[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ok je vais prier pour ne pas faire faillite alors, et commencer par dégraisser l'effectif.
C'est quoi l'ID du match, l'ID d'une des équipes ou celle du match, ça se trouve où?
j crois c est qd t es supporter ( le truc payant ki te file des ptits plus) et j pense que c est eux ki mettent leur news, comme on fais un peu ds ht-arena nous

enfin c est peut etre une reponse idiote
J'ai 277K de deficit, j'ai pas acheter de joueurs cher mais investi pas mal dans le stade qui va passer a 12000 places et dans le centre de formation et le staff. Je pense rentabiliser assez vite une fois le stade operationnel.
match: 7916475

Promis j'essaye de me prendre moins de 5 buts sur ce match


edit: le match commence je suis en 4-5-1 mon adversaire en 4-4-2
plus de 4800 spectateurs sont dans mes gradins en travaux.... Faux pas que je prenne une taule

Abruti d'attaquant pas capable de cadrer son tir à la 9eme minute

Et voilà je me prend un but sur un corner, encore un arbitre de corrompu !

24eme minute reprise de volée d'un de mes milieux de terrains et goaaaaaaallllllllllllllllllllll.......

L'arbitre à des remords et a accepté ma caisse de champagne il expulse un tricheur dopé de l'équipe adverse (un joueur à 104000 euro en plus hihihi)
Aie, ça commence mal pour moi: pas réussi a acheter l'attaquant convoité. Je me prends un but sur erreur grossière de a défense dès la 3ème minute ....

Heureusement que j'ai siroté le champ avant le début du match

Ciao,
LoneCat
C'est quoi l'IP de vos équipes Lonecat et Qu'un Oeil ?
LOL je suis inquiet devant mon PC, n'importe quoi . La vache le Branly FC bon début de match !

[Lol la tactique du Branly FC consistant à casser tout les joueurs adverses ]
FC Neuneuil : 177029

Tout mes joueurs sont borgnes biensur

Au fait j'ai toujours aucun match de prevu pour mercredi donc si il y a un volontaire je me ferais un plaisir de me prendre une raclée
Citation :
Provient du message de Sévoth
La vache le Branly FC bon début de match !
Je me prends 2 buts en fin de match depuis que je joue alors bon faut que je gagne 3-0 avant la 80eme minute pour être confiant

Yeahhhhhh mon jeune latéral Yohann Pernet a cassé un joueur adverse

HS : au passage, l'OL gagne 3-1 contre Monaco, le Roi Lyon est de retour
Citation :
Provient du message de Torna
Rhha je me suis pris un but et il dise toujours que mes joueurs semblent souffrir d une certaine confusion et je pige pas pourquoi !
A priori tu a une formation qu'ils ne maitrisent pas bien encore....

edit: erf ben j'ai pas d'idée, mais moi je suis tout nouveau un ancien saura peut être pourquoi alors...
0-2 pour moi à la mi-temps avec 65 % de possession de balle, malheureusement mon équipe est encore confuse (malgré sont très bon en 3-5-2), je crains pas mal la seconde mi-temps étant donné que mes joueurs sont tous asthmatiques.
Purin à chaque match j'ai un joueur blessé...
Citation :
Brianos prit l'avantage après 38 minutes de jeu. Emmanuel Fontaine plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Finn Bredland de Brianos reçut un avertissement. A la 38ème minute, Emmanuel Fontaine réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 !
2 buts en une minute. C'est ce qui s'appelle tuer le match.
Non mais ça serait à faire parcque là ça commence à devenir bordélique ce post, des questions reviennent sans cesse.

Et au fait : GOAAAAAAAAAAAALLLLLL du Goaleador : Philiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppeee Bouchhhhheeeeeer (il porte bien son nom) : 0-2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés