[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens vous annoncer que je reviens sur B.net . Ça fait un bail que je ne joue plus à Lineage 2 pour cause de lassement à cette constante répétition. Deplus je trouve que la beta ne m'annonce pas de bonnes nouvelles pour sa version intégrale.

Dire que j'hésitais entre La2 et WoW. Mais plus maintenant, j'ai la conscience tranquille et WoW sera mon choix définitif ( quoi que FFXI à l'air pas mal non plus ). Enfin bref, je ne trouverai que mon Troll dans WoW.

Et bien c'est cela, vous me verrez sur b.net, prochainement.
Message important a l'attention de tout les membres du Clan

Je tenais juste a dire que dorénavant des qu'un "Shaman" profitera de ces pouvoir contre un membre du clan, il sera le plus rapidement possible "lever de ses fonctions".

Avant on ne pouvait pas kické les membres du canal JoL et donc on devait s'arranger pour s'expliquer. Maintenant c'est pas parce que on est shaman et qu'une autre personne s'embrouille avec quelqu'un qu'il doit profiter de ses pouvoirs, ces pouvoirs en question ne sont a utiliser QUE CONTRE DES NON-MEMBRES DE JOL et je resterais ferme sur ce point parce que c'était ce qu'on avait décidé TOUS ensemble au debut. Maintenant si vous ne pouvez pas vous contrôlez, je le ferais.
Gaffe Scalp est level 6 et son pouvoir lui permet de botter le cul des gens a distance jsute par la pensée ....


Moi m'en fous , suis pas shaman, g pas de probs

j'en profite


*** pense qu'il va ressentir un coup de pied qd Scalp lira ***
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Scalp
Message important a l'attention de tout les membres du Clan

Je tenais juste a dire que dorénavant des qu'un "Shaman" profitera de ces pouvoir contre un membre du clan, il sera le plus rapidement possible "lever de ses fonctions".

Avant on ne pouvait pas kické les membres du canal JoL et donc on devait s'arranger pour s'expliquer. Maintenant c'est pas parce que on est shaman et qu'une autre personne s'embrouille avec quelqu'un qu'il doit profiter de ses pouvoirs, ces pouvoirs en question ne sont a utiliser QUE CONTRE DES NON-MEMBRES DE JOL et je resterais ferme sur ce point parce que c'était ce qu'on avait décidé TOUS ensemble au debut. Maintenant si vous ne pouvez pas vous contrôlez, je le ferais.
lol Aen... euh Scalp pardon

Bah t'facon maintenant j'ai ma tête de HH, donc plus besoin d'être chaman
But je ne parle pas de toi, j'en avais parlé avec toi et l'histoire avec Aen avec été expliqué, donc je pensais que c'était clair pour tous, mais j'ai l'impression que ça l'était pas. Je ne parle pas du tout de ton histoire But.
Rhakim j'interdis pas de kicker, moi aussi avant hier j'ai kick FiFi mais bon c'était pour rigoler, elle et je le savais donc dans se cas là ca ne posait pas de problème, mais dans le cas ou le kick est utilisé dans un acte que je dirais "facile" pour ne pas avoir a s'expliquer a l'autre personne, là ce sera sanctionnables, tous ce que je viens de dire je le dit pas pour me faire passer pour le chef ou quoi mais tout simplement parce que c'est "la règle" qu'on avait instauré a la creation du clan.
Citation :
Provient du message de Scalp
But je ne parle pas de toi, j'en avais parlé avec toi et l'histoire avec Aen avec été expliqué, donc je pensais que c'était clair pour tous, mais j'ai l'impression que ça l'était pas. Je ne parle pas du tout de ton histoire But.
Rhakim j'interdis pas de kicker, moi aussi avant hier j'ai kick FiFi mais bon c'était pour rigoler, elle et je le savais donc dans se cas là ca ne posait pas de problème, mais dans le cas ou le kick est utilisé dans un acte que je dirais "facile" pour ne pas avoir a s'expliquer a l'autre personne, là ce sera sanctionnables, tous ce que je viens de dire je le dit pas pour me faire passer pour le chef ou quoi mais tout simplement parce que c'est "la règle" qu'on avait instauré a la creation du clan.
Je sais bien que tu parles pas de moi en particulier, il y a eut un petit incident hier soir encore avec pere-noel et Aenelia mais bon

En ce qui concerne le kick, bah mercredi la première fois que j'ai kické Aenelia c'était pour rigoler, mais mademoiselle l'a mal pris (j'ai d'ailleurs kické Kaowru par la suite pour me consoler )

Restons peace & love, j'espère ne plus revoir pareil chose à mon retour dans 2 semaines
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Genre moi je suis que lv 8, mais je suis passée lv 8 quand les meilleurs se refaisaient un aka, et j'ai un bon ratio en 1vs1...
Vous l'avez déjà dit plein de fois

P.S.: kicker Aen c'est très mal
Tout le monde connait le caractere d'Aen, et meme si ca fait bien rire, je pense pas que ce soit très reglo, et le post vient de MOI et non d'AEN.
Disons pour préciser les choses que les petits nouveaux qui ne connaissent pas vraiment Aenelia sont aisément tentés de la kicker au vu de ses remarques pas forcément agréables.

PS: Il est bien ton nouvel avatar But . Enfin je veux dire bien pensé.
Citation :
Provient du message de Twilight
PS: Il est bien ton nouvel avatar But . Enfin je veux dire bien pensé.
J'ai aussi fait celui la, a ton avis, si je le retravaille (la qualité est mauvaise la), est ce qu'il va être mieux que celui que j'ai la ?

Tu as une jolie signature en tous cas
Les shaman peuvent pas kiquer les membres ça me semble logique mais d'un autre coter un membre qui fais de sa frime hum hum
Si il arrêtait de ce croire tout droit sorti de la cuisse de Jupiter Ca irait peu être mieux...
Mais bon soit ça ne se reproduira plus.
Autre question: vu que les membres peuvent se plaindre d'un shaman, les shamans peuvent se plaindre de l'attitude déplorable de certain membre ??

Qu'on soit "jeunes" Joliens ou vétéran les attitudes des membres ne peuvent en rien être excuser ... Bien sur que s'entendre avec tout le monde ça serait dure ... mais entre s'engueuler tout le temps et une fois de temps en temps y a un gouffre

++
Avant il n'y avait pas de hiérarchie et aujourd'hui non plus.

Je n'ai rien d'autres a dire a ce propos ce n'est pas parce que quelqu'un est shaman ou chef de clan qu'il vaut mieux que vous.
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai aussi fait celui la , a ton avis, si je le retravaille (la qualité est mauvaise la), est ce qu'il va être mieux que celui que j'ai la ?
Hmmmm je dirais que sur ton avatar actuel, on voit plus le cadre Matrix. Sur le deuxième, on ne l'aperçoit que légèrement.

Citation :
Tu as une jolie signature en tous cas
Tu trouves toi aussi?

Pour parler du sujet initial , je dirais que si Aen se montrait plus soft avec les gens qui ne la connaissent pas, elle n'aurait pas les problèmes qu'elle a rencontrés.
Pour ce qui est du clan , Aen a un caractere un peu space et qui peut etre chiant des fois , d'accord , mais je pense que meme si beaucoup de gens en ont rigoler , le kick de Pere noel etait un peu abusé , pour ce genre de problemes je pense que vous etes assez grands soit pour vous fouitre en IL mutuellement ou essayer de regler ca de maniere adulte et de parler calmement , je suis d'accord qu'avec Aen qui a comme seule remarque a faire de traiter les gens c'est tres chiant de s'expliquer , mais c'est largement faisable oO
En plus se faire traiter de nb par son égal je trouve ca marrant et pas vexant pasque toi au moin tu t'en rends compte .

Sinon on pourrait faire une sorte de vote pour elire des chamans permanents , 4 je pense et ne pas en mettre plus , faire un vote raisonnable qui irait plus loin que "je vote pour moi" ca serait la meilleure solution.
Scalp en tant que chef du clan tu te charges de gerer ca quand tu te connectes sous Battle.net si tu peux on evitera comme ca tout nouveau probleme je pense.

Hum euh sinon Paix et Amour , JoL est clan fun fait par des gens de JoL mais je pense pas que le Forum doive servir a gerer le clan non plus.
Moi vous me savez juste et impartiale et GoSu, donc restituez moi ma place de chamans.

Bon, sérieusement, si je viens plus sur BNet, c'est pour plusieurs raisons:
-J'ai passé une semaine loin des ordinateurs et du net en Bretagne.
-J'ai trouvé un MMORPG auquel j'accroche
-A chaque fois que je viens, je vois qu'y a au moins une cinquantaine de gens de la clan, dont je ne connais que la moitié, seulement trois sont connectés, et un seul est dans ma fl... Et comme ça fait longtemps que je ne viens plus que pour voir les JoLiens...
A la base, les shamans étaient recrutés par rapport à leurs temps de présence sur bnet. Perso, étant là très souvent, j'ai hérité temporairement de la place Maena le temps qu'elle revienne de jenesaisplusqueltrouperdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés