe )

Merci d'avance pr vos réponses...
LE paladin défensif, c'est en RvR.
Contre els mobs, c'ets a toi d'encaisser les aggros (l'idéal étant de les partager entre les tanks boucliers du groupe qui se gardent entre eux)

Tu frappes au Taunt, tu mets protec sur le mage (voir le clerc), et tu laisses faire ceux qui savent faire des dommages pdt que toi tu encaisses a leur place
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Message supprimé par son auteur.
salut j'ai un paladin (sarrasin) lvl19 , et je me suis spe estoc. pk? parske l'estoc , c 50%dexteriter et 50% force et que j'ai des bonus contre la maille. Cependant en voguant sur tout les forum je me suis apercu que tout le monde est spe tranchant (meme les sarrasins). J'aurai voulu savoir si je faisait vraiment fausse route ou pas? et connaitre les different style possible (de l'estoc) car il faut que j'etablisse le template definitif de mon paladin
Citation :
Provient du message de etharion
salut j'ai un paladin (sarrasin) lvl19 , et je me suis spe estoc. pk? parske l'estoc , c 50%dexteriter et 50% force et que j'ai des bonus contre la maille. Cependant en voguant sur tout les forum je me suis apercu que tout le monde est spe tranchant (meme les sarrasins). J'aurai voulu savoir si je faisait vraiment fausse route ou pas? et connaitre les different style possible (de l'estoc) car il faut que j'etablisse le template definitif de mon paladin
Le défaut d'estoc pour un paladin c'est le manque cruel de styles sur blocage (contrairement à tranchant), et un grand nombre de styles sur esquive (ce que le paladin ne fait pas). De plus le paladin autotrain tranchant ... alors ça fait mal au coeur arrivé lv40 ou 48 de voir ses points gratos inutilisés. Du coup beaucoup de ceux qui montent avec estoc (ou contondant) finissent par respec au lv40 pour remettre dans tranchant pour profiter des 54 points gagnés gratos dans tranchant.

Et puis un paladin aura toujours du mal à tuer un tank en maille, il a déjà du mal sur des magos en tissu, alors bon ... du coup le bonus sur maille n'importe pas vraiment (et tranchant a un bonus sur le tissu, en passant ...).

Alors au final l'estoc n'est pas vraiment super. Mais bon, pourquoi pas !? Au moins c'est original, et ça ne doit pas changer tant que ça au final, le paladin ne tapant pas très fort de toute façon, on n'est plus à 10 ou 20% près.
@ etharion:

Nan, je te rassure, dire que tu fais fausse route alors que tu es lvl 19 est faux. Le sarrasin est une des meilleurs race pour devenir un paladin défensif. Mon conseil: continu a jouer estoc jusqu'au lvl 40 et au 40, tu respect pour passer en tranchant (si tu autotrain bien sur, c a d que tu n'a mis encore aucun point en tranchant)
La derniere fois en rvr (bon j'en ai fait que deux... lol) je me suis combattu un troll jaune a moi tout seul et j'ai vaincu...
Je me suis pris un DD en retournant a l'abri et je suis mort juste apres mais bon.

Personellement je me voit mal affronter un maggo, pour moi les seul pouvant le faire sont les tank qui fonce dans le tas et les fufus (en sachant que je suis defensif....) et je frappe a 70 au corps a corps (contre un jaune) au lvl 19 avec 16 en estoc.
Sa ne me parait pas si mal (si vous pouviez me le confirmer

)

Oui je suis en autotrain tranchant et cantique pour le moment mais je pensais mettre des points en cantique apres le lvl 20 (g commencée une petit reserve de point)
Est ce que je vai stopper l'autotrain tranchant si je met des point en cantique?
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Paladin arme à 2 main
Bonjour !
Je suis joueuse sur serveurs US, Merlin. C'est en cherchant des infos sur le net que je suis tombé sur ce site. J'ai survoler un peu la discussion sur le paladin.
J'aimerais apporté mes impressions sur le paladin à 2h, puisque j'en suis une (lvl 47.8).
Mon template final sera:

- TH 44 (le 50 est un enchainement de 3 coups, pratiquement impossible à placer en RvR, mais TRES puissant en PvE)

- Ch 48 (derniere chant d'armure + buff armure)

- Sla 30

- Parry 19

(à défaut je suis en train de tester sur un serveur test, parry 30, slash 19 + bonus max dans chaque spec)

Je sais que la réputation du paladin S/S n'est plus à faire, toutefois, j'ai eu l'occasion de bcp jouer avec ce genre de paladin et j'ai remarqué plusieurs chose :

En PvE :

1 - A level équivalent vs 1 monstre jaune/orange je tue plus rapidement que le paladin S/S. Mes Pv sont pratiquement identiques aux siens.

2 - Idems mais avec X monstres, l'avantage va au paladin S/S, car ma seule protection reste parry.. plus il y a de monstres sur moi, plus je dois parer (kan j'y arrive), moins j'ai le temps de frapper, due à la lenteur de mon arme à 2 mains.

3 - Un paladin S/S peu soloer jusquà du violet (il mettra, pour un violet au moins 30 min mais il peut le faire). Alors que moi je peux non buffée, que jusquà orange, voir rouge faible.

Conclusion, à mon avis en solo, un paladin S/S et 2h sont quasi identiques en terme de dégats.

En RvR :

1 - Personne ne s'attend à tomber sur un paladin 2H

2 - Lorsque le palladin joue la défensive, moi je joue soutiens (merc, armsman notament), car dans la spec 2H j'ai un enchainement de stun, le S/S l'a aussi en shield 42.

- Pour mon level, je trouve qu'en RvR je me débrouille très bien. Par ailleurs, je que trouve le rôle du palladin se résume à lancer son chant d'endurance et basta. Eh oui ! car il n'a aucune défense contre les mez/stun/root.. même avec ses chants car une fois immobiliser ses chants n'agisses plus. Alors kon soit S/S ou 2H, je ne vois pas la différence ?

Bien entendu, il ya une multitudes de facteurs qui entre en jeu, mais je vous livre là mon impression. Je suis un peu excédée de l'idée du palladin 2H soit un template nul ... Bien sur qu'il a des faiblesses, mais c'est une spécialisation très jouable et je pense plus fun à jouer que le S/S.


Lexiques (heu! oui j'ai du chercher les traductions pour les termes anglais, je ne joue pas sur FR alors je connaissais pas les équivalence):

Slash : perforant
S/S: épée + bouclier
2H : deux mains


PS: en duel, j'arrive kan même à tenir face à un S/S !!

Voilà, je voulais juste données mes impressions d'un palladine à 2 mains, et encourager les nouveaux à ne pas délaisser cette voie, qui est une possibilité de la classe du palladin à ne pas négliger. Petit clin d'oeil: pour ceux qui connaisse Neverwinter Night, admirez Arybeth de Padhiver.. elle a une épée .. à 2 mains ) !!!!!!!!!!
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