[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
écoute petit ^^ tu me reproche quoi le fait d'avoir essayé ??
Moi j'ai essaye de faire quelque choses et ca n'a pas marché et c'est certainement pas pire que d'avoir rien essayé de faire.

De plus cela veux pas dire que je serais tj buffbotté, cela veux juste dire que si il a trop d'abus du coté ennemis, je me buff
mais tu nas rien essayé dutout justement
essayer comme tu dit s'était effectivement pas de se bufboter abus ou pas

c a dire que "faire quelque chose" ca n'est pas ecrire trois ligne dans un forum ca veux dire ne pas se buffbot quelque soit les condition vu que tout le principe = quelque soit tes raison le resultat et le meme

en gros se que t'es en train d'expliquer le groin enfariné "arrêtez de jouer BB signez là ^^ pour ma part j'arrêterai quand je serai le dernier du serveur... comique vas et t'appelle ca avoir essayé

le "quelque chose que tu a fais" c effectivement te foutre de la geule du monde et tu na pas la moindre excuse

tu peu désormais etre la risé de joueur comme moi et des joueur qui utilise un BB pour les deux tu nous a clairement démontré que tu étais un idiot (en tout cas ton comportement dans le jeu + ici nous le démontre )

tout le principe sombre nouille c bien de pas participé au problèmes du bb chaque fois que moonsieur release devant un joueur de se type c un peu comme ca quon réduit le problèmes justement

enfin mapeller "petit" je serais toi je garderais précieusement se genre de sobriquet
si yen a un qui a prouvé quil etait vraiment minuscule...

ayayaya enfin pas grave.... sacré toi vas.... profite c en effet pas trop grave d'etre le dernier des ânes QUE dans un jeu j'espère que ta logique et ton sens de l'honnêteté font leur preuve qu'ici
Citation :
Provient du message de JupyteR
En fait la il nous incite a le flam dans l espoir que le post sera fermer pour essayer d endormir l histoire.
ooooh mais t'en fait pas quon perdra pas l'opportunité de lui rappeler son talent a d'autre occasion ^^
jai lu nulle part quil s'excusait de s'etre foutu de la gueule du monde donc..
Citation :
Provient du message de JupyteR
En fait la il nous incite a le flam dans l espoir que le post sera fermer pour essayer d endormir l histoire.
Tous se que j'ai à dire pour finir c'est que j'ai fait cette charte je l'ai tenu malegres se que tu peu dire je me suis pas buff jusqu'à dernièrement, puis je me suis fait tuer par des fufu qui avais signé et qui etait buffbotté et j'ai compris que cela servais à rien et que seul mythic pouvais faire quelque chose.

Deplus j'ai prévenu sur se post que j'arretais, et que je me bufferai avant de commencer à me re buff.

Mais bon je pense que je suis le seul sur ce forum à etre revenu sur une promesse.
J'aimerai quand même préciser que beaucoup des gens qui ont signé ici ne sont pas hypocrites et faux culs et qu'il reste des gens qui jouent sans tricher (aussi légale que puisse être cette tricherie...)
Que le comportement méprisable de l'initiateur du poste ne soit pas généralisé à tout le monde quoi....
Une seule chose à dire à l'initiateur de ce post (qui a encore laissé pleins de lignes de buffs en soupirant ce soir), et chez moi c'est rarissime...

/rude

Désolé ça vient du coeur.
Citation :
Provient du message de JupyteR
(la le moment de solitude risque d etre super long)
Comme tu dis, il c'est foutu de tout le monde, aussi bien les BB que les non-BB.
In game on parlait de lui avec des sicaire qui jouent régulièrement avec moi, il fait une charte anti-BB une fois un haut rang atteint... déjà on l'a très mal vue, moi et beaucoup d'autres sicaire et le pire c'est qu'il fait une charte et puis finalement continue de se BB en se foutant de la gueule de tout le monde (peut-être il y a arrivait pas sans buff ou alors du mal à grouper avec les autres sicaires ? )

Pour les joueurs anti buffs : pourquoi ne pas créer une Zone qui respecterai cette charte ? Par exemple Hadrien ? Moi même je viendrai régulièrement et sans buff (tog tu te dévoue ? )
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour les joueurs anti buffs : pourquoi ne pas créer une Zone qui respecterai cette charte ? Par exemple Hadrien ? Moi même je viendrai régulièrement et sans buff (tog tu te dévoue ? )
Nan trop mauvaise idée, je suis sur qu'ily aurai tous les buffboté qui viendrai scouater avec du bon rp a l oeil.
Citation :
Provient du message de Elfette
Comme tu dis, il c'est foutu de tout le monde, aussi bien les BB que les non-BB.
In game on parlait de lui avec des sicaire qui jouent régulièrement avec moi, il fait une charte anti-BB une fois un haut rang atteint... déjà on l'a très mal vue, moi et beaucoup d'autres sicaire et le pire c'est qu'il fait une charte et puis finalement continue de se BB en se foutant de la gueule de tout le monde (peut-être il y a arrivait pas sans buff ou alors du mal à grouper avec les autres sicaires ? )

Pour les joueurs anti buffs : pourquoi ne pas créer une Zone qui respecterai cette charte ? Par exemple Hadrien ? Moi même je viendrai régulièrement et sans buff (tog tu te dévoue ? )
Mdr Elfette le donneuse de leçon qui est tj seul sans amis a Odin et qui dit je parle avec des pots sicaire alors que sur alb la plus part ne l'aime pas
eu.. c'est quoi ta guilde deja ^^

Oui je connais tellement peu de sicaire que des qu 'il a une masse d'assassin qui c'est qui fait des full groupe de sicaire pour les tuer.

Deplus je t'invite a relire les post précèdent avant de dire des conneries.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Mdr Elfette le donneuse de leçon qui est tj seul sans amis a Odin et qui dit je parle avec des pots sicaire alors que sur alb la plus part ne l'aime pas
Attaque perso, flam ? Rien d'étonnant, si tu es pas capable de respecter "TA" propre charte, tu vas sûrement pas respecter celle de JOL (à mon avis tu flam car tu aimerais bien qu'un modo ferme ce post non? Pour qu'on cesse de parler de toi et TA charte )
Sinon je suis parfois solo à Odin mais souvent en duo/trio, parfois en FG cela dépend d'en face et quand on parle de toi c'était en cc groupe (c'est arrivé souvent et merci de nous avoir faire rire )

P.s : ma friend liste est remplie et que de furtifs (à part 4personnes) avec qui je joue régulièrement, souvent en duo, quand je suis seule c'est volontaire t'en fais pas
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
En gros jai dit que je me bufferai pas et je suis revenu dessus
C'est quand le procès ?
le pb c est que t tellement bete que t dans ton propre caca et tu jou dedans comme un canard dans une marre.

tu passe pour un sombre cretin sans parole qui as voulu jouer les superman qui vas revolutionner le monde et en fait c tout le contraire tu t fai une ptite liste de gens honnete a qui tu allai gacher les apres midi.

en plus t as mem pas d amour propre tu ferai mieux d aller te cacher d avoir une langue de p*** au moin si tu te buffbot ai les couilles de le dire et tente pas de te mentire a toi meme en te voilan la face derriere une pseudo charte.

maintenant chaque fois que tu avs lacher un mot sur ce forum t aura autant de credibilité que ta charte c a d proche du 0.
Citation :
Provient du message de JupyteR
le pb c est que t tellement bete que t dans ton propre caca et tu jou dedans comme un canard dans une marre.

tu passe pour un sombre cretin sans parole qui as voulu jouer les superman qui vas revolutionner le monde et en fait c tout le contraire tu t fai une ptite liste de gens honnete a qui tu allai gacher les apres midi.

en plus t as mem pas d amour propre tu ferai mieux d aller te cacher d avoir une langue de p*** au moin si tu te buffbot ai les couilles de le dire et tente pas de te mentire a toi meme en te voilan la face derriere une pseudo charte.

maintenant chaque fois que tu avs lacher un mot sur ce forum t aura autant de credibilité que ta charte c a d proche du 0.
/agree

P.s : évite de lui dire ses 4 vérité en face sur un forum publique, faudrait pas faire fermer ce poste, ça lui ferais trop plaisir.
P.s 2 : pour Hadrien on peut toujours tenter non ?
Citation :
Provient du message de JupyteR
le pb c est que t tellement bete que t dans ton propre caca et tu jou dedans comme un canard dans une marre.

tu passe pour un sombre cretin sans parole qui as voulu jouer les superman qui vas revolutionner le monde et en fait c tout le contraire tu t fai une ptite liste de gens honnete a qui tu allai gacher les apres midi.

en plus t as mem pas d amour propre tu ferai mieux d aller te cacher d avoir une langue de p*** au moin si tu te buffbot ai les couilles de le dire et tente pas de te mentire a toi meme en te voilan la face derriere une pseudo charte.

maintenant chaque fois que tu avs lacher un mot sur ce forum t aura autant de credibilité que ta charte c a d proche du 0.
et tu ty connais

attaque perso.

Et si vraiment je me servais de cette liste je vois pas pk je joue sur Emain car la plus part des signataires de cette charte est sur Odin.

De plus tu doit etes un peu dure de la feuille j'ai prévenu que je me rebuffai sur se post ci, bien avant de me rebuffer alors c'est pas un scoop.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
attaque perso.

Et si vraiment je me servais de cette liste je vois pas pk je joue sur Emain car la plus part des signataires de cette charte est sur Odin.

De plus tu doit etes un peu dure de la feuille j'ai prévenu que je me rebuffai sur se post ci, bien avant de me rebuffer alors c'est pas un scoop.
attaque perso mais ta charte c une attaque perso aussi, tu prend les gens pour des cons
I was here @ 10/08/03 3h29 AM gmt+1


sérieux stop débats ca sert a rien
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
I was here @ 10/08/03 3h29 AM gmt+1


sérieux stop débats ca sert a rien
Surtout que j'ai tout dit a la page 7 de se post et le gas il se réveil et il m'insulte :baille:
Alalala nerf les gas qui lise que les fin de post et qui crois tous savoir
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
I was here @ 10/08/03 3h29 AM gmt+1


sérieux stop débats ca sert a rien
Clair, /agrees ...

Izznogoud, à ta place j'éviterais sincèrement de ramener encore une seule fois ta fraise sur ce post ...
Tu te fais passer pour un bouffon monumental aux yeux de tous, et tu te permets d'en rajouter ...
Sincèrement, fais toi du bien, fais le pour toi et arrête les frais là ...

A bon entendeur ...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Clair, /agrees ...

Izznogoud, à ta place j'éviterais sincèrement de ramener encore une seule fois ta fraise sur ce post ...
Tu te fais passer pour un bouffon monumental aux yeux de tous, et tu te permets d'en rajouter ...
Sincèrement, fais toi du bien, fais le pour toi et arrête les frais là ...

A bon entendeur ...

Le problème c'est que tu es pas a ma place.
quand j'aurais besoin d'un conseil je te sonnerai
je lis le post toute les pages du post mais comme tu raconte tellement de conneries.

fau voir commen tu te contredi tout le temp vas chez le psy :

"P.s : perso j'ai pas vue une seul personne de la liste pas groupé et buff.
se qui est normal car ca sert a rien du tout de signer et de continuer il a rien a y gagner à part passer pour un con."

tu le di toi mem

hooo c pas bien ca :

http://membres.lycos.fr/clanak9/izno.JPG
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Le problème c'est que tu es pas a ma place.
Bah j'en suis heureux ... Et bien que je ne sois pas exempt de tout reproche, je ne pense pas t'arriver à la cheville en terme de bassesse, de j'en-foutisme, de conneries, de malhonnêteté, de stupidité, de ... bon j'arrête là sinon j'y passe la nuit ...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Bah j'en suis heureux ... Et bien que je ne sois pas exempt de tout reproche, je ne pense pas t'arriver à la cheville en terme de bassesse, de j'en-foutisme, de conneries, de malhonnêteté, de stupidité, de ... bon j'arrête là sinon j'y passe la nuit ...
l'anonymat du net il se sent intouchable de l autre coter de son ecran, chui pret a parier qu il as meme pas la 20aine pour avoir si peut de jugeote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés