[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais donner mon avis sur cette charte vers le début, et tout le monde me crashait dessus quasiment

pour rappelle, c'etais , mais comment voulez vous qu'une charte pareil soit respecter, quand l'initiateur même de cette charte est un buffboté ^^

visiblement, je n'avais pas tords ( encore une fois lol )

bizoo a tous

PS : ce que je dit n'est pas pour lyncher d'avantage izno, du tout, du tout, je n'ai rien contre lui, je n'ai rien contre les buffbots non plus, c'etais juste que ça m'avais fait rire, car pour moi ce que faisait izznogood, c'est comme si c'etais un obèse président d'un club d'anorexique ça n'a pas de sens
ya pas de police pour faire respecter une telle charte ...donc que ce soit izzno ou le bon dieu qui la propose ca change rien
...
Que tous les signataires fassent en leur ame et conscience...
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Bernold Wé svrai t'as raison nerf aggressivité, tu me tapera pas hein quand tu me croisera ?
Non c'est pas son genre il n'attaque que les buffbotés
Il aime bien les beaux combats. :baille:
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Non c'est pas son genre il n'attaque que les buffbotés
Il aime bien les beaux combats. :baille:
Ta vu ça où toi!!!
T'aime bien relancé les débats clos en foutant ta merde?
C un plaisir ke tu as? A défau de pouvoir sortir ton ombre en rvr, tu ramene ta fraise sur JOL en te cachan derriere ta pseudo bonne foi de non-BB?

Tu croi ke tu vau mieu ke moi? J'en sui po vraimen sur ....

PS : Ya 2-3 non-BB ki on un comportemen plus ke désagreable sur JOL d'ou mon agressivité ... et ulfilla en fé parti
Citation :
Provient du message de Bernold
Ta vu ça où toi!!!
T'aime bien relancé les débats clos en foutant ta merde?
C un plaisir ke tu as? A défau de pouvoir sortir ton ombre en rvr, tu ramene ta fraise sur JOL en te cachan derriere ta pseudo bonne foi de non-BB?

Tu croi ke tu vau mieu ke moi? J'en sui po vraimen sur ....

PS : Ya 2-3 non-BB ki on un comportemen plus ke désagreable sur JOL d'ou mon agressivité ... et ulficaca en fé parti
ho pauvre

<jette une piece pour aider Bernold a payer son deuxieme compte>
Etre non-BB vou donne le droi de porter des jugemen sur les gen au nivo de leur age, leur nivo social, leur QI?

Etre non-BB donne le droi d'insulter les gen en les traitan de no-brain ou de stupide?


Je prefere 10 fois etre BB que d'avoir ce genre de façon de penser.


/cheer ulfilla
Citation :
Provient du message de Bernold
Etre non-BB vou donne le droi de porter des jugemen sur les gen au nivo de leur age, leur nivo social, leur QI?

Etre non-BB donne le droi d'insulter les gen en les traitan de no-brain ou de stupide?


Je prefere 10 fois etre BB que d'avoir ce genre de façon de penser.


/cheer ulfilla
Ici tu peux m'éviter Tu fais /ignore ulfilla.
IG je ne peux pas trop me soustraire a ton genre de personne a part abandonner une classe qui me plait.

Avoue que sur JoL c'est un moindre mal...
ben faut etre logique aussi :/ etre BB ca te donne le droit pour pas avoir a subir celui qui a commencer avant toi d'emmerder ceux quil sont pas parfait...

tant que toi ou ulfi joue a daoc je crois que le seul qui "subit" c'est pas toi t'es encore parfaitement libre de l'ignorer toi

les autre sont obligé de se faire plier par celui qui décide de son plein gré de dépenser double avec un : tu fais pareil ou tu te casse si tes pas content

apres que sa "crache sa bile" c un peu nulle aussi mais t meme pas obligé de le supporter
Tous a fait c vrai moi quand je parle avec mon bb il me repond meme pas ce con la

il est vraiment debile
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Et en plus ton BB il suxx en duel
je comprends pas que vous puissiez vous battres pour ça , personellement le BB, c'est chiant quand tu tombe dessus, c'est un fait , mais moi ce qui me gène le plus, ce sont les gros bus , les groupes fixes, et autres truc du genre

je comprends que certains n'apprecient pas les BB ( etant 99% du temps non buffé je suis comme vous ) car c'est chiant de tomber sur un type qui en 4 coups te fait l'equivalent de 15 coups chez toi, c'est un fait, mais généralement , ils sont facilement évitable et ne joue pas très inteligemment ( j'ai pas dit qu'il jouait mal, juste pas très inteligemment ) , car etant surbuffé, ils sont sûr de leur coups et font quelques fois quelques grosses boulettes qui te permette de t'en sortir, et les tuer aussi parfois

d'un côté , je serais heureux de voire une mesure anti buffbot, mais d'un autre côté, ça risque de créer encore + de diférence entre les groupes fixes et les groupes normaux, donc je ne suis pas pour la disparition des buffbots, ni pour l'ogmentation

en fait ce qu'ils faudrait, c'est creer plusieurs vaux

1 vaux pour les buffbotés
1 vaux pour les Groupes Fixes
1 vaux pour les Bus
et 1 vaux pour le reste, comme ça plus de ouinouin et tout le monde prendrait son pieds, moi le premier

edit : correction de GROSSES fautes, merci jupyter
Citation :
et ne joue pas très inteligament
intelligemment
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Jupiter il a trouvé comment monter son post-count
grrrrrrrrrrrr spas jupiter c JupyteR

Citation :
merchi ( je me répète, mais le français est pas ma langue maternelle donc faut pas trops m'en tenir rigueur )
non c pas pour t en faire un reproche
kikoo
kikoo

A mon avis ce genre de truc ne fait pas avancer les choses, que machin respecte pas la charte que bidule non plus franchement osef.

Je pense que chaque signataire doit etre jouer en son ame et conscience, pour ma part les buffboot adverse me derange de moins en moins, j ai bcp de mal a eprouvé un sentiment de revolte envers gens qui doivent avoir de tres gros probleme psycologique pour refuser de perdre dans un jeu. Le sentiment eprouvé pour ma part est de la pitié plutot que du dégout, ils me font franchement de la peine.

Pour moi mourir contre un buff boot, c est quelque part une satisfaction, j ai l impression d avoir fait ma bonne action de la journée , j ai aider un gosse qui de gros probleme a passer une meilleure journée, le meme genre de sentiment que quand vous jouez a un jeu avec un enfant de 3 ans et que vous faites expres de perdre pour lui faire plaisir.

De plus DAOC est un jeu relativement complexe, les classes furtives ne sont pas simple a maitriser, ils apparait donc logique que les joueurs un peu maladroits et n ayant pas tout compris aient recours a certain stratageme pour essayer d arriver a jouer leur personnage. La aussi ce n est pas derangeant ils ne sont pas douer pour jouer un personnage de facon normal il ne faut pas leurs en vouloir, laissont leur une chance de s amuser aussi.

a+ en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Mouarf tout ça pour dire que ça partais d'une bonne intention à la base et maintenant on dirais plus de l'espionnage avec ça liste de nom non-bb pour Izznogood (alors Mr x c'est bon rp facile, lui c'est bon aussi etc...)

GG pour ta charte Izznogood un bon bonus pour ta sélection IG...:baille:
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Bernold
Etre non-BB vou donne le droi de porter des jugemen sur les gen au nivo de leur age, leur nivo social, leur QI?

Etre non-BB donne le droi d'insulter les gen en les traitan de no-brain ou de stupide?


Je prefere 10 fois etre BB que d'avoir ce genre de façon de penser.


/cheer ulfilla

Laisse tombé zont rien à faire que relancer des debats sterils :/
zont l'impression d'avoir un cerveau paskils se relisent avt de post ...c tous d gents tres comprehenssif et inllectuellement developpés...comme disait qq1 ici mm un gamin de 13 ans fait pas de fautes si il fait attention..ici ils jugent sur tout et naporte koi du moment kils prennent plaisir à essayer de t'abaisser...ca leur donne une impression kils narrivent pas a se procurer irl pr ca disent que les BB sont d frustrés etc ..on se demande vraiement ki est reelement frustré entre les BB et les non BB

Citation :
Provient du message de Ulfilla
ho pauvre

<jette une piece pour aider Bernold a payer son deuxieme compte>
<jette une piece a Ulfia pour se racheter un cerveau, un esprit un peu plus logique et moin critique.>

Puis PTDR le Screen !!! c beau de s'assumer
:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés