[Orcanie] [Hibernia]Groupe RvR Fixe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baston
Si les magos sans grp arrêtent daoc comment ton fufu solo peut se taper des magos solos?

Sinon gg pour ton grp sauf si comme je le sens on vous retrouve 70% du temps à 16
Non loin de la , c'est pas un groupe RP , RP , RP intesif , avec des drogué au RP Je pense qu'on sera au contraire plus souvent 8 que 16 (pour ma part je serais po la 70% du temps )
rend toi a amg le soir tu trouvera plein de hib ton message aura plus d'effet la bas car plus de monde que sur le forum

sinon c pas mal de vouloir former une petite team fixe ca fera plaisir aux autres groupe qui se ballade a 1 fg de pouvoir se taper sans devoir subire les 50 autres
Le groupe avance mais sera effectif qu'a la rentrer, pour des raisons d'organisation avant tout, c'est impossible de gerer 16 personnes , sans etre dans la même guilde (probleme de communication entre ceux qui sont en ano , ceux qui reroll , donc je peu po trouver les gesn IG et les inviter au CC).
Les classes manquante sont les suivantes :

-empathe moon
-eldritch moon ou void
-enchanteur moon
-barde
-sentinel
-champion
-protecteur (ou finelame)

Pour ma part je part en vacance le 18 juillet <=> 4 aout puis 10aout<=>25 aout (environ)

Je pense que pas mal d'entre vous parte aussi donc remettre cela a la rentrer n'est pas une si mauvaise chose. Si vous avez des questions postez les en MP
petite mise à jour de la liste
Les classes manquantes sont desormais :

-empathe moon
-eldritch moon ou void
-barde
-sentinel
-champion
-protecteur (ou finelame)

Encore 6 personnes, comme dit au dessus je repar en vac du 10 au 31 aout si vous interesser par le groupe fixe et que vous êtes l'une des 6 classes citer ci dessus n'hesitez sendez moi un MP
Ben je le sais toutes les classe se valent , mais dans un groupe on est 8 , donc pas assez pour prendre toute les classes , je privilege les classe "de base" (presente avant SI) car j'ai plus l'habitude de jouer avec elles. Un ananimiste c'est loin d'être inutile surtout le drain mais je peu pas mettre toute les classe dans un groupe . Si tu est vraiment interesser (et que le groupe arrive a se constituer et tourne bien) pas de problème pour que tu l'integre
Citation :
Provient du message de Mogamoth
toujours pas d'ofre d'emplois pour ombre ?

< espere encore sans trop y croire >
Comme preciser plus haut ce groupe est surtout pour aider les personnes qui n'ont pas de grande guilde (permmettant d ervr en guilde) , et qui ne peuve pas RvR seul. Un fufu seul ca passe toujour , tu peu toujour tenter ta chance , aller en FS tuer quelque boite de conserve Alors que les classe non furtive , sans groupe , elles prennent racine a dl en yellant : <<Y'a til une place dans un groupe ...>> Et au bout d'une heure (quand on trouve enfin un groupe qui tient) , y'a sois quelqu'un qui part, sois un LD qui revient pas , bref c'est dure de rvr longtemps (sois des gens qui parte en event de guilde , ou groupe guilde)

( les groupes qui veule aller sur emain , avec un seul healer(qui est level 34) , sans speed , sans tank lourd, ca le fait pas trop :/)

Une classe furtive est de loin inutile dans un groupe, mais peut se debrouiller tout seul , en mettant un furtif dans ce groupe j'aurais l'impression de laisser un magos de plus sur le "banc de touche" a DL ... Quand je vois le nombre de fufu solo qui mon laminer et qui faisait a chaque fois + 1100 RP .... Je comprend pas pourquoi certain veule groupe absolument , c'est sur qu'en groupe c'est plus funny mais niveau RP a moin d'etre bien roder c'est pas toujours ca ...
Ok Antipika je comprend ton point de vue, c'est vrai que certaines classes sont pas faciles à caser dans un groupe équilibré "classique".

Compte tenu du succès de la proposition je vais peut être tenter de faire un projet similaire. J'attend que tes groupes soient complets et je vois ensuite si y'a moyen de faire un 3ème groupe avec ceux qui restent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés