[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Moi j'avais la place parce que je passais ma vie sur BNet.
Maintenant vous la passez sur M&M, ce qui est encore pire et ne vous aide pas à respirer l'air pur du dehors
Sérieu vous êtes piteux avec vos "moi je veux être shaman", ça vous apporte quoi d'être shaman ? vous pouvez kicker ? a la belle affaire...

Moi je dis tout le monde péon et si on s'engueule l'ignore List est la pour ça



C'était le coup de gueule de Ash, présenté par les forums JoL. ™
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Ben c'est comme être modo, non?

Non pas exactement quand même...

Moi je pense qu'il faut qu'il y est des shamans pour éviter que des boulets (non-joliens ) puisse être virer du channel pour qu'il reste une bonne ambiance sur le channel.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Moi vous me savez juste et impartiale et GoSu, donc restituez moi ma place de chamans.
On va aller manger des moules à la mer ?
C'est marrant je viens de voir 5 post d'alleria en 20 min et dans chacun yavait une référence à : "je suis gozu / j'suis une brute / je suis la meilleure / etc .... "

Certains s'y croient un peu non ? Dans tous les cas je passerai bien faire une petite game avec vous un de ces 4 vu que la derniere fois on était 5

-Subtil Little Chobo Bouddha
Genre j'm'y crois un peu. Faut dire aussi que j'ai fait ce qui faut, pour pouvoir m'y croire, et que je l'ai singulièrement démontré à Poudre et Aen en solo, et à plusieurs reprises aux autres en FFA, en changeant la personne gagnante d'au moins 50% des FFA (ce qui en laisse peut à gagner pour tous les autres), qu'ils avaient l'habitude de voir triompher avec un certain mass hyppo jusqu'à ce que j'arrive...
Vi vi, je m'y crois, mais moi, j'ai de quoi m'y croire.
Dis toi bien, et sans vouloir être méchant, que le niveau sur JoL est loin d'être élevé.... (j'ai vu peu de personne avoir plus de 50% de victoires, même si, je te l'accorde, je n'ai pas regardé les stats de tout le monde...). Je ne blâme personne là dessus car je comprends tout a fait que l'on veuille jouer pour le fun

Je pense simplement qu'un peu d'humilité ne te ferait pas de mal et s'il faut te l'apprendre je veux bien tenté ma chance pour voir si effectivement "tu as de quoi t'y croire". Bien sur je ne t'oblige à rien....

Ca fait un petit moment que je passe régulièrement par ici (depuis que ce forum existe d'ailleurs) et au fur et a mesure de mes passages j'en suis arrivé a cette conclusion à ton propos voilà tout.
D'ailleurs, bizarrement, ta réponse tend a me confirmer mes suspicions...

Enfin je ne fais là qu'exprimer mon avis tu en fais ce que tu veux

Pour les modos : Désolé pour ce petit hors sujet
Avoir été classé sous RoC et avoir des stats 18/8 lv 8 en solo de TFT dès le début (donc en même temps que les pros), c'est avoir des stats de merde.
Tiens ça me fait penser que j'ai été classé sur TFT ausi, vu la vitesse à laquelle j'ai choppé le lv 8.
Remarque, j'ai 50% en total stats... Vive les at JoLiennes.

Quant à te défier sur W3... hmmm, pourquoi pas...
Dès que quelque chose me redonnera suffisamment envie d'y jouer.
Et comme tous les grands joueurs de Warcraft te le diront les stats ne veulent absolument rien dire et ce n'est pas avec un 18/8 a la sortie de ROC ou de FT que tu vas m'impressionner.

Je rajouterai qu'il n'y avait pas de "pros" au debut de ROC vu que le jeu venait a peine de sortir et que peu de joueurs européens avait eu accès à la beta offciellement (officieusement je ne dit rien *sifflote*) les seuls "pros" étaient les joueurs de Broodwar qui avait l'habitude du systeme de jeu.

Je ne vais pas, pour ma part, t'étaler mes stats et autres "exploits" depuis la sortie de warcraft 3 ou TFT je n'en vois pas l'intéret (et de toute facon tu trouveras facilement mes stats sur le site de battle net si ca t'interesse tant que ca), mais pour ce qui est d'un petit duel n'hesite pas, ca pourrait être l'occasion (qui sait?) de te redonner envie de jouer à FT car je doute que tu en ais fait le tour

PS : j'écris tout ptit pour que mon HS se voit le moins possible

Mes stats ne sont pas là pour t'impressionner, mais uniquement pour te montrer que tous les JoLiens n'ont pas des mauvaises stats.

Euh... Les stats ne veulent rien dire...?
Dans une certaine mesure quand même... Je me méfierais beaucoup plus de quelqu'un avec 90% lv 15 que quelqu'un avec 50% lv 15 (pour les deux, en solo).
C'est pas parce que certains pseudo pros s'amusent à se faire un compte de merde pour ensuite ridiculiser quelqu'un en lui disant qu'il s'est fait battre par un n00b que tout le monde est pareil.

Quant au HS, on est pratiquement sur le bon sujet, il aurait juste fallut aller sur commentaire sur les replays, mais bon, on vas dire que c'est pas trop HS.

//edit: pour ton edit: Quand TFT est sorti, les pro n'ont eu pas/peu de mal à s'adapter, vu que le système est le même. Pour SC/War3, c'était plus difficile pour eux. Mais donc, au début de TFT, il y avait effectivement des pros, qui se faisaient vite leur compte pour aller vite en haut du ladder.
Alors je te repondrai que je me mefie pour ma part bcp plus d'un lvl 10 avec 15-1 que d'un lvl 15 avec 55 - 50

Voila pourquoi je dis que les stats, pardon le lvl pour être plus exact ne veut pas dire grand chose (quoique, je te l'accorde un lvl > 30 est forcement un excellent joueur ou un "no life" )

Et quand bien meme tu serais lvl 50 avec des stats monstrueuses, l'humilité ne te ferait pas de mal pour autant, car on trouve tjrs meilleur que soit ...

[edit pour ton edit : tu ne m'apprends rien je les ai aussi croisé sur ma route au debut de TFT ]

Citation :
Provient du message de Subtil
Alors je te repondrai que je me mefie pour ma part bcp plus d'un lvl 10 avec 15-1 que d'un lvl 15 avec 55 - 50

Ca oui, les lv 10 avec des 15-1 m'auront coûté pas mal d'xp les salauds.
J'aime pas ce système de nouvel aka, incapable d'assumer ses défaites...
Citation :

Voila pourquoi je dis que les stats, pardon le lvl pour être plus exact ne veut pas dire grand chose (quoique, je te l'accorde un lvl > 30 est forcement un excellent joueur ou un "no life" )

Mais non c'est pas des no-life, c'est juste qu'ils passent leur vie sur W3.
L'un des pires d'entre eux doit être Lucien.
Citation :

Et quand bien meme tu serais lvl 50 avec des stats monstrueuses, l'humilité ne te ferait pas de mal pour autant, car on trouve tjrs meilleur que soit ...

[edit pour ton edit : tu ne m'apprends rien je les ai aussi croisé sur ma route au debut de TFT ]

Genre l'humilité, ça veut dire quoi ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés