Reccord de longévité de non 50

Répondre
Partager Rechercher
Au 50 j avais 30 jours de play a peu pres mais j ai passé pas mal de temps en rvr
Pr ceux qui passent leurs 50 en 3 jours c pa terrible , tu profites pas du jeu je trouve
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
J'ai dingué mon 50 en 10 mois, soit 50 à 60 jours de /play. Je n'ai pas beaucoup été RvR mais je n'ai pas compté le nombre d'heures que j'ai pu passer à papoter assise dans un coin de décor ou à visiter le pays en buffant les petits qui passent

Exagos a joué pile poil 1 an et je crois, soit 100j de /play pour dinguer

Faire son 50 en 3 jours je ne vois pas l'intérêt
Keelala est lvl 49,2, crafteuse légendaire, créée 3 jours après l'ouverture de la commerciale et... environ 80 jours de /played. Je suis poussée d'un vent calme, quoi...

Et je ne regrette rien. Oulala, rien du tout.
Mon clerc m'a pris au moins 30j de played et il était que 49 mais 4l+ quand meme.
Mon proto ca a été quand meme beaucoup plus vite 26/27j de played mais c'était plus possible de rvr solo a petit level ( agree Lara ) .

Mais y a aussi les levels maudits pour moi ( vous aussi je pense )
J'ai passe 1 mois sur le 13 de mon clerc et on se moque pas
Et un peu plus sur le 46 du proto.
Re: Reccord de longévité de non 50
Citation :
Provient du message de siho
Puisque avoir un level 50 est une question très a la mode en ce moment....
Vai poser une question anti roxx :
J'aimerai savoir si quelqu'un a été plus long que moi à avoir un level 50
Pour ma part, il a fallu 14 mois pour enfin avoir un level 50 !!!(played 33j )
Je vous l'avoue, c'était pas ma 1e motivation jusqu'à ce dernier patch, mais je ne regrette pas du tt mes efforts désormais
Euh 14 jours pour moi, mais je crois que ma femme, Frau Eternal, a un truc comme 4X jours de play
Mon chasseur 46 depuis 1 ans et 4 mois
c'est le premier perso que j'ai creer. Peu importe si un jour il sera 50, c'est un plaisir de jouer avec car il fait remonter des milliers de souvenir a chaque seconde.

voila
Citation :
Provient du message de Karibou
Lorsque j'en vois avec 3 jours de /played pour le 50, ça me semble un peu long quand même
Bah, la personne de base qui vas commencer daoc ne fera jamais ca, d'une part car 3 jours de play juste en pexans comme un bourrin tu voie pas grd chose et tu vas pas bien connaitre le jeu a part si un pote t'explique tout de A à Z.
Ce genre de chose est réservé au HardCore gamer qui ont une bonne connaissance du jeu, et tout est planifier à l'avance.

Perso je trouve le level 49-50 tres facile grace aux différentes quêtes de SI j'ai meme pas du mettre 2 soirée IRL pour ding, et dans des grps pas optimisé du tout juste les quêtes.
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
mon mari est passé 50 avec plus de 80 J de played c'etait en novembre dernier ...

sinon une de mes soeurs (VdW) n'a jamais passé le level 14 apres plus de 20 J de played (mais quand on ne fait que de rp ca s'explique (rp= roleplay pas realm point))
sa depend quel type de rp mais c'est sur que les rpeur sont parfois moin grouper(surtoutleskoboldjecomprendpaspourquoisanonnononon)
car ils sont accuser de parler plus que de taper
si en plus (comme j'ai deja vu mais que je ne fera pas avant le level 50 pour ma part car sinon je ne l'aura jamais) tu fait des distinction de language entre les race (un nain qui comprend pas le troll par exemple) sa sera dur ^^
un rp qui m'avait assez fait rire mais que j'ai pas continuer car dur dur de grouper c'etait de jouer un perso aveugle ^^ tu fonce toujour tout droit jusqua rentrer dans un mur et ensuite tu fait des tours un peu partout pour trouver ton chemin et tu avance tu ne fait que entendre les joueurs donc si ils ofnt pas de bruit (combat ou parler) tu passe a coiter sans jamais les remarquer ^^ etc mais bon sa pose tout un tas de conflit (surtout pour entendre les monstres)
J'ai pas vu grand monde ayant autant traîné que moi avec mes 65j de /played pour mon ding 50 Bon artisan légendaire ça aide pas bien sur mais quand même
Je me sens moins seul en voyant Keelala et Toubib (cité plus haut) ^^

J'ai du commencer cette ombre vers avril 2002... Mon "main", Eels, un eld Soleil créé le jour de la sortie de DAoC, est toujours lvl 29
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Ombre, ding 50 avec 75j de played. (créé en fevrier.. heu quelle année deja ? au debut... la beta etait finie depuis peu)

En prenant mon temps, en decouvrant le jeux et le pays, en solotant pas mal (je ne me souviens meme pas avoir cherché des groupes apres le 43). Je pense que j'ai fait plus de la moitie (facile), voir les 2/3 des quetes d'hibernia. J'ai du me balader tres tot dans toutes les zones rvr, simplement pour decouvrir et trouver des spot a rp (et il y en a en rvr, il n'y a pas que les crabes... mais personne n'y vas...)

Je ne regrette pas du tout.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ombre, ding 50 avec 75j de played. (créé en fevrier.. heu quelle année deja ? au debut... la beta etait finie depuis peu)

En prenant mon temps, en decouvrant le jeux et le pays, en solotant pas mal (je ne me souviens meme pas avoir cherché des groupes apres le 43). Je pense que j'ai fait plus de la moitie (facile), voir les 2/3 des quetes d'hibernia. J'ai du me balader tres tot dans toutes les zones rvr, simplement pour decouvrir et trouver des spot a rp (et il y en a en rvr, il n'y a pas que les crabes... mais personne n'y vas...)

Je ne regrette pas du tout.
Je quote, hein par ce que j'ai fais pareil, avec un peu moins de quete, un poil moins de /played (60 ou 65 je crois) donc, j'allais pas réécrire

Et moi non plus je ne regrette pas d'etre 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés