Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Re: Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka
Citation :
Provient du message de Kikka
Vous etes maintenant niveau 50, votre spec 1 darkness 50 supression 1 bone army.
Waha et l'autreuh on a dans les 20 en bones army si on a 50 en supression (voir 20 en ténebre)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Waha et l'autreuh on a dans les 20 en bones army si on a 50 en supression (voir 20 en ténebre)
Gnarc gnarc gnarc, elle a dit ça avant la dame

Citation :
Vous remarquerez qu'au niveau 50 il vous restera des points en rab du a ce qu'on appelle communement les 'demi-niveaux'. N'y pretez aucune importance.
Comme quoi tu n'avais pas bien lu toute la notice du BD
j ai 2 bd,une sur cam,une sur bro,les 2 spé affai
celle sur bro ,j ai eu tué des fg a quartz (sisi je jure!) soit,ils ont soit eté surpris ou savais pas trop jouer.

par contre sur cam,je root,je dot, tout quoi ,bon c sur je draine,mais je m en prend qu au jaune mini,et j embete pas les gens qui xp ,suis une gentille fifille !
(dailleurs,je cherche une guilde sur cam ,si quelqu un voudrait bien de moi,je serais contente

bref,suis bd affai,j ai pas que le drain en macro et j embete pas les gens ,vala.
Citation :
Provient du message de wendy cooper
suis une gentille fifille !
(dailleurs,je cherche une guilde sur cam ,si quelqu un voudrait bien de moi,je serais contente
Si tu ressemble a ton avatar et que tu es gentille... ca devrait facilement s'arranger
Peut-être parce-que sur le général il y aurait 20 reply/minute contenant le mot nerf, souvent en majuscules et accompagné d'un message d'amour envers cette classe dans un français approximatif ?
Comme quoi le BD est proche du Zerk
En fait il suffit juste de changer les hotbars du BD par celle là, et on a un bon guide du Zerk

Barre 1: 'hotbar transfo'
1- Rage Bersek
2- Rage Bersek
3- Rage Bersek
4- Rage Bersek
5- Rage Bersek
6- Rage Bersek
7- Rage Bersek
8- Rage Bersek
9- Rage Bersek
0- Rage Bersek

Barre 1: 'hotbar combat'
1- Doublefrost
2- Doublefrost
3- Doublefrost
4- Doublefrost
5- Doublefrost
6- Doublefrost
7- Doublefrost
8- Doublefrost
9- Doublefrost
0- Doublefrost

Comme quoi c'est facile sur mid
Tien ca doit être un mago hib qui a ecrit ca.. ben ouais quoi chez eux c plus technique ils utilisent 2 macro !! Stun DD

-Kazhim-Troll Bd affaib donc bête-
Citation :
Provient du message de kazhim
Tien ca doit être un mago hib qui a ecrit ca.. ben ouais quoi chez eux c plus technique ils utilisent 2 macro !! Stun DD

-Kazhim-Troll Bd affaib donc bête-

faux, Kikka est healer donc Mid.....

et un healer ca utilise au moins trois barres full de macro
Re: Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka
Citation :
Provient du message de Kikka

Le guide pour bien jouer un BoneDancer:
----------------------------------------------------
Mdr vla le guide ^^ GG lol
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de leNabo
clair, un BD doit etre la seule classe capable de gagner a 3 ou 4 contre 1 a lvl egal,meme si les enemis joue comme des pied (sans BB je parle)
maintenant, a 2 contre 1, voir 3 contre 1 , le BD broutte a coup sur quand meme , faut pas non plus abuser.
et oui, un BD dans un groupe est tres puissant comme l'a dit coquette
Ca veut rien dire ce que tu dis
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
Ca veut rien dire ce que tu dis
C'est pas grave, le guide de Kikka non plus ne veut rien dire

(ceci dis, c'est vrai que j'ai pas compris ce qu'il voulait expliquer, un BD gagne à 1 contre 4 mais perd à 1 contre 3 )
Excellente parodie ^^
Toutefois, un léger point me dérange, en fait...plusieurs :

1. Un BD est tuable en solo, meme Suppr. J'en ai tué un orange avec mon ombre, si tu te foires pas, ca passe
2. Oui, le BD rox trop facilement, mais bon, ce n'est pas a vous de décider des nerfs de tte facon NIARK !!
3. Et enfin, je l'avoue, j'ai un BD 3X spe suppr sur Camlann, et quand je le rejouerai (il est en vacances chez les "anti nerf parce qu'il est plus fort que moi et tout et tout"), ce serait cool que tous les aigris de la vie arrete de me PK alors que je suis gris pour eux, tout ca parce qu'un BD de leur lv leur a mis une fessé cul nu devant une 10aine de gris...Je précise que ce ne sont pas des guildes FPK forcément
Belle mentalité....

Voilà, de toute facon, ne vous inquiétez pas, ce nerf viendra bien un jour a force de ouiner...en attendant, meme si c'est pour les neuneus, je ouned tout ce qui est jaune et orange si j'attaque en 1er et NIARK encore!!

Excellente parodie, vraiment
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Provient du message de Duinoas
1. Un BD est tuable en solo, meme Suppr. J'en ai tué un orange avec mon ombre, si tu te foires pas, ca passe
A petit niveau ca passe... on en reparlera quand tu sera 50
Citation :
2. Oui, le BD rox trop facilement, mais bon, ce n'est pas a vous de décider des nerfs de tte facon NIARK !!
C'est les joueurs qui font le jeu et pas l inverse, si tout le monde se plaint de quelque chose, le concepteur se penchera forcement sur le sujet pour y repondre au mieux.
Citation :
3. Et enfin, je l'avoue, j'ai un BD 3X spe suppr sur Camlann, et quand je le rejouerai (il est en vacances chez les "anti nerf parce qu'il est plus fort que moi et tout et tout"), ce serait cool que tous les aigris de la vie arrete de me PK alors que je suis gris pour eux, tout ca parce qu'un BD de leur lv leur a mis une fessé cul nu devant une 10aine de gris...Je précise que ce ne sont pas des guildes FPK forcément
Belle mentalité....
A force de se manger tout les pets gris qui passent par la, oui tout le monde devient nerveux et sensible de la gachette, surtout quand on voit 3 fois plus de squelettes que de joueurs (exemple parfait, prydwen/mm)
Citation :
[b]Voilà, de toute facon, ne vous inquiétez pas, ce nerf viendra bien un jour a force de ouiner...en attendant, meme si c'est pour les neuneus, je ouned tout ce qui est jaune et orange si j'attaque en 1er et NIARK encore!![b]
Et ben l'ombre de tout à l'heure, elle se ferait manger meme si elle t'attaquait en 1er, je te le garanti, et meme si tu attaques pas en 1er, tu gagneras a 99,99999% les combats
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Bon, avec la nouvelle vague /level 20, il y a de nombreuses personnes qui ont testé (avec un succès plus ou moins grand) le BoneDancer (Prêtre de Bogdar en French, mais rappelons que nous sommes sur un serveur anglais... le nom de BoneDancer -- BD for short est donc de rigueur)

J'ai été littéralement assaillie de questions concernant la meilleure manière de jouer un BoneDancer. Ne pouvant prendre le temps forcément de répondre à tous in game je me propose d'étoffer ma FAQ.

Je demanderais donc aux gens qui se posent beaucoup de question sur comment jouer un BoneDancer sur Camlann de reprendre le premier post sur ce sujet, vous trouverez sûrement les réponses qui vous intéressent.

Merci, et bon jeu à tous les BoneDancers.

Kikka
Re: Guide du BoneDancer V1.1 by Kikka
Citation :
Provient du message de Kikka
Q: Faut il attaquer tout le monde que je vois ?
A:
Citation :
Publié par Dieanotherday
Je suis empathe level 50 avec Wild Arcana 4, et je me fais soloter par un BD level 20
Inutile d'en rajouter, je crois que le message est clair ! (mais attention, encore une fois rappelons qu'il faut savoir jouer pour transformer cet exploit en banalité)
Bah c'est pas compliqué Kikka, suffit de suivre ton guide à la lettre
A ce propos faudrait le traduire en anglais et en allemand
Et pour bientôt, je vous prépare un grosse surprise (allez je vous le dit) l'interview exclusive du BD nr 1 du serveur (Stinkii), et sur ce qu'il pense de son challenger direct (Schluerf)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés