[Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Discus Tibus nones discutemdum ( Jsais pas si mon latin et juste )


En gros, les goûts et les couleur ne se discute pas.
Et voila Zae qui nous sort une phrase hautement intellectuelle ...
Citation :
Provient du message de J'tekyll
Arcas ? Teclis ? Sofitia ? ils sont pas mauvais
Sofitia joue plus pour les autres c'est vrai qu'ils commencent a etre bon mais attendant a part teclis qui fais 2 ou 3 ptites actions je les vois pas souvent chasser les pk
Citation :
Provient du message de Wisdom
Sofitia joue plus pour les autres c'est vrai qu'ils commencent a etre bon mais attendant a part teclis qui fais 2 ou 3 ptites actions je les vois pas souvent chasser les pk
Manque de lvl et SURTOUT d'alliés.
Citation :
Provient du message de Bhou-Lay Krynn
bref, tout le monde aime pk ou presk, personne aime se faire pk, normal, mais faut relativiser c k'un jeu ^^
y a un courant philosophique ou juste un principe moral ou encore une sorte d'ethique qui dit un truc genre : "ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'ils te fassent"

jeu ou pas quand tu passes qques heures a trimer pour monter ton lvl si on te pete t'as pas vraiment bon, en général quand tu te connectes c que t'espere que entre le moment ou t arrivé et celui ou t reparti t'aies fait qquch a part droper tout ton matos au bénéfice de qqun pour qui ledit matos vo pas tripette et qui s'empresse de le rebuter et de te le faire remarquer...

le fun du pvp c quand meme surtout de tester ton perso par rapport aux autres, pas de les exploser en un coups (bon un autre coté fun c d'exploser les boulays qui t'embetent ca c fun mais bon une fois qu'y a une raison c plus du free et la on parle quand meme de free)
Citation :
Provient du message de riun
y a un courant philosophique ou juste un principe moral ou encore une sorte d'ethique qui dit un truc genre : "ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'ils te fassent"

jeu ou pas quand tu passes qques heures a trimer pour monter ton lvl si on te pete t'as pas vraiment bon, en général quand tu te connectes c que t'espere que entre le moment ou t arrivé et celui ou t reparti t'aies fait qquch a part droper tout ton matos au bénéfice de qqun pour qui ledit matos vo pas tripette et qui s'empresse de le rebuter et de te le faire remarquer...

le fun du pvp c quand meme surtout de tester ton perso par rapport aux autres, pas de les exploser en un coups (bon un autre coté fun c d'exploser les boulays qui t'embetent ca c fun mais bon une fois qu'y a une raison c plus du free et la on parle quand meme de free)
dans c cas la joue pas sur chaos ... moi j'aime bien shooter du lvl 50 sa drop des shamans que je rebut en mass ^^
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
dans c cas la joue pas sur chaos ... moi j'aime bien shooter du lvl 50 sa drop des shamans que je rebut en mass ^^
moi je revend a 60 k ^^ on est pas tous aussi riche que toi
"je pk pour montrer que j'suis le plus fort"
"pk c'est pour montrer sa valeur"
"voir que ton ennemi n'a pas résister à ta puissance te rend heureux"

Vous cherchez à combler un manque irl ou quoi?
Encore, pk pour les items ca peut se comprendre, c'est moins chiant que le camping mais à ce niveau la ca fait vraiment reclu de la vie lol

Le prenez pas mal mais je trouve juste les explications completement débiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés