Un petit luri dans les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Riri est un lurikeen de petite taille, même d’après les standard de sa race. Il est tout excité, il vient de suivre une formation d’ombre dans une école privée de TNN. Il a choisi l’option « cours accélérés ». En moins de 5 minutes, il a son diplôme en poche…

Pour parachever sa gloire, on lui offre une tenue de combat magnifique à ses yeux, quoique en fait un peu défraîchie, ainsi qu’un médaillon gratuit pour les vaux.

Avec ses maigres économies, le petit riri s’achète une fiole de poison, très utile pour tuer les vilains, puis il grimpe sur l’estrade de téléportation.

Tandis que Glasny le téléporte, il se remémore une phrase prononcée par une ancienne célébrité dans la profession, alors qu’elle vomissait une substance alcoolisée sur le pavé.

« burps … tous ce qui porte un robe …. hips …. c’est bon à tuer, hu hu … »


Ma première victime, ricane le petiti Riri, sera un vil magicien du royaume des idiots en métal. Il sont si fragiles dans leur robes ridicules

Alors qu’il descend du TP, il se fait gronder par un garde :
« Eteint ta torche, mon petit, sinon les méchants vont te voir…. »

Confus, le petit lurikeen obéis, puis il pénètre dans la forêt, et se dissimule derrière une fougère.

Un vieux bonhomme tout décati passe devant la fougère sans voir le petit luri.

Riri est surpris, il ne l’avait pas vu venir non plus. Mais il se réjouit quand il se rend compte que cet ennemi porte une robe. Mais il faut faire vite, le vieil homme s’éloigne rapidement…

Alors riri sort de la fougère, et se mets à courir après le vieillard en abandonnant toute discrétion, il sprinte à la vitesse que lui permettent ses petites jambes.

Il le rattrape de justesse, et à cour d’endurance, il place un anytime dans les jambes du magicien décrépi. Celui-ci hurle de douleur et se retourne.

Riri rougi ! quel étourdi ! il a oublié d’enduire de poison sa lame…. Confus, il essaie de rattraper son erreur mais dans l'affolement, il fait tomber par terre sa fiole.

Pendant ce temps, le vieil homme commence à agiter les bras, son bâton dans les mains.

Eperdu, le petit riri tente de frapper une nouvelle fois le magicien. Mais celui-ci esquive le coup avec une agilité étonnante pour son âge. Puis il assène un terrible coup de bâton sur la tête de riri, qui voit 36 chandelles.

Ouille ouille ouille !

Le petit luri à peine le temps de gémir qu’un deuxième coup de bâton s’abat sur ses cotes et l’achève. Tristement, riri doit se résoudre à utilise la magie du bind pour se réincarner.

Il confie sa mésaventure à Glasny , qui l’écoute en hochant la tête…

"Mon pauvre riri, tu n’est vraiment pas doué : ce que tu as pris pour un magicien était sûrement un moine. Ils sont vifs et frappent très fort… Mais va voir la dame là bas, elle pourra peut être t’aider… "

Riri aperçoit une celte blonde accompagné d’un loup apprivoisé. Peut être arrivera t’il à obtenir d’elle quelques bienfaits qui l’aideront à se venger du vilain « moine », qui sait ?

Moralité : eh oui, les amis, si on veut roXer dans les vaux, il faut pas faire comme riri le petit luri ^^
héhé, toutes les ombres passent par là et se prennent un gros vilain moine sur la cafetière.
(le premier qui dit que lui non est un vilain menteur )
mdr et c tellement vrai, je me suis amuse a defufute les ombres et sicaire avec mon guerrier 23, c t marrant il voient qu'on es 3 a marcher ds leur direction et ne bouge pas ou alors après avoir été defufu me font un bo et jolie Pa et pour finir un arche qui me fait le 1er stun bouclier et essaye de me lance une flèche , enfin bref vive le /lvl 20 sa me donne des partie de plaisir, j'adore
j'ai encore essayer de tuer une moine chevalier phoenix hier dans les abysses, je voulais la tuer en 2 fois mais en fait j'ai meme pas pu fuir... tape trop fort

alors que j'arrive a tuer des MA, moine --> impossible

Zhak venomblade 50
Citation :
Provient du message de Slif
alors que j'arrive a tuer des MA
et attention les mauvaise langues ca reste super dur et c'etait des jeunes rang sans IP, etc... je me fais pas du guerrier a louche loin de la
Je sais pas, moi g ressorti ma ptite Daemoniah SZ lv 24 de son état pour tester le nerf, ben jme suis fait 2-3 moines assez facilement, comme d hab quoi... Enfin jsui plus venomblade que SZ, mais a partir du moment ou ma cible est seule ben c'est le victoire presque assurée...
Ca taper fort mais pas assez vite, je mets 3 coups, je run et le poison l acheve stou
<sors de derrière son caillou>
Sautille et courate vers riri
Zalut toupin !!! Tient !!
<sors des fioles de sa poches et quelques piecettes>

Ca y être pour toi ! cy cadeau pour allez tapez le genoux des vilains !!!

<repars en sautillant>
A Béryl, j'ai faillit gagner sur un moine... Disons que mon poison l'a achevé alors que je venais de mordre la poussière

Mais ca surprend toujours de PA un truc en robe pour ensuite voir esquive sur Mort rampante suivi d'un coup de baton qui fait mal

Mais bon... j'évite ces sales petites bêtes autant que possible
Bah oui on apprend à considérer le bout du bâton... Après l'avoir vu de trop près

Sinon dans les bêtises j'ai tenté aussi de tuer un champi luri qui traînait seul avec mon SB koby a l'une de ses premières sorties quartz.. Aie !
Vi moi de l'autre coté, avec ma moniale, j'avais envie de me faire des fufus à béryl . Alors jme mettais contre le pont retourné comme un afk koi. Puis après un moment y a tjs un fufu pour venir me backstab et pouf poutrage facile ;=)
Piège à con qui marche bien.
Citation :
Provient du message de Kastenko
Vi moi de l'autre coté, avec ma moniale, j'avais envie de me faire des fufus à béryl . Alors jme mettais contre le pont retourné comme un afk koi. Puis après un moment y a tjs un fufu pour venir me backstab et pouf poutrage facile ;=)
Piège à con qui marche bien.

C'est marrant moi j'ai le souvenir de chain-esquive sur un moine c'est bizarre, peut-etre est-ce une question de point de vue ?
Bon c pas pour me vanter mais avec mon ombre 24 contre un moine jaune je me le suis fais deux fois, le meme et les 2 fois en perfect (j'ai esquivé tout ces coups et lui rien du tout)

Ah mon armure et armes 99 SC y serait pour qqchose vous croyez?
Citation :
Provient du message de Fudo
C'est marrant moi j'ai le souvenir de chain-esquive sur un moine c'est bizarre, peut-etre est-ce une question de point de vue ?

Question d'équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés