[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JupyteR
ca vien, ca vas stun et ca vas avertos et ban etc

tout ca pour un debile profond

ce qui me fai rire c est qu as la page 7 tu ai eu besoin d editer ton texte aujourdhui

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213197
PAN ! (désolée c'était trop fort là)
En flag, il vient d'éditer il y a une heure, de + ça date de 6jours pas 2 semaines comme tu dis Iznno

Citation :
Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
/agree

@Ulfilla : c'est mal de me connaitre, mais on pourrait tenter non ? Honnetement, si ça se fait je viendrai toujours sans buffs à Hadrien car la plupart sera sensé ne pas être, je te l'ai dis et me répète que je me buff pour pouvoir jouer à armes égales face à cette majorité de fufu BB et j'en suis désolée pour le peu de non BB qui me subissent, si une charte est faite pour Hadrien, je n'aurais pas besoin de BB car je serais déjà à arme égale (et si vous êtes 3 vs 1 et ben on reviendra à 3 no buff, si vous êtes 5+ombre là par contre je vois pas l'intérêt et change de zones tout simplement)
Citation :
Provient du message de Ultay/Ultos
Bah mon petit fallait pas créer ce post et vouloir te mettre une jolie étiquette de non-BB que tu ne respecte meme pas :baille:
tu voi le pire c est que je suis pas le seul a le voir
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
lol toi part contre tu dort debout tu vois se post et bien tu click sur le premier message et tu mat la liste.
tien je vien de reclicker dessus et tu est tjrs marquer comme non bboté étrange ?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Vous devriez etre fier pourtant d avoir quelqu un comme iznogoud dans votre communauté les BBés
c'est une caricature plus vraie que nature. :baille:
J'ai dit que j'arrête cette charte lol si en plus avant de partir je m'amuse à virer tous les noms des signataires qui se buff j'y suis encore demain.

mais rien vous empeche d'essayer.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Le problème c'est pas a cause de la crédibilité de la charte que le post va être fermé, mais a cause de tes attaques perso incessante.

Tu descrédite ta propre chartre par ta stupidité que tu nous montre en plus , a chacun de t reply.

Jevé faire du plagiat mais ; izznobrain te va tres bien je trouve
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
J'ai dit que j'arrête cette charte lol si en plus avant de partir je m'amuse à virer tous les noms des signataires qui se buff j'y suis encore demain.
Commence par toi déjà c'est pas très long ...
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Vous devriez etre fier pourtant d avoir quelqu un comme iznogoud dans votre communauté les BBés
c'est une caricature plus vraie que nature. :baille:
On vous le donne avec plaisir, prenez le svp les Hibs ( on l'évite et le laisse crever quand on le voit se faire attaquer, il c'est bien foutu de nous avec sa charte, aussi bien les BB que non BB )
Citation :
Provient du message de Elfette
On vous le donne avec plaisir, prenez le svp les Hibs ( on l'évite et le laisse crever quand on le voit se faire attaquer, il c'est bien foutu de nous avec sa charte, aussi bien les BB que non BB )
toi tu ferai mieux de pas la ramener , tu n'est pas bcp mieux que lui , voir pas du tout
Citation :
Provient du message de Shiena
toi tu ferai mieux de pas la ramener , tu n'est pas bcp mieux que lui , voir pas du tout
Moi je me buff pas pour "roxer" et ça m'arrangerai bien un buff portée 2300 déjà et surtout je prend pas tout le monde pour des c*** en créant une charte anti-BB après être haut rang RP fait en étant BB et après dire que "ça n'a aucun sens la plupart de la liste sont en faites BB" etc, et continuer de se BB, vive la mauvaise fois
Citation :
Provient du message de Lyséa
Je pense que vous devriez tout deux vous arrêter là.
Le post était "au départ" une bonne idée, permettant de connaitre les non buf bot, il y a eu débat, encore et toujours mais ce n'est pas inévitable.
Là c'est carrément un pugilat, avec des attaques persos à tout va.

C'est juste un conseil, bon jeu.
Lysea a raison et je me range de son avis
faire le procès de Izzno ne fera pas bouger les choses et vraiment ca n'en vaux pas la peine

<souffle un baiser a Lysea>
Citation :
Provient du message de Shiena
toi tu ferai mieux de pas la ramener , tu n'est pas bcp mieux que lui , voir pas du tout
Completement d'accord... elle (il...) ne vaut vraiment pas mieux que l'autre IzznoBrain,il font un bon duo... faut arreter de faire son malin ici et de cracher sur les gars BB alors qu'elle (il) fait partie des pourrisseur du jeu aussi... "je me buff pas pour roXer" LOL,pas mal cette blague a 2 copper,y en a qui devrait se taire vraiment,mais a 15 ans+ on a pas envie de la fermer,trop fier.
Quand on decide de créer qq chose Izznobrain,on le fait jusqu'au bout sans ce soucier des autres,et on ne retourne pas ca veste,car on y croit véritablement et on a envie "reellement" que ca change,ce genre de personne ne mérite pas de jouer.. honte a toi.
Cette charte devrait etre une simple liste des gens qui se propôsent pour ne pas se BBot...mais en fait, vu qu'il y a plus de flics que de gens de parole... c'est surtout un joli bordel. Tout ca parceque izzno se buff? parceque marcel s'est buff ce we pour epater son copain qui passait chez lui? marcel resistera t'il prochainement a l'appel de jean-edouard son copain BBoté qui pretends faire 20k rp jour?
Enfin tout une aventure a decouvrir dans votre prochain JoL...sauf si comme moi vous appelez le geant vert...


Aratorn! Aratorn! Aratorn!
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ET ben FUFU BUFBoot ou pas.......... si sa continue Il va falloir a chaque compte un Buffboot vu le super equilibrage des Classe de ( Mythic ou goa )

C'est quoi le rééquilibrage ???????

Les Hib sont rééquilibrer avec le Dragon ou quoi ????

Taper au moins 15 coups sur ennemis pour lui enlever 10 % de vie et en trois coups on et mort !!!!!

OK super armure super reists Buff et tous et tous je sais mais là c'est de l'abus pur et simple.

Si sa continue chaque classe aura besoins de son Buffboot ( et pas pour RoXXXEr ! juste pour arriver a s'amuser un peu et enlever au moin 50 de vie à l'ennemis avant de mourir......
Humm plz stop les attak perso et deviez pas du truc, pour izzno le sujet n'etait pas le bb ou pas, mais c'etait signer (proposer!) cette charte et ne même pas la respecter ! C'est tout le reste osef, pourrissez pas définitivement le post en relancant un débat sans fin.

@Gallyan Kestudis ?

@Lyséa Oui mais etant donné que la moitié inscrit ici ne respectent pasleur parole l'interret en est sacrément réduit.
Citation :
Provient du message de Elfette
On vous le donne avec plaisir, prenez le svp les Hibs ( on l'évite et le laisse crever quand on le voit se faire attaquer, il c'est bien foutu de nous avec sa charte, aussi bien les BB que non BB )
Moi aussi je suis obligée d'éviter les gens comme toi qui se BB et a qui on ne peut pas se fier quand ils disent qu'ils ne se buffent plus.
Malheureusement j'essaye tellement d'éviter les Buffbotés (il suffit de 3 BBés aux 3 mg) que je ne peux plus jouer mon ombre.

C'est pour ca que j'imagine mal les BBés respecter une zone (un ghetto, une reserve) non-bb.
oui voila paix et rp au furtif de bonne volonté
(mince jai laissé ma couronne d'epine de gallador au vault)

@L'autre nouille : alors comme ca je suis donc pas le seul a qui tu est venu mp une petite tendresse

il c'est passé quoi se weekend ta perdu un pari ? tu dois prouver a un maximum de personne que tes un véritable idiot ? ben c'est gaaagnééé

bon je vais ty répondre ici alors

- non ne te fait pas de soucis je ne suis pas frustré :x la preuve
moua mon tout petit en rencontrant un joueur BB comme toi (enfin comme toi pas tout a fait aucun hormis toi ne mens a se sujet) il ne me viens pas l'idée d'en faire tout autant

@elfette une chartre pour ne pas jouer bb a hw etc ? non c'est hors de question je conseille au joueur qui continue de jouer sans bb de le faire absolument partout
comme nous aucun des joueur que nous somme susceptible de rencontrer a hw comme partout ailleurs n'a payé son abonnement pour obtenir le droit au bon vouloir de ceux qui payent plus de jouer normalement a tel ou tel endroit

c'est une marque de respect envers tout les gens grace a qui je peux justement trouver matière pour m'amuser en rvr que je continuerai d'appliquer partout et pas a tel ou tel endroit les autre "osef" comme ca se dit, ya que les simplets comme iznoo que sa traumatise a se point de release
Moi je dirais pour finir la vérité fini tjrs par ce savoir, et je ne regrette pas d'avoir mis ce screen pour ke tlm sache comment t stupide izzno, voila sinon pour finir, GARDE LE !!

PS : Pas mal le Edit du post ==>>

Citation :
Je voulais dire que j'ai rencontré pas mal de Furtif se trouvant avoir signé sur se forum (5-10) et moi ca m'énerve alors fait comme vous voulez je me rebuff et je m'occupe plus de cela. m'en fou ctout.

Bye.


__________________
Izznogoud ~ Sicaire lvl 50 < Dragon d'Argent > Broc. 7Lx ~
Mephisto ~ Hero lvl 36 < Les Bannis > Camlann ~


Edité par Izznogoud / Mephisto le 10-08-2003 à 03:27
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
J'étais la premiere a répondre au post qd il a dit ce que tu cite.
Et c'était exactement la même chose. Si il a édit, c'est pour l'orthographe, sure et certaine.

Et stop linchage pt1, ca commence a souler.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Bernold
Tou pareil ke plaisir.

Nerf attaque perso et aggressivité, je sai po ki fé le plus pitié ....
C pourtant tres clair ...

Sinon Chui d'accord avec plaisir Sbon ...
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'étais la premiere a répondre au post qd il a dit ce que tu cite.
Et c'était exactement la même chose. Si il a édit, c'est pour l'orthographe, sure et certaine.

Et stop linchage pt1, ca commence a souler.
Je suis dacc pour le linchage, un peu c bien trop c mal
Par contre laisse moi le doute quand a la correction d'orthographe une semaine apres, un post sur les 20 qu'il doit y avoir sur ce sujet corrigé et les 19 autres rien ? J'y crois franchement pas De toutes les facons si on relit tout peut importe ce post on trouve nos réponses ailleurs, d'un autre coté c'est pas le seul a l'avoir fait et les autres même si on les montre pas du doigt sont tout aussi fautif et nuls.

@Bernold Wé svrai t'as raison nerf aggressivité, tu me tapera pas hein quand tu me croisera ?
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Moi je dirais pour finir la vérité fini tjrs par ce savoir, et je ne regrette pas d'avoir mis ce screen pour ke tlm sache comment t stupide izzno, voila sinon pour finir, GARDE LE !!
wouai enfin attention moi a l'origine cette "charte" c'était destiné a ceux qui tenez a faire savoir au autre joueur quil n'utilise pas de BB et inciter le plus de monde possible a en faire autant vue que la logique a la noix qui explique que les trois quarts le deviennent c de dire "on peu pas faire autrement il se sont tous en face"
pas ensuite se fliquer étant donner que j'estimai qu'on soit pour ou contre personne était assez stupide pour raconter de connerie a se sujet hors si il yen avais un et encore plus drole l'initiateur de se truc

en se qui me concerne je fait mes plate excuses a l'intention des gens qui utilise un bb et qui post sur Jol meme si je considère ca nuisible au jeux et au joueur
en effet du meme coup cette charte a uniquement servie a les insulter j'en suis désolé et desolé d'y avoir participé

pour se qui concerne les "signataires" il s'agissait pas de "tenir un engagement" juste rappeler qu'on a bien l'intention de jouer ainsi et pas autrement et pas pour demander des comptes

@izznoballs oui dugenou tu viens m'insulter en mp je te répondrai ici je t'es rien demandé assume ta connerie comme un grand de toute facon ta boite au lettre est pleine je doit pas etre le seul que tu dois etre en train d'enquiquiner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés