[Demios] Pitite IRL sur Panam ? [Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Lol le montage de Cloud il tape ;PpPPpPppPPPPPpPpP

Sinon moi c'est mort je part en Tunisie début septembre donc y a plus de tunes ici ( genre ) pour venir à Paris.

Ps : Excellent la photo ou tu copies Zeus =)
Mdr OLééééééééééééééééééééé
On EnChaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
*avec zeus en train de déchiré sandman *
Hop je rajoute celle la ou brianos est impériale mdrrrrr


http://membres.lycos.fr/pelebct4c/img011.jpg
30 août, présent, rentrée, présent.


*lève un sourcil* Terrible moi en rasta, on me la fait en signature ?



"Cloud"

Ps : Je préviens que j'ai les cheveux encore beaucoup plus long qu'à l'irl du 26 / 12, âme sensible ...


@Séléno : Je t'avais pas vu ! Tu oses te moquer ? Attends, je vais faire un tour sur le site de ta prépa' et je post les photos les plus dignes de toi
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
ps : Je préviens que j'ai les cheveux encore beaucoup plus long qu'à l'irl du 26 / 12, âme sensible ...

Oula qu'est ce que sa va être...
Charle ingalls?

http://home.t-online.de/home/dbockstegers/charles.jpg

Citation :

@Séléno : Je t'avais pas vu ! Tu oses te moquer ? Attends, je vais faire un tour sur le site de ta prépa' et je post les photos les plus dignes de toi
loool fait tourner sa tout de suite
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
*lève un sourcil* Terrible moi en rasta, on me la fait en signature ?



"Cloud"

Ps : Je préviens que j'ai les cheveux encore beaucoup plus long qu'à l'irl du 26 / 12, âme sensible ...

MDR il va se faire des dread

sinon 30 aout wai sa me tente bien, et on mange grec, pasque macdo, c tjrs blindé²
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
MDR il va se faire des dread

sinon 30 aout wai sa me tente bien, et on mange grec, pasque macdo, c tjrs blindé²
muarf ² sa pu le 30² A mort le 30 ²
Je ne pars qu'un peu en Normandie, mais je peux toujours revenir une journée sur Paris pour l'IRL, alors moi tout me convient. Décidez-vous si vous en voulez une d'ici la rentrée
Pour l'organisation on verra ensuite...


Citation :
MDR il va se faire des dread
Non, pour l'instant je laisse pousser, j'en avais marre d'avoir les cheveux (trop) courts ...
Citation :
Provient du message de Tribal Epsylon
Je ne pars qu'un peu en Normandie, mais je peux toujours revenir une journée sur Paris pour l'IRL, alors moi tout me convient. Décidez-vous si vous en voulez une d'ici la rentrée
Pour l'organisation on verra ensuite...
Non, pour l'instant je laisse pousser, j'en avais marre d'avoir les cheveux (trop) courts ...
o salut jean baptiste shaft (lol on va t'appeler jb maintenant)

fais gaffe tu risque de te faire draguer par nicholas²


Citation :
http://membres.lycos.fr/pelebct4c/img001.jpg
Mais sur quoi Sarevok valygar est il assis?
Citation :
o salut jean baptiste shaft (lol on va t'appeler jb maintenant)

fais gaffe tu risque de te faire draguer par nicholas²
Tsssssssk

Autre chose si on est que 5 à discuter encore maintenant d'une date je sais pas si une Irl va se faire ...
Ahhhh...enfin la photo que j'attendais depuis 8 mois: celle où je m'étais incrusté parmi les Amigos!

Sinon, Seleno...ton papa c'est Grichka Bogdanoff?

Pour l'IRL, je ne sais pas, je ne sais plus...je suis assez overbooké en août!
Up


Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sinon, Seleno...ton papa c'est Grichka Bogdanoff?
Dsl je ne peux pas laisser cette remarque tomber si bas.

lol.
Un léger bug ma fait passer de dieu supérieur a Roi c'est a n'y rien comprendre... Surement un coup de sarto sa encore.


Citation :
Chaque semaine, en deux minutes et en 3D, Igor Bogdanoff (Seleno)percent les mystères de la science en répondant aux questions que l’on n’ose jamais poser : L’homme pourra-t-il vivre plus de 200 ans ? A quand la voiture volante ? Le robot pourrait-il devenir plus intelligent que l’homme ?
Une merveille de programme

J'en profite pour te demander comment marche les Wc a chasse d'eau infrarouge. Cela reste une grosse interrogation pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés