Vos PNJs favoris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
... A ce qu'il parait, une bonne biere et ils sont contents ! J'ai 3 persos Chaotiques mauvais (a savoir, Edwin, Viconia et Korgan)


Edwin : Loyal Mauvais
Viconia : Neutre Mauvaise

Citation :
Provient du message de Menzo


Edwin : Loyal Mauvais
Viconia : Neutre Mauvaise

Mais pas du tout ! Ca c'est dans BG 1, dans le deux, ils sont Chaotiques Mauvais, ah j'en suis sur et certains !
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Mais pas du tout ! Ca c'est dans BG 1, dans le deux, ils sont Chaotiques Mauvais, ah j'en suis sur et certains !
Non, désolé.
Citation :
Provient du message de Keelor
Non, désolé.
Attendez je suis pas fous quand meme!

MANUEL DE JEU !!!!!!!!!!!

DES AMIS DU PASSE :

EDWIN ODEISSERON, CHAOTIQUE MAUVAIS!

VICONIA DE VIR .... .... Neutre Mauvaise... bon vous aviez raison pour 1 truc... mais ceci dit, Edwin a changé d'alignement quand meme.
Citation :
Provient du message de Drags
Edwin est loyal.

Je le sais, si y'a quelqu'un ici qui connaît les alignements mauvais...
Mais c'est écrit... attends je vois pas mal j'ai ue tres bonne vus c'est ECRIT... dans le jeu... et dans le manuel de jeu, tu dois confondre avec BG 1 je sais pas moi c'est écrit...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Mais c'est écrit... attends je vois pas mal j'ai ue tres bonne vus c'est ECRIT... dans le jeu... et dans le manuel de jeu, tu dois confondre avec BG 1 je sais pas moi c'est écrit...
Belle référence, le manuel... C'est celui où ils disent que le barbare est un kit de paladin ?

Tu n'as qu'à vérifier dans le jeu, tu verras qu'on a raison.
Citation :
Provient du message de Keelor
Belle référence, le manuel... C'est celui où ils disent que le barbare est un kit de paladin ?

Tu n'as qu'à vérifier dans le jeu, tu verras qu'on a raison.
Mais je ne vais pas le faire maintenant, je poste un nouveau message des demain pour voir.... la je peux pas je discute.

Pourquoi le barbare n'est pas un kit de paladin ? Ce serait donc comme le manuel de DAoC ?
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Mais je ne vais pas le faire maintenant, je poste un nouveau message des demain pour voir.... la je peux pas je discute.

Pourquoi le barbare n'est pas un kit de paladin ? Ce serait donc comme le manuel de DAoC ?
Je ne connais pas le manuel de DAoC, mais celui de SoA est empli de bourdes plus ou moins grosses... Dont celle-là, oui. Le barbare est LOIN d'être un profil de paladin.
Citation :
Provient du message de Keelor
Je ne connais pas le manuel de DAoC, mais celui de SoA est empli de bourdes plus ou moins grosses... Dont celle-là, oui. Le barbare est LOIN d'être un profil de paladin.
Ok mais de toutes facons, c'est bon, jevous crois .

Mais par contre, je ne retire pas le "bien joué" en ce qui concerne Jaheira, et la, vous pouvez pas me dire que j'ai tord!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés