[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Clair, /agrees ...

Izznogoud, à ta place j'éviterais sincèrement de ramener encore une seule fois ta fraise sur ce post ...
Tu te fais passer pour un bouffon monumental aux yeux de tous, et tu te permets d'en rajouter ...
Sincèrement, fais toi du bien, fais le pour toi et arrête les frais là ...

A bon entendeur ...

Laisse tomber daarky c un petit bouffon , y a rien a faire pour ce genre de gens . Faut vraiment etre une merde pour faire une chartre , et meme pas la respecter , ni avant ni apres.


Vé surement me prendre un ban ou un truc du genre pour ce que je vient de dire , mais c tellement vrai
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je voulais dire que j'ai rencontré pas mal de Furtif se trouvant avoir signé sur se forum (5-10) et moi ca m'énerve alors fait comme vous voulez je me rebuff et je m'occupe plus de cela. m'en fou ctout.

Bye.

Voila se que j'ai dit il a près de 2 semaines, c'est pourtant pas compliqué.
Je me suis pas fait choper buff, je me suis délibérément et officiellement rebuffbotté et je l'assume point.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Alors arrête de la ramener, point à la ligne.

Tu ne fais que t'enfoncer un peu plus ... Tu as pris les gens pour des abrutis, tu es répugnant de bassesse et de malhonnêteté, j'irais pas jusqu'à te dire de delete, parce que tu vas me balancer un de tes remarques à deux balles ... Cependant, je n'en pense pas moins ...

Passe le Bonjour à ta conscience
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Alors arrête de la ramener, point à la ligne.

Tu ne fais que t'enfoncer un peu plus ... Tu as pris les gens pour des abrutis, tu es répugnant de bassesse et de malhonnêteté, j'irais pas jusqu'à te dire de delete, parce que tu vas me balancer un de tes remarques à deux balles ... Cependant, je n'en pense pas moins ...

Bonjour à ta conscience
j'aurais pris les gens pour des cons si je n'avais pas prévenu avant et fait celui qui se buffbot pas alors qu il le fait comme beaucoup le fond et qui est la raison pour la quel je me rebuff.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Elfette
P.s 2 : pour Hadrien on peut toujours tenter non ?
C'est impossible. Le BB est au depart un moyen de gruge legal.
En quel honneur les BBés se priveraient-ils de farmer du non BBé ?
Je pense que toi même viendrait sans buff au début mais que tu finirais par les remettre. C'est une question de volonté et je ne pense pas que la race des BBés en soit fournit
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
j'aurais pris les gens pour des cons si je n'avais pas prévenu avant et fait celui qui se buffbot pas alors qu il le fait comme beaucoup le fond et qui est la raison pour la quel je me rebuff.
mais biensur calimero pove choux t as toute la misere du monde sur tes epaules
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Voila se que j'ai dit il a près de 2 semaines, c'est pourtant pas compliqué.
Je me suis pas fait choper buff, je me suis délibérément et officiellement rebuffbotté et je l'assume point.
Tu est un bouffon , et tu assume , bravo , peu de gens en sont capable.
Citation :
Provient du message de JupyteR
ca vien, ca vas stun et ca vas avertos et ban etc

tout ca pour un debile profond
tu sais c'est pas parsque vous m'insulte toi, elfette et shiena que vous avez raison.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
tu sais c'est pas parsque vous m'insulte toi, elfette et shiena que vous avez raison.
non on as pas besoin de t insulter tu te donne tord a chaque post
Je pense que vous devriez tout deux vous arrêter là.
Le post était "au départ" une bonne idée, permettant de connaitre les non buf bot, il y a eu débat, encore et toujours mais ce n'est pas inévitable.
Là c'est carrément un pugilat, avec des attaques persos à tout va.

C'est juste un conseil, bon jeu.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
idem
Citation :
Provient du message de JupyteR
Perso je pense que ce post devrait etre clos, elle est pas credible de A a Z.
Parce que tous ceux qui ont signé sincèrement cette charte doivent etre mis dans le même sac ke l'ex/actuel/futur buffboté?

Au final le plus malhonnête est retourné a son vice de BBé c'est pas au non BBés d'encore subir la loi des grugeurs.
Citation :
Provient du message de JupyteR
Perso je pense que ce post devrait être clos, elle est pas credible cette charte de A a Z.
Le problème c'est pas a cause de la crédibilité de la charte que le post va être fermé, mais a cause de tes attaques perso incessante.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Parce que tous ceux qui ont signé sincèrement cette charte doivent etre mis dans le même sac ke l'ex/actuel/futur buffboté?

Au final le plus malhonnête est retourné a son vice de BBé c'est pas au non BBés d'encore subir la loi des grugeurs.
hin hin

relis bien ce que j ai di, j ai di la charte n'est pas credible j ai jamais parler des signataires sauf d izznogoud.

Citation :
Le problème c'est pas a cause de la crédibilité de la charte que le post va être fermé, mais a cause de tes attaques perso et incessante.
moi c est ton comportement que je trouve aberant tu fait une charte que t est meme pas foutu de respecter fau voir l image que tu donne elle fai vraiment pitier a voir, ensuite quand je voi que tu ose dire a Toglog qu il n as jamais rien tenter pour la cause des non Bbot laisse moi rire au moin il ne tente rien mais lui il ne passe pas pour un idiot devant toute une communauté et je vai quote ce que tu as di ds les debut de ce thread :

Citation :
P.s : perso j'ai pas vue une seul personne de la liste pas groupé et buff.
se qui est normal car ca sert a rien du tout de signer et de continuer il a rien a y gagner à part passer pour un con.
ca se passe de commentaire :x
Citation :
Provient du message de JupyteR
hin hin

relis bien ce que j ai di, j ai di la charte n'est pas credible j ai jamais parler des signataires sauf d izznogoud.



moi c est ton comportement que je trouve aberant tu fait une charte que t est meme pas foutu de respecter fau voir l image que tu donne elle fai vraiment pitier a voir, ensuite quand je voi que tu ose dire a Toglog qu il n as jamais rien tenter pour la cause des non Bbot laisse moi rire au moin il ne tente rien mais lui il ne passe pas pour un idiot devant toute une communauté et je vai quote ce que tu as di ds les debut de ce thread :



ca se passe de commentaire :x

cela fait plus d'un mois bien avant que je vois de nombreux signataire buffboté.
Alors cela sert a rien de quote un message qui na plus rien avoir avec la réalité.

Mais si tu tiens vraiment à cette charte tu as cas la refaire va y a toi de t'amuse à écrire sur un petit bout de papier tous les noms des signataires et à les classer pas classe et royaume et de les re-transmettre sur Jol.
et de refaire cela chaque semaine
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
cela fait plus d'un mois bien avant que je vois de nombreux signataire buffboté.
Alors cela sert a rien de quote un message qui na plus rien avoir avec la réalité.

Mais si tu tiens vraiment à cette charte tu as cas la refaire va y a toi de t'amuse à écrire sur un petit bout de papier tous les noms des signataires et à les classer pas classe et royaume et de les re-transmettre sur Jol.
et de refaire cela chaque semaine
je croi que c est le moment d aller te coucher et de prendre un rdv chez ton psy paske la tu raconte nimporte quoi
Citation :
Provient du message de JupyteR
je croi que c est le moment d aller te coucher et de prendre un rdv chez ton psy paske la tu raconte nimporte quoi

lol toi part contre tu dort debout tu vois se post et bien tu click sur le premier message et tu mat la liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés