Collines ténébreuses...

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une nuit claire, laissant décourir la lune qui brilliait d'une lumière divine, je marchai en direction des collines proches du monastère.

Je m'assit sur une roche, et regardai la lune. Soudain, j'entendis des bruits derrière. Je me suis levé et me suis tourné pour faire face a des morts-vivants...

C'est pas vrai! Je pensais que vous autres zombies ne pouvaient approcher le monastère!

Je dégainai mes deux épées et me placa en position d'attaque. Ensuite, je criai.

HÉ TOUT LE MONDE! YA DU ZOMBIE A ZIGOUILLER! YAH!

*découpe un zombie en tourbillonnant sur lui-même*
Au travers des arbres, des lances pyrotechniques s'entremelèrent et foncèrent directement sur un Zombis qui se désintégra sur place.



Une silhouette mince et élancée apparue a la lisière de la forêt, une puissante aura rougeoyante enveloppait cet être, a en voir les oreilles qui dépassaient de son capuchon, il s'agit d'un elfe.

Sur un ton amusé, il lança

Hey, ça vous dit un bon barbecue ce soir?

De nouveaux des flammes jaillirent de ses mains et percutèrent un squelette qui trainait une massue trop lourde pour lui, les os volèrent dans de multiples directions
Je me retournai pour voir l'elfe qui m'a aidé, et dit:

Bien sûr! FLAME BURST!

À ces paroles, je lancai une bombe de flammes, qui a l'impact, à incinéré plusieurs zombies.

Ensuite, je me jettai sur un squelette et lui donna un solide coup de pied, ce qui fit voler des os un peu partout.
malgré que la lune offrais une douce lumière dans ces collines proche du monastère... non loin de nos deux héros une voile de brune venais a s élever créant une pénombre inquiétante dans ces lieux si inquiétant que représente Les collines du monastère.

Au coeur de cette pénombre une nouvelle silhouette apparut ... Il s'agissait d'un petit personnage , mourant de par de grave blessures qui répondais au nom de " Glukar " un nain de l'ordre de la moria...

S'appuyant a l'aide de son hache, utilisant ces dernières forces il s'approcha de l'elfee et de son nouvelle ami et leur murmura :

Jeune héros , vous ne pouvais plus rien faire pour moi mais sachez qu'un demon ancestrale hante désormais cette collines , au coeur même de la foret noire. Mon peuple y vivais tranquillement ..... jusqu'à ce que ce démon et sa horde viennent .... tuer ..... massacrer ... la plupart des hommes .....
les enfants sont encore cacher non loin d'ici mais mes forces me manque pour lutter ces forces démoniaque ...


utilisant ces dernières force il murmura d'une voix mourante :

j'ai rencontrer un mystérieux personnage , un elf , qui ma promis de sauver mes enfants .... lui seul connais l'emplacement de leur cachette ... Aller vers la fontaine de la moria et vous le rattraperez sûrement ....
son nom est ... Apophis ...........


Ainsi s'acheva la vie de se noble nain de la moria leur laissant une quête mystérieuse mais qui cependant fit sourire l'elfes lorsqu'il entendit le prénom de cette étrange personnage : Apophis ....
Regardant le nain sans vie, le nom qu'il m'a donné; Apophis, me dis quelque chose... mais quoi... Je me tourna vers l'elfe inconnu qui m'avait aidé et commença...



Hm.... Apophis... Hé toi, l'elfe! Quel est ton nom? Bon, tu me le diras plus tard, car nous devons aller vers la fontaine de la Moria pour rencontrer cet...Apophis. Si tu es prêt, ou que tu ne veux pas venir, tu le dis maintenant.
Apophis..... Apophis.... ce nom, l'Elfe se le rappelait mais ne savait dire qui il était...


Puis les paroles de l'autre le tira de sa reflexion

"L'Elfe" se nomme Tirius.
Et toi?
Je suis prêt a partir, sauf que....

Il plaça ses mains d'une façon spéciale en direction de l'autre personne et lui dit

Ne bouge pas !

Voyant l'air surpris et certainement mêlé a la peur du pauvre malheureux, l'Elfe sourit et lança une flèche enflammée qui alla se planter..... dans le crâne d'un squelette qui explosa sous l'impact et tomba inerte au sol

Faut surveiller tes arrières mon ptit gars ! Je serais pas toujours là pour le faire !
Ah, mais putain!T'as fait peur pour un moment...
Je me nomme Bunder Black...
Bon, alors... je suggère de partir maintenant.

Accompagné de Tirius l'elfe, nous partâmes en direction de la fontaine de la Moria...

Ah, et merci d'avoir bousillé ce squelette! ^^
Mais de rien, de toutes façons j'aime pas voyager seul...

Après quelques pas dans la forêt...

En tous cas, moi qui aime bien les forêts celle ci je la trouve étrange, j'ai une impression bizarre.

Et soudain...
Hey saleté, t'as failli déchirer ma toge dans ces ronces !!

Bon, je me charge du dernier au fond, fini les autres !

Sur ces mots, l'Elfe se releva et commença a incanter, peu de personnes sont capables de retenir les mots et les gestes a faire pour qu'un tel sort soit lancé, pas de doute sur sa puissance

L'avant dernier troll du groupe, est mort sans savoir d'où venait le coup, une massue plantée dans la nuque.
Ce qui sèma la confusion parmis le groupe, et maintenant Bunder avait le champ libre...


Bunder, le dernier troll, le frappe surtout pas !
Comment ça se fait que tu arrive a lancer des sorts et en étant ambidextre avec deux épées?
Tu as suivis une formation de guerrier puis de mage ou inversement?

En tous cas, je propose une halte pour ce soir, reposons nous et attendons demain, d'accord?


Déjà l'Elfe regardait la cime des arbres afin de trouver son lit pour cette nuit
J'ai suivi un entrainement intensif de magie, et m'ai appris tout seul le maniment de l'épée, et eventuellement fut capable de manier soit deux épées en même temps, ou une épée lourde...

*ramasse des branches et allume un feu*

Et j,approuve ton offre, Tirius.
Si ça ne te dérange pas, vaudrait mieux ne pas faire de feu car on serait tout de suite repéré par la horde du démon qui sévit dans cette forêt.
Et tant qu'a faire, ne pas dormir a même le sol, ou du moins sans être dissimulé... Car tu pourrais très bien ne jamais te réveiller.


Sur ces mots, l'Elfe éteint le feu en y jetant de la terre sèche, et grimpa agilement en haut d'un grand arbre robuste avec un épais feuillage, et s'installa confortablement a la manière des Elfes et commença a dormir... d'un seul oeil
Nos deux protagonistes peuvent entendre des petits bruits étouffés en dessous d'eux, l'Elfe sans un bruit se déplace parmis les branches afin d'arriver aux côtés de Bunder, il lui mit la main sur la bouche et lorsque celui-ci se réveilla en sursaut il lui fit signe de se taire et il pointa en bas en direction des silhouettes sombre qui se déplaçaient.

L'Elfe voyait très bien que ces silhouettes approchaient en cercle autour du feu jadis allumé, en plissant les yeux il distinguait les vêtements sombres de ces êtres et des lames brillaient très faiblement a la lueur des étoiles qui filtrait au travers du feuillage des arbres.
C'était sans aucun doute des assassins très expérimenté.
Enlevant la main de l'elfe, Bunder restait silencieux. L'elfe regardit les assasins un peu, et lorsque qu'il se retourna, il remarqua que j'avais sorti mes épées silencieusement.

*chuchote* Je m'en occupe...

*saute, et tranche le premier assasin en deux. Ensuite lance une bombe de feu qui incinère le deuxieme et commence a décapiter le dernier* Expérimentés? Mon oeil!
L'Elfe amusé regarda Bunder déchiqueter les assassins

Ouais ben apparement je me suis trompé, pourtant leur attitude et leur façon de se déplacer laissait présager de l'expérience, j'ai même pas envie de me battre avec des merdes pareils.

Il restait assis sur une branche de l'arbre, regardant Bunder tournoyer et frapper sans relâche chaque assassins.
Tout a coup son instinct lui dit de bouger, il sauta en bas.
A peine avait-il toucher le sol qu'une flèche se figea juste au dessus de sa tête dans le tronc de l'arbre.
Cherchant du regard il vit une silhouette s'enfuir entre les arbres, un arc en bandoulière...


Ne prêtant plus attention au combat, il se retourna et retira la flèche plantée dans l'arbre, elle était parfaitement équilibrée et l'empenage ne laissait aucun doute quand au poison mortel qui aurait du faire son oeuvre.

Si tu veux mon avis Bunder, y'a quelque chose de plus puissant au dessus de ces pauvres coupe-jarrets....
Je suis d'accord! Ces "assassins" ne valent rien! Hah! Prends ca!
*donne un coup final au dernier assassin*

Nous devons partir, maintenant!

**À ces paroles, les deux protagonistes partirent en direction de la fontaine de la Moria, pour rencontrer Apophis**
Nos deux protagonistes avait enfin en vue la fontaine de la moria mais meme l'elfe n'arrivait pas a voir a cette distane si l'étrange et mysterieux personne etait la ....

En ce rapprochant, ils ne le voyaient toujours pas ....cependant l'elfe sentit une odeur qui lui etait bien familière : des ORCS !!!!


Arrivant au nivo de la fontaine ces orcs etait allonger sur le sol , la plus part mort d'une mort atroce .... cependant en soulevant un corp nos deux heros trouvèrent un orc blessé mais qui semblais encore en vie ....

a ce meme instant il s'adressa a eux :


Par pitié , je vous en pris ne me tuer pas. Je vous donnerai tout ce que vous voudrez mais je vous en congure ne me faite pas de mal .....

Bunder s'appretait a massacrer ce dernier orcs lorsque son amis trouvant la scène etrange demanda a l'orc de lui expliquer ce qu'il c t passer .

D'une voix troublé il répondit : Un homme , ou peu etre un vieillart est passer par ici , il semblait posséder un baton recouvert d'or alors mes acolytes et moi meme avons entrepris une embuscade de force : 15 orcs courant a vive allure vers ce maigrichon de personnages mais lorsque nous sommes arriver a 5 mètre de lui nous fîmes tous stopper par une sorte d'aura magique .. c'est a ce nomment la ou j'ai compris que ce personnage etait sans doute un grand mage , j'ai pris la décision de battre en retraite et me mis a courir ... les autres essayer de forcer gagnant peut etre 1 metre grace a leur effort mais soudain j'entendis cette vois : désoler j'ai une quete a finir .... et soudain ce personnage ouvrir les yeux est a ce moment la je tourna le dos pour me remettre a courir jusqu'a arriver a cette fontaine ou je recu moi les 14 autres cadavre de mes amis propulser par son pouvoir ...j'ai juste eu le temps de me rendre compte qu'il s'agissait d'un elfe .... Mais je c par ou il est partis et si vous me maintenez en vie je vous promet de vous le dire



l'elfes commença a faire le rapprochement : mage , baton doré , elfes ..... Mais il ne pouvais y croire .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés