Quels jeux vont survivre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
Priston tale, plus de 3000 joueurs connectés en même temp dans les heures de pointes alors que ca n'est qu'une beta .
Justement, j'ai teste ce jeux, il n'y a rien innovant, il y a peu de choix de personnages etc... il est en beta depuis pas mal de temps et les développeurs savent que si on enlève la gratuite a ce jeux, il ne restera plus grand monde... sauf les quelques irréductibles asiatiques

Citation :
Provient du message de Juliunus
WOW... peut-être, mais ca ressemble à un DAOC en plus beau. Donc rien de surprenant si ca ne marche pas.
S'il te plait ne profère plus jamais d'insultes de ce genre ! (joke )
WoW a un très gros potentiel, mais il y en a tellement a dire (bien que Blizzard ne dévoile que très peu d'informations0 que je ne peux que te rediriger ici

Citation :
Provient du message de Adau
je crois qu'il pensait plutôt:
Blizzard ne sont pas les meilleurs dans le domaine des rpg/mmorpg
ce qui est en passant, tout à fait vrai.
Blizzard n'a jamais sortit de MMORPG, et dans le domaine des RPG, ils sont plutot pas mal avec la série des diablo

WoW est en développement depuis 2 ans (approximativement), Blizzard a pris en compte les avantages et désavantages des jeux online existants, ils essaient ainsi de faire un jeu qui soit presque "fini" a sa sortie, pour éviter de faire de trop grosses mises a jours (comme DAoC par exemple ou les classes changent tous les 2 mois). J'ai en mémoire une preview de l'E3, elle faisait état de l'avancement du jeu et disait que le jeu pourrait être prêt a sortir, mais Blizzard tiens vraiment a ce que ce soit vraiment un bon MMORPG et ne soit pas simplement l'univers des épisodes précédents en RPG (le BG du jeu est d'ailleurs assez complet), l'équipe de développement est d'ailleurs présente sur les forums officiels pour satisfaire et prendre en compte les demandes des joueurs et leurs suggestions...



Pour en revenir au sujet, je pense que DAoC a les moyens de survire (meme si je ne l'aime pas beaucoup ), il y a pas mal de joueurs bien installes aussi bien en Europe qu'aux US, et des add-on sont en vue. SWG de part sa license, par contre je craint que MEO ne fasse pas une très bonne impression, le jeu ne pouvant pas respecter le livre (Pour la magie et le PvP notamment, qui sont des choses très importantes dans un MMORPG). Ryzom peut réussir a s'intégrer grâce a son originalité, pour les autres jeux je ne connais pas vraiment mais je crains que DnL ne capte pas beaucoup l'attention des joueurs...
Wink
SAlut tous le monde je voulais savoir si tale in the desert était gratuit çar ça a l'air sympas bon bah sinon moi je vois pas ce que vous aimez dans t4c car j'y ai jouer je vais pas dire que c'est nul mais bon quand même lol bon bah sinon pour ac2 je joue au trial il ai vraiment pas mal bon bah pour mes jeux qui vont s'en tirer a merde c'est obliger des MMORPG bah heu j'opterais pour
1)gamemyth
2)ac2
3)Dark age of camelot
4)WoW
bah sinon pas besoin de me dire pour l'orthographe je sais que je suis pas douer mais c'est devenu une habitude lol
Citation :
Provient du message de Juliunus WOW... peut-être, mais ca ressemble à un DAOC en plus beau. Donc rien de surprenant si ca ne marche pas.
c'est pas pour dire mais dark age est très bien et marche très bien aussi surtout et WoW va bien marcher vu le succès de Warcraft 3 car c le même univers donc un on parle pas comme ca de super bon jeux bon allez @+ tous le monde
Je dirais: Diablo 2, Helbreath, UO et Neverwinter Night.
Dans chacun des cas on y accroche ou on y accroche pas mais on a tous au moins essayer (ou on essaiera) et c'est souvent très attachant ( même Diablo2...gloups) par contre un peu rapidement lassant.

Des jeux comme T4C, Dragon Rajah, EQ dureront parce qu'ils ont deja une communauté de faites, mais quand sera-t-il dans quelques années.

Pour développer légèrement...

Diablo2: pour sa facilité de compréhension.

Helbreath: Pour le gameplay (il y a toujours quelque chose à faire) et pour le fait de pouvoir créer un serveur privé assez facilement (ca ne reste pas légal pour autant).

UO: pour les shards privés

Neverwinter Night: pour pouvoir modeler l'univers à sa guise, de devenir vraiment maitre du jeu.

Je vois pas forcement des gros jeux comme WoW ou SWG voir DAoC continuer vraiment longtemps.
Citation :
Provient du message de SuperMione
Helbreath: Pour le gameplay (il y a toujours quelque chose à faire) et pour le fait de pouvoir créer un serveur privé assez facilement (ca ne reste pas légal pour autant).


T'es toujours dessus Bob ?

Whou : )

Il faudrait que je teste pour être vraiment certaine que tu dises pas de bêtises
Les jeux ne survivent que si les joueurs survivent.. Donc les joueurs survivront ils à un monde où les techniques avancent sans pour autant qu'on soit seduit par la nouveauté de la chose?
bah quoi c'est vrai.. c'est plus beau, plus technique mais c'est toujours la même chose dissimulé sous des apparences diverses.
Citation :
Provient du message de pifou2003

Neocron, je le vois bien passer l'arme à gauche, wwiionline aussi. Les nombres stagnent , c'est pas bon, et ils offrent période gratuite sur période gratuite. C'est pas très bon signe.
n'importe quoi ... sur ebay les Account de celui ci commence a se vendre sérieusement comme des petits pains . .et qui dit vente d'account sur Ebay marche bien dit que le jeu va avoir une bonne duré de vie ^^

Pour moi a la sortie de la nouvelle génération celui qui va se prendre une claque bien mortel est Daoc.
car beaucoup des joueurs de celui ci avous y jouer en attendant les nouveautés

AC2 lui survivras car comme sont ainé c'est un jeu pour passionés ... et il finiras sans doute très très aboutit mais pas reconnus a sa juste valeur comme l'a été Ac premier du nom.

UO et EQ la je sais pas vu que des "suites" de chacun des deux sont en préparations donc ...

De tout façon wait & See
Citation :
Provient du message de Lorim
Pour moi a la sortie de la nouvelle génération celui qui va se prendre une claque bien mortel est Daoc.
car beaucoup des joueurs de celui ci avous y jouer en attendant les nouveautés
J'attend toujours de voir en fait.
Ca fait déjà 3 jeux sortis qui devaient tuer DAoC ( AC2, ShadowBane, et SWG ).
Pour le moment, la bestiole est bien vivante, avec des taux de fréquentations élevés.

La particularité du joueur de DAoC ? Il est attaché au jeu, à l'approche pour le moment unique du PvP ( en dehors de ShadowBane, mais bon, c'est extrême ), à un univers qui plait et charismatique.

Ouioui, beaucoup disent attendre le prochain jeu qui tue, mais actuellement, il n'existe pas de jeu dans le créneau dont on sache assez de choses pour dire : il tuera DAoC ( et surtout, chat échaudé craint l'eau froide, les promesses des devs, les joueurs ont compris qu'il fallait s'en méfier ).

Deux AddOns pour DAoC sont à venir ( un payant, un gratuit ), dont on ne sait pas encore grand chose, et tous deux arriveront avant la nouvelle génération de jeux.

Sinon, parmi les jeux qui vont encore durer ;
Everquest, tant qu'il sera soutenu par SOE/Verant.
SWG, à condition que les améliorations et Add On soient conformes aux promesses.
Anarchy Online, qui est un peu un jeu de "niche", dans un univers original.
Ultima Online, grâce aux Shards.
NWN, même si ce n'est pas vraiment un MMORPG, grâce à la gratuité et aux possibilités de customisation.
Citation :
Provient du message de Lorim
Pour moi a la sortie de la nouvelle génération celui qui va se prendre une claque bien mortel est Daoc.
car beaucoup des joueurs de celui ci avous y jouer en attendant les nouveautés
Je ne crois pas que DAoC va vraiment mourir, si il n'est pas mort avec tous les jeux qui sont sorties et qui existe c'est que les joueurs de DAoC sont très "statiques" et ne regardent pas la nouveauté comme les gros fans de MMORPG.
Comment ca se fait?Je ne sais pas, moi j'ai pas pu tenir plus de 6 mois sur DAOC, et a mes yeux tous les autres jeux auxquels j'ai joué ensuite m'ont parus un cran au dessus de DAoC (AC2,Neocron et SWG).
Je pense que le marketing y est pour beaucoup, comme quoi inutile de faire un jeu innovant si la pub suis pas derrière.
Une autre théorie serait que DAoC est assez facile pour un mmorpg et du fait qu'il fut localisé, ce fut le premier mmorpg pour beaucoup de monde pas forcement fan du genre, donc du coup ils squattent le jeu, pas forcement au courant de ce qu'il y a a l'extérieur.
A mon avis DAoC sera finis quand un nouveau mmorpg facile d'accés et plein de pub sortira et sera localisé en France.Peut être Ryzom.
Pour ce qui est de SWG, il n'intéressera pas beaucoup les joueurs de DAoC (trop éloigné du levelling), donc j'y crois pas trop.
daoc a ete l'un des premier jeux commercial (ci ce n est le premier ) massivement multijoueurs , traduit en français car jusque la les quelques autres jeux proposes n'etaient qu en anglais ; c'etait donc avec une logique certaine pour moi de me lancer dessus , notamment pour mon premier jeux du genre (a l epoque si daoc n etait pas sortit je serai alle sur anarchy online mais tant qu a faire autant profiter d une localisation)

depuis daoc a pu profiter de cet etat de fait pendant plus d un an et demi (desormais il existe asheron call 2 et neocron qui sont traduits).
mais j ai essaye les deux jeux cites et pour ma part le pb est que malgre un certain nombre d inovations on ne sort pas encore assez du cadre "rigide" du levelage , de meme qu'au bou du compte j imagine assez aisement que les objectifs a haut level ne sont pas plus passionnant actuellement que sur daoc (systeme pvp aucunement plus interessant pour asheron , par contre potentiellement plus pour neocron mais j attache une certaine importance a l aspect visuel )

maintenant d'autres jeux sont annonces d'ici la fin de l'annee (qui semble etre un peu plus innovant ) et courant 2004, et effectivement il est probable qu une partie des personnes sur daoc fassent une migration sur ceux la (encore une fois tout dependra d'une localisation bien entendu), mais je pense qu il restera encore un noyau attache a daoc pour diverses raisons , comme cela est le cas pour les autres jeux online.
Bah perso je vois bien la disparition progressive des vieux jeux online ( t4c, uo, eq...)
( desolé pour les accros)

au profits des nouveaux a venir horizons, d&l, ryzom

Wow m'a l'air un peu trop...pas assez.....( je me comprends )
SWG...euh bof machine a fric lucasart ( ça n'engage que moi )

daoc...bah ca resterai le cs online mais je pense que bcp de monde vont quitter dès que les nouveaux arriveront.
Euh, pour ceux qui donnent peu de chances à WoW...
Vous pourriez argumenter s'il vous plaît? Ca m'intéresserait beaucoup de savoir comment un jeu Blizzard pourrait se casser la gueule.
Je suis ouverte (non, pas dans ce sens là, bande de cochons ) à toute argumentation censée.
pour Wow perso ca me fait un peu penser a un autre forme de reprise de jeu.


Mais j'hésite a le dire sinon vais me faire lyncher.
Command & Conquer -> renegade.

En fait d'après ce que j'ai vu je trouve le nombre de race limitée et ayant jouer a toute la sage Warcraft ca m'intéresse assez peu de m'y replonger sous cette forme la.
J'y trouve egalement un arrière gout de daoc like. Mais bon ca on verra quand on en saura plus.

Que ce soit blizzard ou pas la n'est pas la question. Même les meileurs editeur on parfois fait de grave erreurs
Citation :
Provient du message de Lorim
n'importe quoi ... sur ebay les Account de celui ci commence a se vendre sérieusement comme des petits pains . .et qui dit vente d'account sur Ebay marche bien dit que le jeu va avoir une bonne duré de vie ^^

Tu parle duquel ? neocron ou wwiionline ? parce que neocron, y a quoi, 300 personne sur le serveur français par exemple ?

Neocron est plutôt le genre de jeu auquel on joue en attendant mieux. Un ptit jeux, sympa mais sans plus. De toute façon il est trop particulier pour plaire au grand nombre, y a trop de pvp, de vta qui te flinguent au spawn de la base militaire sans raison pour accrocher les joueurs hors-geek. Quand à la vente sur ebay, elle ne prouve rien, si ce n'est qu'un geek est capable de fourrer son argent dans n'importe quoi.

D'ailleurs quelqu'un connait un site ou l'on peut voir la fréquentation des mmorpg en général ? Quelqu'un avait posté une image excel, mais est-ce que ce genre d'analyse continue ?
Casius, j'ai également trouvé le nombre de races limité mais avec tout le BackGround, l'univers de Warcraft, je pense qu'il y a matière à faire, et les fans en seront ravis. ( Si le jeu est bien réussi, comme il en à l'air )
Ne connaissant qu'UO je vais quand même répondre

Oui effectivement puisqu'il y a des shard gratuits alors si on compte les années qui suivront l'arrêt officiel du jeu il y a effectivement des chances pour que ce soit UO (et que je me mette aux shards privés)

Mais je pense qu'on parle de jeux officiellement maintenus.

Je donne une bonne chance à UO qui a déjà 7 ans, mais plein de nouveautés, des patchs de correction/évolution qui doivent passer à une fréquence de deux mois, plein de choses prévues mais non implémentées (que l'on peut retrouver pour l'instant sur les shards privés), une équipe de développement qui continue à se poser des questions pour faire évoluer le jeu et qui discute avec ses clients :actuellement la question est : de nouvelles races ou pas. S'ils implémentent les races on sera repartis pour un bon moment.

Malgré la migration vers SWG, la population ne baisse pas trop car en fait dans UO beaucoup font des allers-retours

Le graphisme laisse place à l'imagination et pour le système de chat il y a d'autres moyens que le chat d'UO pour pouvoir discuter avec ses potes (et je ne parle pas d'icq ).

En conclusion : UO n'est pas prêt de mourir
daoc car il est le seul gros mmorpg traduit francais va rester encore un bon moment je pense.

Je suis pas assez les autres communauté pour parler dessus, mais j'ai un bon avis pour 2 autres jeux :

WOW, qui a un univer mythique depuis des années suivi par des centaines de milliers d'accrocs et c'est pas pres de se terminer.
De plus je n'ai jamais vu un jeu blizzard ne pas faire un carton.
Il n'y a cas voir cb de joueurs jouent encore a D2 ou starcraft et a W3 depuis le temps ...

DnL car c'est un jeu extrêmement innovant, et il a un atout imbattable : 1 seul serveur mondial de type cluster pouvant accueillir jusqu'a 500.000 joueurs (non je me trompe pas dans mon chiffre), ce qui aura pour fait d'avoir toute la communauté au meme endroit, et maintiendra le serveur en vie non stop
Citation :
Provient du message de Alderic
WOW, qui a un univer mythique depuis des années suivi par des centaines de milliers d'accrocs et c'est pas pres de se terminer.
De plus je n'ai jamais vu un jeu blizzard ne pas faire un carton.
Il n'y a cas voir cb de joueurs jouent encore a D2 ou starcraft et a W3 depuis le temps ...
Tu voulais sûrement dire des millions (pour Frozen Throne, 2.5millions de boites ont été préparé rien que pour la sortie)
Il y a déjà eut 3 épisodes de Warcraft (sans compter les add-on), ce qui est un avantage pour le jeu puisque le BG est déjà largement mis en place et très complet.

Citation :
DnL car c'est un jeu extrêmement innovant, et il a un atout imbattable : 1 seul serveur mondial de type cluster pouvant accueillir jusqu'a 500.000 joueurs (non je me trompe pas dans mon chiffre), ce qui aura pour fait d'avoir toute la communauté au meme endroit, et maintiendra le serveur en vie non stop
Justement, un seul gros serveur ca me laisse perplexe, je sais que l'univers est immense, mais imagine 100000 personnes sur le serveur, ca risque de faire beaucoup de monde aux meilleurs endroits pour les monstres/objets et autres. Et puis en plus que le serveur est down tu peux pas aller sur un autre pour te réconforter
Sinon, c'est vrai que c'est quand même un avantage.

Ultima X: Odyssey à de grandes chances, grâce au succès de UO, s'il ne pert pas les atouts d'UO sur les autres MMORPG avec le passage à la 3D
Citation :
Provient du message de pifou2003
Tu parle duquel ? neocron ou wwiionline ? parce que neocron, y a quoi, 300 personne sur le serveur français par exemple ?

Neocron est plutôt le genre de jeu auquel on joue en attendant mieux. Un ptit jeux, sympa mais sans plus. De toute façon il est trop particulier pour plaire au grand nombre, y a trop de pvp, de vta qui te flinguent au spawn de la base militaire sans raison pour accrocher les joueurs hors-geek. Quand à la vente sur ebay, elle ne prouve rien, si ce n'est qu'un geek est capable de fourrer son argent dans n'importe quoi.
de Neocron et euh perso j'y ai joué et on était 500 au heures de pointes que pour le serveur Français (je parle pas des serveur Ricains ou Allemand).. et franchement la communauté est stable.
Ca part ca vient mais toujours le même nombre d'abonné voir un peu plus
Neocron est un jeu a long terme très long terme puisque c'est un des rares ou la storyline est continuel et les Animations sont légions (il y en a au moins deux ou trois par jour .. planqué parfois mais il y en a tout les jours cité moi en d'autre actuellement qui font pareil)
Neocron est peu fréquenté du fait qu'il n'y a pas de pub faite pour lui ou alors elle est trop discrete.

Masi actuellement c'est un des meilleurs MMORPG du moment bien au dessus du niveau.

Quand a DaoC c'est mon avis je peut me tromper comme avoir raison qui sait
Citation :
Provient du message de Butloch
Tu voulais sûrement dire des millions (pour Frozen Throne, 2.5millions de boites ont été préparé rien que pour la sortie)
bah j'ai bien dis plusieurs centaines de milliers ? c pas tres loins selon le nombre de la centaine

Citation :
Justement, un seul gros serveur ca me laisse perplexe, je sais que l'univers est immense, mais imagine 100000 personnes sur le serveur, ca risque de faire beaucoup de monde aux meilleurs endroits pour les monstres/objets et autres.
Sache que DnL propose un espace jouable au depart de 40.000 KM², le plus grand espace mmorpg jamais proposé .
Pour info il me semble que tout daoc fait moins de 50 km²

A savoir que cette surface est tres facilement extensible, leur technologie etant révolutionnaire et extrêmement souple.

Sache aussi que en 2 jours de course non stop avec la race la plus physique du jeu tu ne traverse pas tout le territoire.

Enfin dans DnL pas de drop de super mega objet sur les mobs etc : TOUS les objets se feront via l'artisanat, tres peu de loots pourront directement etre équipes, ou allors de tres mauvaise qualité.
Donc pas de campe d'endroit stratégiques comme dans DAOC (qui a dis fontaine et galla ? )

Citation :
Et puis en plus que le serveur est down tu peux pas aller sur un autre pour te réconforter
ca je te le concede mais a moitié : sache quand meme que grace a la technologie de "cluster" de leur serveur virtuel, si 1 serveur physique tombe en panne c'est la dizaine d'autre serveurs physique qui s'occuperont de la charge du serveur Down, sans interrompre le monde virtuel et le serveur de jeu.

Seule une coupure reseau ou un down simultané de plusieurs serveurs physiques pourrait rendre le serveur de jeu inaccessible.
Citation :
Provient du message de Lorim

Masi actuellement c'est un des meilleurs MMORPG du moment bien au dessus du niveau.

Il a plein de qualités, mais va-t-il survivre ? Typiquement le genre de jeu dont il faut embaucher les développeurs si on s'appelle sony ou sierra.

la sortie de WOW est intéressante car la tendance actuelle est de sortir des jeux pas fini, et de prétexter que comme anarchy online était buggé à la release, tout le monde doit sortir un mmorpg buggé, sinon ça fait pas sérieux. Mais c'est pas le genre de blizzard de sortir un jeux buggé.

l'heure des paris ?


Citation :
Provient du message de Alderic


Sache que DnL propose un espace jouable au depart de 40.000 KM², le plus grand espace mmorpg jamais proposé .
Pour info il me semble que tout daoc fait moins de 50 km²

A savoir que cette surface est tres facilement extensible, leur technologie etant révolutionnaire et extrêmement souple.

Sache aussi que en 2 jours de course non stop avec la race la plus physique du jeu tu ne traverse pas tout le territoire.

Enfin dans DnL pas de drop de super mega objet sur les mobs etc : TOUS les objets se feront via l'artisanat, tres peu de loots pourront directement etre équipes, ou allors de tres mauvaise qualité.
Donc pas de campe d'endroit stratégiques comme dans DAOC

haaaaa, tout ça me rajeuni de deux ans, l'époque ou je suivais le développement de Shadowbane.
La surface de jeux n'est importante que si l'on a quelque chose à y faire, et c'est pas évident. Regarde planetside par exemple (oui je sais, fps): le terrain est TRES vaste, mais tout le monde joue au même endroit. Répéter une surface avec un arbre, une pierre, un arbre, une touffe d'herbe, c'est facile, mais est-ce que c'est utile ? A part pour remplir une page de pub dans un magazine ?

Bon, de touts façons D&L est un peu HS, vu qu'il n'est même pas encore sorti.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
dans ce cas il est HS comme l'écrasante majorité des jeux cités dans ce thread,

mais il offre un avantage indéniable par rapport a bon nombre de MMORPG actuellement en dev c que son staff est français donc l'interface est traduite et les relations commauté-dev sont tres présentes

Alderic k'invite dans sa sweet home le lead game-designer pourrait le confirmer

et l'univers gigantesque de DnL n'est pas un inconvénient puisk les dev ont prévu des zone de points chaud et des realm neutres,

des climats et micro-climats différents selon la localisation et l'altitude, et comme l'astronomie ou ces dits climats influencent justement le craftings les joueurs devront bcp voyager donc y pas de souci nivo camping ou zone désertée

et sans vanter DnL mais pour appronfondir DnL est selon moi le seul MMORPG à offrir une telle profondeur de gameplay via ses 4 façons de jouer :

social, exploration, crafting, combat (la magie on compte po)

étant tres peu voire pas médiatisé, c vrai (et ça fait mal au coeur), qu'il risque de tomber dans l'oubli et de se réveler le plus gros gachi jamais sorti

et contrairement a daoc (comme tant d'autres mais g joué a daoc donc), les MAJ ont lieu en temps réel, sans période de maintenance donc,

mais DnL n'est pas le seul projet à fort potentiel,

mais personnellement je ne crois pas du tout en WoW (désolé Butloch ),

le fait qu'il y est tres peu d'info sur son systeme de jeu ne prouve en rien que c mauvais ou pas mais il y a peu de races (8 apparemment dont 3 unknown), et qu'aussi le staff blizzard n'est plus ce qu'il était, que les graphismes sont plus "migons tout pleins" que "ça déchiresace",

pour moi c qu'une license (comme SwG), et ça va peut etre marcher pask c médiatisé a fond, mais aussi pask sa communauté n'est plus à faire

et en ce ki concercne T4C (car j'y ai joué aussi), je suis entièrement d'accord avec je sais plus quelle personne qui disait:

t4C n'a marché (et donc existait), que par sa gratuité

l'environnement graphique aide pas du tout à l'immersion, et ceux ki affirment que ça favorise l'imagination ça me fait bien rire g envie de leur dire: "vous vivez dans la frustration sortez de chez vous voyez des gens"

j'y suis resté 6 mois uniquement parce que je payais pas
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Citation :
Provient du message de pifou2003

la sortie de WOW est intéressante car la tendance actuelle est de sortir des jeux pas fini, et de prétexter que comme anarchy online était buggé à la release, tout le monde doit sortir un mmorpg buggé, sinon ça fait pas sérieux. Mais c'est pas le genre de blizzard de sortir un jeux buggé.

l'heure des paris ?
Oui mais quand on voit le très très bon MMORPG qu'est devenu AO cela peut être encourageant

Par contre WoW plus ca va plus je le sens comme le ratage de Blizzard
Pourquoi?
Car la plupart des Fan de Blizzard l'attende avec impatiente.
Et les autres ceux Fan de MMORPG ce dise : "Blizzard a fait que des purs bombes .... vont il y arriver avec WoW?"

Donc ils ont beaucoup de préssions sur eux
Je pense que DAoC ne mourra pas tant qu aucun jeu ne proposera concrètement un système pvp aussi bien.

Si meme la licence star war n a pas réussi a l évincer je pense qu aucun jeu ne l attaquant pas directement sur son point fort (le pvp) n arrivera a le faire.


L etape a franchir pour DAoC sera sans doute Dnl si il tient ses promesses. (et encore l extension rvr DAoC va bientot montrer le bout de son nez pour contrer dnl)


Enfin on verra bien mais ce jeu a beau etre souvent décrié sur ce forum il n en reste pas moins une valeur sure pour un bout de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés