Vos vacances d'été

Affichage des résultats du sondage: Comment se passent vos vacances d'été ?
A l'abri du soleil devant votre ordinateur 89 29,28%
A vous dorer la pillule entre sea, sex & sun 76 25,00%
A travailler dans un bureau sans climatisation 48 15,79%
A voyager 22 7,24%
A enchainer mariages et déménagement tellement vous avez d'amis 11 3,62%
A modérer un forum 13 4,28%
A vérifier qu'on ne voit pas vos bourlets avec vos tenues estivales 9 2,96%
A lutter contre ce smiley : 16 5,26%
A terminer vos examens qui durent plus longtemps que prévu pour cause de rattrapage par exemple 7 2,30%
A être revêtu d'un cotte de maille pour votre grandeur nature préféré 13 4,28%
Votants: 304. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oh ! un Jet...

Ben moi retour à la case chômage depuis aujourd'hui. J'appelle pas ça des vacances, surtout que ma copine elle, a repris le boulot aujourd'hui. Dans un HP pour vieux, avec pleins de baies vitrées fermées. Pourquoi ? Elle a posé le question : "parce que les courants d'airs sont mauvais pour les patients, et ils pourraient tomber". Quant à la clim "non, ça risquerait de véhiculer des maladies"...
Bref, elle bosse avec 3 à 4 degré de plus qu'à l'extérieur. Prions pour elle... qu'elle ne me revienne pas ce soir de trop mauvaise humeur

Pff ! Fait chaud !!
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Bref, elle bosse avec 3 à 4 degré de plus qu'à l'extérieur. Prions pour elle... qu'elle ne me revienne pas ce soir de trop mauvaise humeur
Salut dédé !

*Compatit*
Alors suite de l'histoire...

5h15 : le réveille sone, elle se lève...

6h00 : elle vient me sortir du lit

6h53 : je dépose ma copine à son boulot. Quelques minutes plus tard, elle apprend que tout son planning a été modifiée sans qu'elle en soit avertie. Elle est de l'après-midi cette semaine et non du matin. Elle aurait dû commencer à 11h30.

Donc déjà ça énerve, puisqu'elle avait des rendez-vous chez le kiné et autres trucs vachement difficile à déplacer d'autres jours de la semaine.

Ensuite, le service était dans un état déplorable et elle a dû tout ranger et nettoyer... 2h00 pour faire seule 41 chambres (calculez, ça lui laisse 3 minutes par chambre). Ensuite il restait à faire les parties communes, préparer les plateaux repas... Tout en ayant à s'occuper d'une stagiaire fraîchement débarquée.

Mais c'est pas fini : elle apprend vers 12h00 que deux stagiaires arrivent l'après midi en plus de celle qu i l'a suivie le matin. Comme la responsable de service ne bosse pas aujourd'hui, elle n'est pas là pour accueillir les stagiaires, ce qu'un(e) responsable de service est censé faire. Donc en début d'après midi elle leur fait faire le tour du propriétaire vite fait avant de quitter le boulot à 15h20 (au lieu de 15h00), toujours sans avoir eu le temps de manger. Sachant qu'elle avait un rendez-vous à 15h30 chez le dentiste.

En gros voilà la première journée de boulot de ma copine après 3 semaines de vacances...

Donc ben là je vais prendre une bonne douche avant d'aller chez elle... Souhaitez moi bonne chance...
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory

Donc ben là je vais prendre une bonne douche avant d'aller chez elle... Souhaitez moi bonne chance...

Bonne chanceeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés