Un MMORPG du style Fallout ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a déjà un MMORPG dna sle style de falliut et c'est neocron (www.neocron.com)

Les villes font plus dans le style blade runner, mais dès que tu sors dehors, tu retrouve des mutants avec des gatlings, des egouts pourris pleins de rats et autres bizarreries ainsi que des paysages désolés, du metal rouillé, des bidons...bref, du fallout
Citation :
Provient du message de SKEMETH
Y'a déjà un MMORPG dna sle style de falliut et c'est neocron (www.neocron.com)

Les villes font plus dans le style blade runner, mais dès que tu sors dehors, tu retrouve des mutants avec des gatlings, des egouts pourris pleins de rats et autres bizarreries ainsi que des paysages désolés, du metal rouillé, des bidons...bref, du fallout

La je suis pas d'accord, Neocron n'a rien a voir avec du post apo meme si a premiere vue on pourrait croire que si ....

c'est pas parceque y a deux mutant et des bidons rouiller que c'est du fallout
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
La je suis pas d'accord, Neocron n'a rien a voir avec du post apo meme si a premiere vue on pourrait croire que si ....
Le background c'est complètement du post apo.
La ville de Neocron est d'ambiance cyberpunk mais l'environnement extérieur est résolument post-apo.
Et puis il y a quand même le sexe, la violence et les mutants...
Néocron post apo ?

Je ne mettrais pas l'étiquette post apo sur la ville de Néocron, trop évoluée et organisée, qui mérite plutôt une comparaison avec un univers futuriste/shadowrunnien. Cependant le dehors est clairement post apo, avec son désert et ses hordes de monstres.
Au vue de ces deux choses et du background je rapprocherais plus le jeu d'une classification futuriste que post apo. Mais je comprends le choix des personnes qui le mettrais dans la seconde catégorie.


Maintenant comparer Néocron et Fallout alors là non !
Dans Fallout la civilisation se remet toujours de la catastrophe. Les survivants luttent pour leur survie et la loi du plus fort est redevenue à la mode. Les villes protègent chacune leurs intérêt, la suspicion règne et les alliances sont rares.
La seul véritable influence est celle de la confrérie de l'acier. Et plus localement celle des gouvernements "fort" (cité de l'abri) et des familles mafieuses. (du jet je veux je du jet !)
Loin des factions oppressantes de Néocron, de son ambiance sombre et enclavé, de son organisation, des buts de ses habitants.
Dans Néocron on ne lutte pas pour manger, on ne défend pas son village contre des pillards du désert, un véhicule n'est pas une chose rare, la communication n'y est pas difficile, le nuke cola n'est pas une relique.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Néocron post apo ?

Je ne mettrais pas l'étiquette post apo sur la ville de Néocron, trop évoluée et organisée, qui mérite plutôt une comparaison avec un univers futuriste/shadowrunnien. Cependant le dehors est clairement post apo, avec son désert et ses hordes de monstres.
Au vue de ces deux choses et du background je rapprocherais plus le jeu d'une classification futuriste que post apo. Mais je comprends le choix des personnes qui le mettrais dans la seconde catégorie.


Maintenant comparer Néocron et Fallout alors là non !
Dans Fallout la civilisation se remet toujours de la catastrophe. Les survivants luttent pour leur survie et la loi du plus fort est redevenue à la mode. Les villes protègent chacune leurs intérêt, la suspicion règne et les alliances sont rares.
La seul véritable influence est celle de la confrérie de l'acier. Et plus localement celle des gouvernements "fort" (cité de l'abri) et des familles mafieuses. (du jet je veux je du jet !)
Loin des factions oppressantes de Néocron, de son ambiance sombre et enclavé, de son organisation, des buts de ses habitants.
Dans Néocron on ne lutte pas pour manger, on ne défend pas son village contre des pillards du désert, un véhicule n'est pas une chose rare, la communication n'y est pas difficile, le nuke cola n'est pas une relique.
Où le capsules est considéré comme de la monnaie ou la saint grenade est une relique sacrée
/agree

J'aurais du mal à comparer le Divin Fallout à Neocron..

Sinon pour le Fallout online, je sais pas, j'ai du mal à imaginer.. Disons qu'on peut voir les choses d'une autre manière :

Dans le jeu les compagnons de fortune (non fortunés d'ailleurs) étaient de mise, donc sans doute ceux là seraient eux cette fois comme vous et moi réels..

A vous de faire marcher votre compétence "discours"
Le seul prob étant que ça serait pas le groupe fixe (sauf chance absolue) pour une quête ultime..

Non je sais pas, je me dis que ça peut être à voir, ne serait ce que par curiosité et que je dis Amen à tout ce qui concerne Fallout (même si Tactics m'a un peu déçu )
Citation :
Provient du message de Dae
Où le capsules est considéré comme de la monnaie ou la saint grenade est une relique sacrée
J'en ai balancé des truc sacrés sur les foutu Mutants !!!
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
Ben dans un jeu online le but c'est pas que tu te laisse emporter, c'est à toi de maîtriser et faire en sorte que tu joue à TA façon..

Où est le plaisir sinon ?
stalker
Ce n'est pas online mais un genre de morrowind-fallout :

L'histoire par un fan :

2006. Le nuage radioactif de Chernobyl menace et s´étend de plus en plus jusqu´à recouvrir une grande partie de la Terre appelée la Zone (le rejet de la société).

Notre avatar essaie de survivre dans cette Zone.
C´est un "survival action/RPG game". A la Fallout ou Daggerfall. Le terrain de jeu fait 20 km², la liberté de mouvement est totale, on gagne de l´argent, de l´expérience...
A mon avis c´est pareil que Morrowind mais en 2010. Donc je te conseil de voir à quoi ressemble Morrowind (si tu ne connais pas encore), le gameplay devrait être proche.
Pour info on ne peut jouer à Morrowind que tout seul chez soi:-(
Il sort fin 2003 et proposera un nouveau moteur graphique assez sympathique.

captures

videos
ce ke l ont a aimer dans fall out c ke ca vous prenais au tripe on tombais vite dans l histoire le problem des jeux online c le nivo de repetition k il y a , il faudrais casser ca pour avoir un jeu ki permettrais l excellence dans le post apocalyptik =)


je suis sur ke si un jour qqn veut develloper un jeux online dans le style de fall out ( il ne faut pas copier sinon on ne ferais rien de bon ) pas mal de personne ici dont moi serions pret a en ecrire l histoire et tout le reste =)
Citation :
Provient du message de nanoko
faut tout vous expliquer
Edité par Corwin.
Il cherche comme beaucoup d'entres nous une suite à fallout ,c'est pas un online mais si ça ne vous fait pas pensez à fallout vous etes aveugles

et c'est mieux que rien
heu.. non non , si je demande un MMORPG, c pas pour chercher un jeux solo
si tu demande un mmorpg c pour avoir la joix de mourir en famille

explorer des contree reculer avec un type ki va gueuler car ca fait 2 min k on marche sans rien voir

discuter le loot ke tous le monde veu

blah blah blah


non je plaisante

imaginons seulement une base post apocalyptique sur un environement de competence / class du genre UO

l interet du jeux pourrais etre enorme et offrir bcp de plaisir au amateur du genre et ce genre de jeux qui serais immense serais un pure plaisir a jouer en masse
je sais pas trop si je m explik bien mais certain jeu comme Fall out a mon avis gagnerais a etre en mmorpg

imaginer seulement des ville post apocalyptique ou le vendeur de vivre / arme & munition / armure et vetement serais des joueurs
un peu une gestion par les joueur mais dans un cadre RPG ca donnerais une dimension plus forte et ferais profiter a tous le monde d un role play puissant
hum.. je ne sais pas moi..

Citation :
faut tout vous expliquer
Edité par Corwin.
deja la.. tu traite des personne de gamins alors que c toi qui na pas compris..

Citation :
Il cherche comme beaucoup d'entres nous une suite à fallout
et je ne cherche pas une suite a fallout mais belle et bien un fallout MMO !!
Un des aspects notable de Fallout est la personnalisation du personnage et la voie qu'il prendra pour sa destinée.

Il peut être la pire ordure comme toxicoman vendeur de drogue et qui en plus tourne dans des films X tout en prostituant sa femme et qui a fait d'autres choses innommables, liste tellement longue que je n'aurais jamais assez de place pour tout écrire.

Il peut tout aussi être le justicier, le héros du grand ouest, le dernier chevalier solitaire qui défend la veuve et l'orphelin, qui délivre les esclaves et soigne les toutous et les animaux blessés.

Mais il peut être aussi le débile du village (Le joueur ayant mis 1 points en intelligence ), qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit et que personne ne comprend ce qu'il dit, tout le monde lui paaaaaaaaaaarlaaaaaaaaaant treeeeeeeees leeeeeeeeenteeeeemeeeeeeeent au petiooooooot, fauuuuuuudraaaaaaaaaait pas le bruuuuuuuuuuuusquer.

Ca m'étonnerait qu'on voit ceci dans un mmorpg, surtout pour le premier exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés