[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
le rencart est a la fontaine de st mich

on a un belge a tremper
Alors si je résume bien : On se retrouve tous à 15 heures à la fontaine Saint Michel ? Ok !

Ps : on a dit devant , pas dans hein
Citation :
Provient du message de Vampyr
(pour le plaisantin qu'avait mit mon numero de tel dans les pages gay de boum boum l'année derniere, libre a toi de t'amuser ce numero meurt lundi prochain )
Ça serait sympa de donner le prochain !!
Dites je suis sur paris le 14 y en a qui veulent faire une après irl ??
Aye patapé
Citation :
Ps : on a dit devant , pas dans hein
on va pas tous dedans, y a que thor

Pour Camy faut pas du caramel, mais une pomme

n'est ce pas zaph?


edit : *mort de rire *
Merci énormément pour cette Irl vraiment géniale , je viens tout juste de rentrer (9h24 ) et vais aller au lit , j'irai faire mes dossiers bien sadiques et fourbes sur le sujet qui résumera tout ca

Merci aussi à Khyok pour sa générosité et son hospitalité collective
Des fois je me plaint d'une vie misérable , mais quand je vois certains Baazuliens , je m'estime heureux. Trop fatigué pour répondre a long post , je verrais ça apres un bon dodo Tcho sir é dam !!!
*vient tout juste de rentrer en Belgique*
Ben voila, je crois que c'est une expérience enrichissante que j'ai faite la, me taper Paris seul en sachant que j'allai me faire chambrer par toute une bande de francillons... Fallais le faire


Nan mais sérieux, j'ai adoré, mis à part notre nombre assez minime, je crois que l'on s'est bien marré.

Je tiens à remercier particulièrement Zunder sans qui je ne serais certainement pas venu et qui m'a fait un acceuil chaleureux je dois dire...
Ainsi qu'à Grunk sans qui j'aurais été condamné à pieuter dans la rue et qui lui m'a fait bien délirer avec sa bande annonce de T3
Mais aussi à Muab qui a permis à Grunk et moi de rentrer tranquillement a l'antre de Grunk.(la prochaine fois fais moi le fanjo stp )
Et pour finir à tous les Baazuliens pour l'ambiance !!!

ps: Mais che je comprrend toujourr pas pourrquoi vous me dites que chai un accent belch... Une fois !
Tout de suite, les photos...

C'est bon, on a le temps. Par contre, au risque de vraiment vous décevoir, nous avons raté plein de photos (en fait plus personne n'avait de pellicule aux meilleurs moments de l'IRL).

Donc, en gros, vous ne verrez pas de gerbe, désolé.

J'en profite pour remercier Julien (qui se reconnaîtra) pour le transport et l'hébergement et Khyok pour l'after.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés