Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Oui y a des francais, mais 95% d'eux sont des boulets.
Tu peux jouer en plaine ecran mais tu peux pas toucher la fenetre.
Et pour faire apparaitre ton pet tu fais ctrl + alt + S
Vala ^^
Citation :
Provient du message de Hao
Et pour jouer en plein écran .. Je fais comment ?
En haut tu cliques sur system et en suite full screen mode.
Vala

PS: Ma femme m'a dit qu'un cert1 HaoPower cherchait a me contacter, ct toi?
Je voudrais juste dire que j'ai trouvé la signification des éléments.
Bon, par contre, c'est assez compliqué, donc il faudra que je retrouve le schéma pour que vous compreniez.

Si l'un d'entre vous a une green fayrie, une pink, ou un white lv 1, je suis acheteuse.

Au passage, j'ai fait les probabilités pour le jeu de dés. Comment gagner 500k en deux heure avec un peu de chance.
Mais je garde la recette secrète.

En fait tout ça pour... UP.
Dites je pige pas bien où est le lieu d'xp pour les lvl 1
Je suis allé dans l'espèce de forêt au nord ouest mais les monstres me lattent en moins de deux alors si quelqu'un savait m'éclairer .. ig mon nom est Arken

Merci
à l'est de Water City il y a une autre zone pour les plus bas niveau..

bon j'suis niv255,
j'suis dans les -AoZ-,
et le nick c'est Del,
whisper moi je m'ennuie dans la SkyPrison (c'est long 3h)
ça seulement marché la première fois, maintenant je suis vraiment coincé ici.. et le pire c'est que la dernière fois que j'ai quitté j'étais pas en tôle
note: s'abstenir de faire Ctrl+T
hum.. on est rendu à 10h de tôle et toujours rien, c'est pas que j'aime pas skyprison mais hum.. c'est lourd là.
si quelqu'un sait comment faire parce qu'on est 10-15 de coincé là
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz

Ah, oui, la rumeur... Comme quoi c'est pour la prochaine version que c'est payant.

Enfin, en une semaine, tu m'as toujours pas rattrapée.
Pour ce qui est de la rumeur ? J'ai toujours pas compris ou j'ai dit ça . Et pour mon lvl je suis 320 mais je me suis barré en vacances dans le midi pendant 1 semaine ( d'ailleurs je suis tt bronzé ).

Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je voudrais juste dire que j'ai trouvé la signifiçation des éléments.
Bon, par contre, c'est assez compliqué, donc il faudra que je retrouve le schéma pour que vous compreniez.

Si l'un d'entre vous a une green fayrie, une pink, ou un white lv 1, je suis acheteuse.

Au passage, j'ai fait les probabilités pour le jeu de dés. Comment gagner 500k en deux heure avec un peu de chance.
Mais je garde la recette secrète.

En fait tout ça pour... UP.
Pour ce qui est des éléments j'ai rien compris . Parce que selon les logiques mon phénino a des avantages dans le désert alors qu'il ne fait que 1 point de dégât et que je ne peu pas le faire monter de lvl.

Pour tes 500k en deux heures... je suis prenant pour apprendre la techniques ( sa t'étonne...hein )... nan mais c'est que je problème c'est que les pets très fort on une caractéristique très basse est cela pose énormément de problème ( ex : défense très faible : meurs très vite; attaque très faible : fait pas assez de dégâts; et dex très faible : ca fout la merde parce que il tape pas en même temps )donc les tune sont importante pour acheter des items pour monter le caractéristiques qui fout la merde.

Et pour ta green fayrie ou les autres j'ai pas .

Citation :
Provient du message de DarKDream
hum.. on est rendu à 10h de tôle et toujours rien, c'est pas que j'aime pas skyprison mais hum.. c'est lourd là.
si quelqu'un sait comment faire parce qu'on est 10-15 de coincé là
Vous avait fait quoi ?

@ Varghas: Merci pour l'aide sa marche a moon scene valley .
Unhappy
Bienvenue à Alcatraz
Citation :
Vous avait fait quoi ?
le pire des crimes un Ctrl+T en plein combat!
j'ai pu ressortir après mais j'ai pas sauvegardé dans une inn et là... piouc, la prison à vie ><
j'en suis à 24h de tôle les gardes ont dû m'oublier
les autres semblent avoir sorti comment vous avez fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés