Concours Mister Panam (Rk2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voici comme prévu depuis pas mal de temps, le concours "Mister Panam"
En quoi cela consiste-t-il ?
Et bien voila, il y a qqes mois, le concours de Miss Panam était organisé au Reet's retreat par les Anges rebelles (mes amitiés Munn )
Ce tournoi avait été remporté par ... hmmmm ... moi
L'idée à la base est donc de faire ce concours pour les hommes cette fois
Au menu des festivités :

1) défilé de mode sexy (30 secondes environ) :bouffon:
2) poème
3) figure libre (faire un truc spécial pour épater le jury)

le jury se composera de filles bien entendu. Je présiderai ce jury et on notera les participants à la façon "patinage artistique" (on enlève la plus haute et plus basse note sur 10 et on fait la moyenne sur le reste)
Dans ce jury, J'avais déjà eu confirmation de Valandra des Castors Anarchistes, si d'autres bonne âmes veulent s'y coller aussi
La principale condition pour faire partie de ce jury est d'être impartiale !

Ce concours est ouvert à tous les francos toutes guildes confondues

Je voudrais juste que les personnes qui se présentent soient des persos "main" de manière à ne pas avoir un Mister Panam qu'on ne voit que ce soir là :/
Enfin vous voyez où je veux en venir

Le concours se déroulera au Reet's Retreat le samedi 9 août vers 20h (note pour Valandra : 21h donc lol )

A bientôt

Miss Mirmydia Panam

infos et inscriptions ici
en croqueuse d hommes que je suis je me verrai bien dans le jury tu peux /tell kachiflow ingame si tu pense que c est faisable...

et puis ça me fera peut être oublié le piètre duo qu on avait fait moi et zeph pour miss panam:bouffon:
Ben comme dit dans le post, c samedi vers 20h au reet's retreat )

Alors d'après ce qui a été décidé, les atrox sont admis en tant que participant.
On va dire que les atrox sont masculins/féminins selon leur personnalité.
Il y a donc des Trox homme et femme, même si la différence ne se marquerait pas au niveau sexuel mais au niveau comportemental

Kachi si tu veux être dans le jury oki, pour le moment yaurait Yril et moi et d'autres décidés sur place. Si Zeph veut bien nous accorder son assistance, cela me ferait plaisir également

Je rappelle que ce concours est adressé à toute la communauté francophone sur Rimor, et que c'est l'occasion de s'amuser un bon coup

Pis pour moi ça me fera un peu de repos, j'ai cravaché bcp pour faire de l'xp ces derniers jours et j'aurai mon lvl200 pas plus tard que ce soir donc ça me donnera l'occasion de donner mon armure au pressing pendant que je materai les concurrents

Point de vue concurrents justement, qqes personnes m'ont dit qu'elles participeraient mais j'ignore encore le nombre de participants
Citation :
Provient du message de Mirmydia
Point de vue concurrents justement, qqes personnes m'ont dit qu'elles participeraient mais j'ignore encore le nombre de participants
ben pas moi en tout cas

sinon je serais sûrement là pour admirer la déchéance de mes camarades mâles

puis pendant que les bonshommes font les gugusses, faut bien un gentleman pour s'oqp des dames délaissée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés