[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat
J'ai déjà été défié deux fois, ce sera pour dans 3 semaines

Ciao,
LoneCat
j'espère que d'ici là j'aurais réussi à ne pas perdre un match quand même!!

bon, si des gens veulent me défier pour mercredi et ainsi s'assurer une victoire facile qui gonflera le moral de leurs troupes, c'est ici : 176021


http://www.mestral.com/tossersutd.gif

Tossers we are, United we stand.
JE viens de m'inscrire, plus qu'a attendre l'activation de mon équipe.

J'aime pas le foot, mais la, ca a l'air plutot pas mal vu de ce coté ci

Juste une petite question ( je me suis arreté a la page 17 sans avoir vu la question ni la reponse ) : on nomme notre stade comme on veut ou ca depend de la region qu'on a choisi ?


*imagine deja le Fc Ravachol faisant le tour d'honneur du Santa Anarchia sous les vivas d'une horde de supporters punkoides survoltés*
Citation :
Provient du message de Vampyr
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'ai gagner mon premier match !

3 - 1 que je leur ai mis au R.C.Amiens

PAF

j'etais en 2-6-2



Quel homme cet Italien !



Comment ca c'est des violents? Meuh non... il lui faisait juste la bise rhooo, con d'arbitre!

laisse tomber le 262, ca te rapporte rien comme xp a tes joueurs ou a tes formations
Citation :
et ainsi s'assurer une victoire facile qui gonflera le moral de leurs troupes
les matchs amicales ne jouent pas sur l'etat d esprit des joueurs

Citation :
Par contre, a partir de quand peut-on annoncer sa composition
j comprend pas bien ta question
tu peux planifier la composition de l equipe plusieurs semaines a l'avance normalement ....


va ds match puis "ordre" en face du match que tu veux planifier.
Une fois les ordres donnés tu valides enregistrer pis normalement tas une petite encoche rouge qui valide la composition de ta team pour ce match ( reparamétrable jusqu a 15 min avant le coup d envoi du match d ailleurs )

si c etait pas selon dont tu voulais parler sorry

PS seiei fait chauffer les crampons, mercredi va y avoir du tacles

j aligne a nouveaux mes branques qui savent pas viser le ballon

bien a vous
Kino
Citation :
Provient du message de Kino



j comprend pas bien ta question
tu peux planifier la composition de l equipe plusieurs semaines a l'avance normalement ....


va ds match puis "ordre" en face du match que tu veux planifier
une fois les ordres donnés tu valides enregistrer pis normalement tas une petite encoche rouge qui valide la composition de ta team pour ce match ( reparamétrable jusqu a 15 min avant le coup d envoi du match d ailleurs )

si c etait pas selon dont tu voulais parler sorry

PS seiei fait chauffer les crampons, mercredi va y avoir du tacles

j aligne a nouveaux mes branques qui savent pas viser le ballon

bien a vous
Kino

Merci j'ai bien eu la réponse que je voulais
Je trouvais pas et je pensais que c'était possible qu'a partir d'un certain temps avant le match.
Par contre y'a pas grand chose a faire
c est plus complexe qu on ne le croit en fait
tu peux changer ta formation par le biais des ordres
et donner une strategie egalement par le biais des ordres
en fait y a pas grand chose a faire c est vrai
Mais trouver la dispo et les ordres adequats a chaque gars, la ou il jouera le mieux a chaque poste telle est ta mission et c est la ou c est pas si evident en faite

pour t aider :
le site d Eldelbor
avec le guide des debutants et un guide sur les strategie

amuses toi bien
Kino
Citation :
Provient du message de Kino



PS seiei fait chauffer les crampons, mercredi va y avoir du tacles

j aligne a nouveaux mes branques qui savent pas viser le ballon

bien a vous
Kino
il me semble que t'as eu que des victoires jusqu'a present

ca risque d'etre interessant ^^
Apres un départ de saison catastrophique je viens de jeter mon entraineur.
Mouahahaha que je suis un président sans pitié !

[Comment on change la tactique de l'équipe ? Je voudrais faire un 5-3-2.]
Citation :
Comment on change la tactique de l'équipe ? Je voudrais faire un 5-3-2.
tu donnes pour ordres a un de tes milieux centraux ( ou ailier en abandonnant une aile ) de passer defenseur
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...

Juste une petite question ( je me suis arreté a la page 17 sans avoir vu la question ni la reponse ) : on nomme notre stade comme on veut ou ca depend de la region qu'on a choisi ?
Soroyaaaaaaaaa mon copaaaaaaaain .

Non tu ne choisis pas le nom de ton stade, il est au nom de ton équipe + arena (le nom de mon équipe est Einherjars mon stade est donc Einherjars Arena). Changer le nom de ton stade coûte de l'argent et en plus des supporters se barrent car ils sont pas content de ce changement.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Soroyaaaaaaaaa mon copaaaaaaaain .

Non tu ne choisis pas le nom de ton stade, il est au nom de ton équipe + arena (le nom de mon équipe est Einherjars mon stade est donc Einherjars Arena). Changer le nom de ton stade coûte de l'argent et en plus des supporters se barrent car ils sont pas content de ce changement.

Sevooooooth ma caille

Arf pas cool *voix du guignol de Christophe Lambert* Tant pis pour les supporters, je changerais le nom de mon stade quand meme, NAH et je me ferais un maillot rouge et noir, NAH
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
je me ferais un maillot rouge et noir, NAH
C'est pas possible de changer la couleur de son maillot je crois, sinon mes joueurs ne joueraient pas en tenue vert caca d'oie complète. Heuuu comme l'a dit ce grand manager qu'était Bernard Tapie (ironie inside) : "les supporters c'est le nerf de la guerre".
perso j avais changé le nom du stade j ai meme pas vu que c etait payant la premiere fois

en revanche tu ne peux choisir la couleur de ton maillots sans etre ht-supporter ( un ptit abonnement a prendre, qui apporte des ptits plus juste pour le fun, et qui permet d'encourager les developpeurs; perso je vais m y inscrire d ici peut de temps ! il le merite clairement )
kino
ascrj
edit argh grillé !
d'apres ce que j'ai lu, faut acheter un Kit donc si, on peut changer la couleur du maillot.

Et les supporters ils reviendront quand ils verront les resultats de l'equipe
je viens de faire un petit calcul savant ^^

le truc de supporter c 5euros/3mois

c'est pas cher en soi, mais si on se dit que 10% paye cela (soit 10 000joueurs) le developpeur se fait 50 000 euros / 3mois Oo

il doit bien gagner sa vie et tant mieux pour lui
le plus etonnant c est :
1.5$ / mois
5$ / 3 mois
20$ / un an

lol c est plus rentable sde prendre au mois le mois ... premiere fois je vois des forfaits progressifs en jeux online
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, quel niveau a le gardien de l'équipe de France -19 et A et même question pour le gardien Suédois? Quel est le niveau moyen d'un gardien en championnat (D1) ?
Est-ce que ça vaut le coup de sacrifier une saison d'entraînement pour n'entraîner QUE des gardiens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés