[Orcanie] Adieu notre rk mana :(

 
Partager Rechercher
Et voilà notre magnifique rk mana nous a quitté aujourd'hui vers 6h du mat :/
Juste une question chers amis albionnais auriez-vous peur d'affronter les hibs pour la prendre à cette heure ? ^^
Cher petit Adiat , sache qu en Albion la grand il y a une heure pour chaque chose.

A minuit c est l heure du farme a 60 entre amg et moulin et a 3h l heure du chain de fort pour enfin a 7 h ramener un trophe durement merite a la maison.

Je te conseil vivement de quitter ta misérable vie et d aller de ce pas rejoindre la belle et grande armee d albion ou tu pourra ainsi jouir des activites de groupe que ce vaillant royaume te reserve.

Ceci est a prendre, ben heu..., comme on veut

(ce message contient des informations vrais, saurez vous les trouver ?)
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
chere Yberia de la grande armee d albion.

Je vous conseil de rapidement soumettre a la question votre historien car a mon avis vous a vivement tromper a ce sujet. Si il vous a remis des documents parlant d une attaque mener a 3h du mat par se frele royaume d hibernia alors il sagira d un faux.

Merci de detruire un tel document avant que la rumeur d une tel puissance de nos ennemie hibernien se propage. Rumeur qui pourrai effrayer les les plus faibles de vos chevaliers....


<fiou que j ai bien dormi cette nuit moi .. l ame en paix ds un royaume tranquille>
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Alors tu rappelleras à tout le monde ici présent à quelle heure on a récupéré notre rk mana la dernière fois, et ensuite eventuellement tu pourras nous dire ton point de vue


Citation :
Provient du message de Yberia Eternal
Ppfff vous attaquez les notres aux même heures alors
Citation :
Provient du message de Socrates
Alors tu rappelleras à tout le monde ici présent à quelle heure on a récupéré notre rk mana la dernière fois, et ensuite eventuellement tu pourras nous dire ton point de vue
Vers les minuits, une heure si je me souviens bien...

(mais dire qu'Albion attaque systématiquement tard, enfin tôt, je trouve ça moyen. Tout comme prétendre que nous sommes peureux etc...etc... à la longue ça me saoul vraiment. Même si je suis contre ce genre d'attaques tardivent
Post a flamme, a chaque prise Relik de nuit c'est copie-coller de ce type de post.

Les Alb ont commencé les prises de fort Hyb en début d'après midi, fallait réagir plutôt que de persister à balancer des bus sur Emain.

Bien jouer les Alb
Citation :
Provient du message de nuidiver
Cher petit Adiat , sache qu en Albion la grand il y a une heure pour chaque chose.

A minuit c est l heure du farme a 60 entre amg et moulin et a 3h l heure du chain de fort pour enfin a 7 h ramener un trophe durement merite a la maison.

Je te conseil vivement de quitter ta misérable vie et d aller de ce pas rejoindre la belle et grande armee d albion ou tu pourra ainsi jouir des activites de groupe que ce vaillant royaume te reserve.

Ceci est a prendre, ben heu..., comme on veut

(ce message contient des informations vrais, saurez vous les trouver ?)
Nuidiver messant prochaine fois que tu me kill tu pourrais me /kiss quand même vilain
Et dire que je m'etais tappé le trajet TP Alb ==> DL sans spêed et j'ai meme pas eu un tit /wave vilain va


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
Nuidiver messant prochaine fois que tu me kill tu pourrais me /kiss quand même vilain
Et dire que je m'etais tappé le trajet TP Alb ==> DL sans spêed et j'ai meme pas eu un tit /wave vilain va


Slen
/Wave Slen


<Scuse moi c est difficile de repondre a 3 send, tuer un hero alb et penser a rester courtoi.. il faut vraiment que je fasse plus attention>
Citation :
Provient du message de Groumphh
Post a flamme, a chaque prise Relik de nuit c'est copie-coller de ce type de post.

Les Alb ont commencé les prises de fort Hyb en début d'après midi, fallait réagir plutôt que de persister à balancer des bus sur Emain.

Bien jouer les Alb
ah lala g mal au ventre tellement je rigole.

/realm à 23h30, Abysses à Hibernia avec tous ses forts sauf crauchon (à alb) et 2 forts chez mids.

crauchon upper et défendu par 60, si c'est ca le chainage de fort pour toi et bé ca promet.
Citation :
Provient du message de Asuth
ah lala g mal au ventre tellement je rigole.

/realm à 23h30, Abysses à Hibernia avec tous ses forts sauf crauchon (à alb) et 2 forts chez mids.

crauchon upper et défendu par 60, si c'est ca le chainage de fort pour toi et bé ca promet.
C etait crim, mais on te pardonne tu n as pas l intelligence d un avalonnien ...
Citation :
Provient du message de nuidiver
/Wave Slen


<Scuse moi c est difficile de repondre a 3 send, tuer un hero alb et penser a rester courtoi.. il faut vraiment que je fasse plus attention>
Un héro Alb ou ça? ou ça?

Genre les Albs leurs zéros c'des alcolos tsss n'imp les albs ressaisisez vous sérieux

Slen
Citation :
Provient du message de Groumphh
Les Alb ont commencé les prises de fort Hyb en début d'après midi, fallait réagir plutôt que de persister à balancer des bus sur Emain.
Citation :
Provient du message de slenyold
Un héro Alb ou ça? ou ça?

Genre les Albs leurs zéros c'des alcolos tsss n'imp les albs ressaisisez vous sérieux

Slen
Ben mes avis qu ils devraient boire un peu plus tes compatriotes...


< l abus de slenyold est mauvais pour la sante >
Hum hum hum.....
Certaines réflexions me font sourire....
Je ne participe que peu aux prises et aux défenses reliques pour la bonne raison que ces choses se passent généralement la nuit et a des heures très avancées ou très matinales.... Et qu'à ce moment là je dors.
C'est quand je me reconnectée le lendemain que je constate les changements qui sont intervenus à chaque fois à des heures vraiment "calmes" où la plupart des gens dorment et ce n'est pas une spécificité de tel ou tel royaume !!! Je crois que sur ce plan là il y a une certaine égalité ! ... De toutes façons ça fait partie du jeu de se prendre les reliques et les serveurs marchent 24h/24h...
Et c'est vrai que c'est plus facile de piquer une relique à six heures du mat quand il y a très peu de joueurs qu'à 22h où il y a un max de personnes connectées ou le serveur rame a mort, que ça lag rendant le jeu à peine jouable et ou tu as toutes les chances de ID en boucle.
Ce sont les aléas du jeu et ce n'est pas interdit ni répréhensible... Je prends les reliques et hop tu me les reprends etc etc..... Chacun est libre d'utiliser la tactique qu'il veut. C'est un jeu rien qu'un jeu et la sécurité du monde n'est pas menacée par les histoires de reliques de DAOC... Le fait de t'emparer d'une relique ne t'en rend pas propriétaire à vie tu sais que tu risques de la voir repartir plus ou moins vite alors assez de ouin ouin autour de tout ça et amusons nous que diable !!!!
Et puis franchement vous trouvez pas qu'il fait trop chaud pour s'énerver comme ça... Ca me fait penser qu'il doit neiger sur Odin et que je commence à avoir un peu chaud alors je vais vite aller m'y rouler dans la neige...
Un gros poutou les amis venez en attaque, en défense.... où vous voulez mais venez que l'on s'amuse tous ensemble !!!
Macnamarra l'amie de tous les joueurs de DAOC
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Par cotner Nuidiver tu as eu mon baiser devant CS lorsque tu es venu avec ton grp ? Vous nous avez tué alors que nous partions pour une kipik

D'ailleurs sur les logs c'est moi qui ta achevé /kiss Nuidiver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés