[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
vi je solote et je rip a 99,95% du temps sur des bb spé ouik
et en grp mes cibles sont non seulement buff mais en + heal / bt avec des tank en garde et en grp je ne v pas chercher le fufu ki solote ca prend trop de temps mais intercept kkfois de sic grp aussi
Citation :
Provient du message de Shiena
1er : Jouer solo , sur broc surtout , c devenu quasiment impossible vu que personne ne se balade plus solo ; donc il faut etre capable de survivre ds des situation extremes. Essayer un petit peu un fufu n'importe ou , vous verez ce que ca fait , c bo de critiquer quand on connait pas
non c pas casiment impossible je critique pas (wouai bon si) mais par contre oui je connais (le message c un pti peu justement de laisser entendre que se sera en effet impossible en utilisant se procédé les un apres les autre en fait )

Citation :
2eme : C complètement stupide de vouloir imposer ce genre de chartre , la moitié des gens qui repondent font ca juste pour leur reput mais en realité il se buff bot , et en plus , une chartre de ce genre est du meme accabit quecelle d'ys sur les horaires , soit complètement stupide.
non non s'agit pas d'imposer quoique se soit
c destiné a ceux qui veulent faire savoir que en effet il utilise pas de BB pour ceux qui partage l'opinion que c une nuisance pour l'ensemble du jeu
(apres qui yen est qui raconte des connerie :/ tempi sa sera vite su, et eu oui c dommage que sa soit transformer en gueguerre c aussi completement de ma faute dailleur)

et heuu du meme acabit jai pas envie de rentrer encore dans une explication que je serai incapable de formuler sans 5 page ^^
mais par exemple je suis contre le BB exactement pour les meme raison que je suis contre une chartre sur les horaire donc nan spa pareil ^^

Citation :
Et que j'ai ds le string , ca vous regarde pas [/i]
vrai m'enfin ne range pas nimporte quoi ladedans non plus c pas un coffre a jouet
http://screen.loc.levillage.org/sshot010.jpg


Bon pour que tlm comprenne et que certain commence pas avec : "c peut etre des potions" - "il ete peut etre groupé il scouter" Voila en ce ki concerne les potions ...

Un potion de buff et un truc ki te permet de t'auto buffer pour une durer de 10 minutes ... Le probleme c ke les potions kel kel sois ne peuvent etre utiliser k'a 1 minutes d'ecart ce ki veux dire qu'il lui faut 6 minutes pour ce buffer comme sur le screen donc ce ki veux dire que on la tuer dans les 4 minutes environs ou il avais c buff up ... jusque la possible ... le probleme c ke bizarrement on le tue ke dans c 4 minutes et il a tjrs autant de buff a plusieurs endroit different .... de toutes maniere il n'existe ke 5 popo de buff differentes et non 7 ...

En ce ki concerne le scoutage ... Mouhahaha Alors on le croise Amg ... normal Mais DL ... Entre ailline et bolg et bolg e crim i scout koi oO ... Faut arrete izznogood n'as pas respecter ca propore chartre de non-bb et ce rebuff stou ! Non seulement il manque de respect en ce buffant mais il encore plus foutu du monde en ce rebuffant ... Izznogood tu vaux vraiment rien ...

Voila prkoi g pas signée cette chartre et voila prkoi je la signerai pas !

Ne signer pas cette chartre ... Stou

See Ya !

Attack personnel Spotted Mais fallais le dire !

G kel screen de izzno et autre fufu ayant signer cette chartre perdre des buff mais je v pas flooder a la limite je le mettrai sur mon ftp ...
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Patryn / Wirenth
Ni blanc Ni noir.....juste gris.
dans se cas précis moi j'aurais dit jaune devant marron derrière
comme quoi le dégoût et les couleurs...
Bon ya des brebis galeuses partout...
On signe pas la charte a izzno mais un code de bonne conduite...chacun essayra de la suivre dans les limites de sa volontée
Citation :
Provient du message de waxu
Bon ya des brebis galeuses partout...
On signe pas la charte a izzno mais un code de bonne conduite...chacun essayra de la suivre dans les limites de sa volontée
Alors refaiite un post Chartre des non - bb car coment tu veux ke l'on respect un chaetre ki a ete mis en place par une personne ki e buff oO ... Le raison habituel : "Et prkoi pas lui et pas moi ... M'en fou g signer mais bon le créateurs meme de cette chartre le fais" Moi je pour faire une chartre du meme type avec les meme idée mais par une personne non bb et integre et signaler sur ce post les personnes ki ne respect pas Stou enfin bon ... on peux pas demander a des gens de respecter une regles ke les propres auteurs ne respect pas ... oO Ca me parais logique

SOLUTION : Refaire la liste stou !
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Sa a pas ete mis a jour depuis le 20 juillet pour montrer a quel point c mort ^^

Et c'etait assez voyant que sa allait finir comme cela . Dès le depart c etait mort ; sa aurait peut etre eu une chance si sa avait ete applique a odin ou hw .
Encore une fois refaire la liste ne sert a rien. Refaire un post ne sert a rien. Reecrire les noms ne sert a rien.
On peut les lire ici et c'est ca qui est interessant.
Personne ne fera la police pour verifier que la charte est respectée et qqu un qui signe doit faire l'effort de suivre ses idées...

Citation :
a quel point c mort
Lorsqu on se fait une promesse, on a pas besoin d'etre controlé, d'une certification ISO...on utilise le truc qui nous sert a rajouter un casque pour se raisonner et ne pas ceder a la tentation de vouloir tout roxxer pour etre au top dans les chroniques!
Ou alors on le fait mais on signe pas.
Qui sait si on a pas gagné qques non-BBoté avec ce post (puisque la formule de roxage est souvent: ils sont tous BBot donc pquoi pas moi)
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.


P.S : je susi aps une boite à Rp
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tu envoie un mp a issnogout pour venir expliquer pourquoi il a des buffs ,s'est tout peutêtre qu'il etais groupais ce la dit pas encore vu son buffboot même si je vais jamais a emain , j'ai pas signé et je signe pas même si suis jamais buffboté , mais faire une charte des non buffbots est s'est buffboter aprés je trouve ça vraiment gros , est ont peux dire que si s'est vrai qu'il s'est buffboote ,il a pas interet a revenir sur jol.

Pour ce qu'ont signé est s'est buffbotent ont s'en fout , ils n'ont pas fait la charte , vont passer pour des hipocrites et recevoir encore plus des rudes ,je croi que s'est pas mal comme punition
Quand un groupe fufu buffboté bloque la mumu, tu suis un groupe normal et tu passe avec, et vu la masse archers qu'il y a suffit de demander un 3 eme oeuil , même sans t'arrive .

Si a chaque fois que la mumu est bloqué par le buffboté faut s'est buffboté , s'est pas la peine de faire une charte, les assasins sont la moitié du temp a la mumu , et odin est aussi campé en buffboté qu'emin , ont fait pas signer un truc et le faire juste quand ça nous arrenge le pire s'est que t'est souvent emain, et j'ai pas vu un jour ou la mumu etais pas bloqué par les assasins buffbotés me dit pas que t'a pas penser a ça, .

Moi j'ai pas buffbott et je m'arrenge toujours pour passer , des assasins buffbotés a la mumu m tu sait bien qu'il y a que ça puisque tu l'a fait , si t'a pas fait que ça faire attendre ,fait pas signer des truc pour faire passer les gens pour des cons, la charte dit bien non buffboté , pas juste s'il y a pas des assasins buffbotés en face .
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.


P.S : je susi aps une boite à Rp
1 ce ke tu racontes et faux et tu le c, car le camping entre ailinne et bolg o niveau de la tour o pied de bolg je pense pas, ke cela nessecite l'usage de buff ... et puis bon v pas te plaindre tu subis ce ke en parti tu nous a fais subir pendant un moment Alors je v te citer une phrase clef d'un de t precedent post : "Encore un post à ouin ouin on a deja parler des problemes des buffbots ! Stop whinage" C agréable hein
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Et la marmotte ...
__________________
Greldi Assassin 50 Curse | Brocéliande
Greldi Eldritch 50 WaR LegenDz | Camlann
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je me buffbot que rarement, mais faut comprendre quand un groupe d'ombre block la mga j'ai plus trop le choix, je le fait pas pour roxxer mais pour pouvoir jouer.

Moi j'ai pas que ca à faire d'attendre qu'elle se tire pour pouvoir passer.

Pareil quand je rencontre un groupe de 4 assassins qui comme des weaks quand il me vois les 4 se destith pour pouvoir me taper.
Et bas la avec le buffbot je peu à chaque fois emporter un assassins avec moi.


P.S : je susi aps une boite à Rp
Comment on doi se sentir mal dans cette situation.

Un grand moment de solitude.
Citation :
je vous propose dans le même esprit de rendre publique une liste des furtifs qui s'engagent à ne pas utiliser de buff-bots planqués à l'abri des TP
ça me semblait pourtant clair Izznogoud. Tu es toi même l'initiateur de ce post et le premier signataire et tu continues à te buffboter?

Il faut un peu savoir assumer ce que l'on fait....

P.S.: et comment font les autres qui ne se buffbot pas? tu penses vraiment qu'ils n'arrivent pas à passer une mg?
Citation :
Provient du message de XiphiaS
http://screen.loc.levillage.org/sshot010.jpg


Bon pour que tlm comprenne et que certain commence pas avec : "c peut etre des potions" - "il ete peut etre groupé il scouter" Voila en ce ki concerne les potions ...

Un potion de buff et un truc ki te permet de t'auto buffer pour une durer de 10 minutes ... Le probleme c ke les potions kel kel sois ne peuvent etre utiliser k'a 1 minutes d'ecart ce ki veux dire qu'il lui faut 6 minutes pour ce buffer comme sur le screen donc ce ki veux dire que on la tuer dans les 4 minutes environs ou il avais c buff up ... jusque la possible ... le probleme c ke bizarrement on le tue ke dans c 4 minutes et il a tjrs autant de buff a plusieurs endroit different .... de toutes maniere il n'existe ke 5 popo de buff differentes et non 7 ...

En ce ki concerne le scoutage ... Mouhahaha Alors on le croise Amg ... normal Mais DL ... Entre ailline et bolg et bolg e crim i scout koi oO ... Faut arrete izznogood n'as pas respecter ca propore chartre de non-bb et ce rebuff stou ! Non seulement il manque de respect en ce buffant mais il encore plus foutu du monde en ce rebuffant ... Izznogood tu vaux vraiment rien ...

Voila prkoi g pas signée cette chartre et voila prkoi je la signerai pas !

Ne signer pas cette chartre ... Stou

See Ya !

Attack personnel Spotted Mais fallais le dire !

G kel screen de izzno et autre fufu ayant signer cette chartre perdre des buff mais je v pas flooder a la limite je le mettrai sur mon ftp ...
Ah ben c'est du joli ^_^. GG Xiphias

C'est pas ce qu'on appelle se faire " owner " ça ?

Quoiqu'il en soit, créer un post pour se trouver des ennemis faciles ... C'est ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés