[Vidéo] L'Ombre dans tous ses états

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Moi j'aimerais savoir le titre de la chanson qui commence dans le début de la dizaine de minutes (10:00)
Linkin Park - From The Inside
Citation :
J'adore les armes de cette ombre, proc bulle
hmm ... lol

La seul arme qui proc un bladeturn sur hib c'est une perfo.
Ixa est spé lames (on le voit aux skins mais aussi au proc debuff dext/viva de la Lame de l'Arpenteur des Ombres lootée dans Galla)

La "bubulle" que tu vois, elle est précédée d'un sort au skin d'un buff dext. C'est la RA Resistance a la Douleur

Mon avis sur cette vidéo :
Outre que les scènes de combat soient interessantes, aussi bien lorsqu'il se bat seul (comme dans Dodens contre 3 assassins qu'ils tuent), qu'en groupe (marrant le combat interminable contre le troll sur une colline a OG près de la tour) ... et bien c'est certes une Ombre de qualité, mais y'a pas de quoi jubiler a mort qd meme
Qd je vois des Ombres qui me send IG en me disant : "hey t'as vu la vidéo de l'ombre US ? comme il rox trop qd y kill les 3 asn a dodens !!" ca fait qd mm doucement rire (je veux pas faire le blasé mais une Ombre de son rang, ce qui suppose des RA et du matos, ainsi que le fait qu'il soit spé lames donc avantage sur les asn, bien sur tuer 3 asn c'est une belle performance, mais moi je trouve plutot ca "normal" )
Il y a pas mal d'autres excellentes Ombres sur les serveurs francais, qui font pas forcement de vidéo mais dont la qualité de jeu est plus qu'excellente, faut pas l'oublier

J'invite d'ailleurs a telecharger et regarder la vidéo de Malekit (une Ombre de brocéliande), elle est tout aussi interessante, et au moins, c'est francais !
__________________
C'est gagné ! ©
Suis d'accord, Envie.

Par exemple, le combat intermiable, en effet, c'est marrant, mais bon, il aurait rush le healer pepere derriere, ca aurait ete un peu plus vite

Par contre, moi y a un truc qui me fait halluciner, c'est la facilité avec laquelle il chope les fufu adverse, il a carrement le temps de placer son PA pepere... sont afk a chaque fois ou quoi?
Ou alors les sic/assa d'YS sont vraiment doués et ont des reflexes foudroyants comparés aux homologues US?
Citation :
Provient du message de Delendil

Par contre, moi y a un truc qui me fait halluciner, c'est la facilité avec laquelle il chope les fufu adverse, il a carrement le temps de placer son PA pepere... sont afk a chaque fois ou quoi?
Ou alors les sic/assa d'YS sont vraiment doués et ont des reflexes foudroyants comparés aux homologues US?
J'ai noté 2 (ou 3) situations contre des furtifs.
La première dans Dodens. C'est vrai qu'il les voit relativement de loin, mais bon on voit assez mal le rang des adversaires, ainsi que leur niveau. Il utilise une manière pas forcement connue de tous les furtifs mais plus que très efficace pour voir son ennemi s'approcher et placer le PA avec la quasi-certitude que l'ennemi ne devie pas (surtout dans ce tunnel etroit).
La 2nde c'est sur une colline (il y en a une autre je crois), ou il voit un furtif (asn ou sic je sais plus m'enfin ca importe pas) immobile, et il a le temps de le traverser pour /face puis PA ... La non plus on ne connait pas le niveau de l'adversaire, mais bon. Par contre c'est clair qu'il a l'air carrement afk, ou alors le gars a 2 de tension (surtout vu qu'Ixa doit attendre qlq secondes après le /face pour etre sur de placer le PA sinon ca lui affichera "cible pas en vue" a cause du lag serveur).

Je vous dis, allez voir la vidéo a Malekit. Il n'y a que des situation en groupe, d'ailleurs on les voit se démerder hyper bien contre le surnombre, en outre de la qualité de jeu de Malekit
Faut que j'aille ou m'dame pour la video??

Sinon, je confond pitetre les differentes videos, dans l'ensemble je trouve que les combat entre ffus sont assez zen, moi dans l'action je flippe vachement plus
* prie pour qu'hyli vienne pas lire ca et se foutre de moi *

Bon je m'en vais chercher la video de malekit, surtout si y a du groupe furtif, ca m'interesse!
Ya 1 truc bizarre, il fait ses styles avec la souris
En tout cas, il 2 shot tout le monde, il gère... c'est bete que la qualité soit movaise, on ne pe pas lire ses dmg....
Donc les jaloux, montrez moi 1 ombre qui tue aussi vite .... (sans PA!)
Ombre lame Powaaaaa!
Vidéo correcte, dommage de ne pas voir les dégats....
Chose qui m'impressionne c'est la distance à laquelle il repère les autres fufus....

Mais il faut aussi préciser que cette ombre est d'un rang très élevé, (si qq'un connais le rang, voir son template d'ailleurs) super stuffé, et surtout super buffée dans bcp de ses combats....

Donc les jeunes rêvez pas et arrêter de m'embêter pour des conseils en disant "t'as vu la vidéo, comment il roxe ?"

Y a du boulot avant de faire pareil
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Ya 1 truc bizarre, il fait ses styles avec la souris
En tout cas, il 2 shot tout le monde, il gère... c'est bete que la qualité soit movaise, on ne pe pas lire ses dmg....
Donc les jaloux, montrez moi 1 ombre qui tue aussi vite .... (sans PA!)
Ombre lame Powaaaaa!
Oui j'ai trouvé cette manière de jouer assez étrange aussi Malekit joue de la meme facon, tout a la souris.

Qd a la vitesse ou il tue ses ennemis, y'a rien d'extraordinaire, d'autant qu'on ne connait ni leur niveau ni leur rang. Bon ok il gère bien contre les asn a Dodens, mais sinon rien d'exceptionnel
Citation :
Provient du message de came
completement bidon cette video lol, c'est un ombre ca ?


le gars il PA une fois sur cent, il demezz tout le monde histoire que les zerks rushent les magos et c'est rang8

je me demande si on a vu la meme vidéo....je trouve au contraire que ses placements sont bien faits et qu'il pa a chaque occasion.......


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
hmm ... lol

La seul arme qui proc un bladeturn sur hib c'est une perfo.
Ixa est spé lames (on le voit aux skins mais aussi au proc debuff dext/viva de la Lame de l'Arpenteur des Ombres lootée dans Galla)

La "bubulle" que tu vois, elle est précédée d'un sort au skin d'un buff dext. C'est la RA Resistance a la Douleur

Mon avis sur cette vidéo :
Outre que les scènes de combat soient interessantes, aussi bien lorsqu'il se bat seul (comme dans Dodens contre 3 assassins qu'ils tuent), qu'en groupe (marrant le combat interminable contre le troll sur une colline a OG près de la tour) ... et bien c'est certes une Ombre de qualité, mais y'a pas de quoi jubiler a mort qd meme
Qd je vois des Ombres qui me send IG en me disant : "hey t'as vu la vidéo de l'ombre US ? comme il rox trop qd y kill les 3 asn a dodens !!" ca fait qd mm doucement rire (je veux pas faire le blasé mais une Ombre de son rang, ce qui suppose des RA et du matos, ainsi que le fait qu'il soit spé lames donc avantage sur les asn, bien sur tuer 3 asn c'est une belle performance, mais moi je trouve plutot ca "normal" )
Il y a pas mal d'autres excellentes Ombres sur les serveurs francais, qui font pas forcement de vidéo mais dont la qualité de jeu est plus qu'excellente, faut pas l'oublier

J'invite d'ailleurs a telecharger et regarder la vidéo de Malekit (une Ombre de brocéliande), elle est tout aussi interessante, et au moins, c'est francais !
en effet Ixa semble etre haut rang ce qui suppose des ra et du matos de qualité(galadoria), il presente son perso et sa facon de joeur dans cette vidéo par des moments qui lui ont paru les plus interessants ou amusants j'imagine...personnellement je trouve qu'il joue bien son perso il y en a surement de meilleurs et d'autres moins bons ce n'est pas une raison pour que toutes les ombres francaises viennent ramener leur "pretendue" science sur le forum et pretendre donner des lecons sur le sujet....


Vicious Chaman Isen Herra Spirit
Se montrer au public c'est s'exposer a la critique, bonne ou mauvaise.

Sans ramener notre "science" on donne notre avis.
J'ai réagit en voyant cette videao exactement comme j'aurais réagit en me revoyant jouer:
- point fort
- point faible
- améliorations potentielles

Cette vidéo n'est pas biblique, elle est donc soumise a interpretation et remarque. Manquerait plus qu'on puisse pas donner notre avis.

De plus tu quote Envie, c'est con, moi encore, je ramene ma science et ferait mieux de me taire... mais elle, elle sait bien de quoi elle parle hein?

Mais t'en fait pas on ne roule pas Ixa dans la boue, j'aime beaucoup la video et j'ai hate de pouvoir etre aussi redoutable que lui
Citation :
Provient du message de Delendil
Se montrer au public c'est s'exposer a la critique, bonne ou mauvaise.

Sans ramener notre "science" on donne notre avis.
J'ai réagit en voyant cette videao exactement comme j'aurais réagit en me revoyant jouer:
- point fort
- point faible
- améliorations potentielles

Cette vidéo n'est pas biblique, elle est donc soumise a interpretation et remarque. Manquerait plus qu'on puisse pas donner notre avis.

De plus tu quote Envie, c'est con, moi encore, je ramene ma science et ferait mieux de me taire... mais elle, elle sait bien de quoi elle parle hein?

Mais t'en fait pas on ne roule pas Ixa dans la boue, j'aime beaucoup la video et j'ai hate de pouvoir etre aussi redoutable que lui
Desole mais Envie personnellement en tant que pretendu "target" a fufus je ne l'ai jamais trouvé particulierement exeptionnelle et qu'elle dise "mouais bof pas mal mais normal" je trouve ca vraiment arrogant....


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
La vidéo de Malekit n'est pas trop à prendre en exemple, car le groupe avec lequel il joue est composé d'un eld sun rang 10L10 (Florizzare), un eld moon 8L4 (Daarkyel) et tous les autres ont un aussi joli rang dont Malekit rang 7 ou 8 lui même, comme Ixa, donc se dire qu'ils roxxent facilement les autres groupes dedans, ben c'est à peu près normal vu les rangs des joueurs qui composent son groupe. La vidéo d'Ixa est plus représentative lorsqu'il joue en groupe je pense
Le template d'Ixa a ete posté sur un post qui est en page 4 /5 je le redonne cest pas un template habituel
33 fufu
44 lames
39 as
27 adc
34 poison

et rang 8L4 au moment de la video
Quivna avait aussi fait une video de 200 Meg + il me semble, très impressionnante à retrouver pour ceux qui ne l'ont pas vue.

PS : Euh c'est bien les ombres qui ont étées nerfées ?
- Non les assassins !
Ah ok ca sent encore UbBernIa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés