Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Replay ID 15

Mais pourquoi je l'ai laissé vivre oO
euh sinon je maintiens ce que j'ai dit tout le long de la partie
En ud comment on se contre un mass air elfe ?
Démons des Cryptes avec des Gargouilles, peu importe le reste mais quelques Abominations pour quand l'air est dans les rets... ca devrait marcher ^^
Citation :
Provient du message de Butloch
Démons des Cryptes avec des Gargouilles, peu importe le reste mais quelques Abominations pour quand l'air est dans les rets... ca devrait marcher ^^
A noter qu'il faut absolument éviter gargouilles quand l'elfe a hyppo + aura épines niveau 3
Fiends + garg --> Pas bien! (Parceque sinon c'est connes de garg attaquent les unités au sol)

Par contre, garg avec aura vampirique, et un mix popo de soins/d'invulnérabilité avec parcho protect/soins (ces derniers étant vendu en grande surface ud)----> Biiiiiieeeeennn!


@Pere noel: Vi mais la différence, c'est que sur ce replay, ca marche
Arrow
Replay ID 19
Jareth, tu mérites la mort

J'ai lancé trop tard ma production de dryades en fait. Je ne m'attendais pas du tout à avoir de l'aérien contre moi

Je ferai plus attention la prochaine fois, de toute façon, les duels c'est pas mon truc
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Jeu : The Frozen Throne

Date : 7 Aout 2003

Joueurs : Aenelia, Butloch, Twilight, Pilou Pilou

Carte : Oublié le nom

Style de jeu : CPS

CPS :
- Aenelia (Elfe de la Nuit)
- Twilight (Orc)
- Butbloch (Night Elf)
- Pilou Pilou (Night Elf)


Temps écoulé : 52 minutes 37 secondes

Victoire : Aenelia

Revoir la partie : Replay

Version: 1.12

Replay ID: 20

Commentaires: Une victoire de plus , maintenant, j'espère que certains auront compris qu'il ne faut pas me détruire un batiment quand je tech. Enfin, le coupable a payé les conséquences de son acte Mais non je ne suis pas rancunière En tout cas, sa destruction me fut très agréable
La vérité c'est que durant ta première attaque où tu avais 100 de psi et moi 80, tu t'es prise une branlée mémorable. A la fin de la bataille alors que tu avais une large supériorité numérique et ton starfall adoré, ton armée était anéantie et moi j'avais encore 40 de psi. Tu as gagnée juste parce que mes caisses étaient vides. Tous les obs se sont accordés pour dire que la victoire aurait du revenir à moi et à moi seul tant ma prestation fut remarquable et la tienne dérisoire.
Je te ferai remarquer au passage que tu es toujours la seule à ne pas jouer en random.
Du coup ça nuance tout hein
Genre ^^

Personnellement, je n'avais pas vu que tu avais lancé l'ultime du Scout. Sinon, j'aurai directement envoyé toutes mes unités dessus. J'ai vu ça beaucoup trop tard, et c'est la raison de ma défaite provisoire.
Mais bon...Je pouvais me permettre ce genre de chose, étant donné que j'avais les ressources nécessaires pour relancer immédiatement la production. Tout comme la perte de Maev à la fin. En CPS, je ne joue pas pour les stats, je joue pour la victoire. Et puis entre joliens, j'ai le droit de délirer non ?

Et puis, étant donné que je joue avec les Elfes -depuis toujours- je suis hyper prévisible, franchement, c'est toi le plus à blamer. Vous connaissez mes tactiques. Tandis que moi je dois m'adapter aux vôtres.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Vous connaissez mes tactiques. Tandis que moi je dois m'adapter aux vôtres.
Pauvre chérie...
C'est quand même nettement plus simple quand tu choisit ta race. Hein Aen?


Je suis d'accord avec Twi, si tu avais bien mieux gérer tes unités, tu le rasait tranquillement du premier coup. Enfin bon ..
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Et puis entre joliens, j'ai le droit de délirer non ?
Oui, et sans tout tes commentaires tu ne serais pas Aenelia . Mais enfin faut être honnête aussi tu es loin d'avoir roXXé .

PS Scalp:
Non mais bon tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que Aen et son çaractère de cochon est comme ca depuis le début et rien ni personne pourra la faire changer car on l'aime comme ca.

Quesqu'il m'arrive là, je suis ... je ... gentil ...

Aen tu pus.
Citation :
Provient du message de Twilight
Oui, et sans tout tes commentaires tu ne serais pas Aenelia . Mais enfin faut être honnête aussi tu es loin d'avoir roXXé .

PS Scalp:
Bah contre toi, Butloch et Pilou faut dire que y'a pas besoin de jouer sérieusement pour gagner La preuve, j'ai fais n'importe quoi, et j'ai encore gagné...

L'attaque contre ta base Bapin, je ne me serai pas permise ce genre de chose contre Poudre ou Alleria par exemple. Là, j'aurai payé au prix fort mon erreur.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Ouais, mais moi quand y a pas d'alliance, je rox.
Ouais mais moi je me suis jamais allié avec quelqu'un
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
L'attaque contre ta base Bapin, je ne me serai pas permise ce genre de chose contre Poudre, Alleria ou surtout Scalp par exemple. Là, j'aurai payé au prix fort mon erreur.


Citation :
Provient du message de Nijel
Ouais mais moi je me suis jamais allié avec quelqu'un
Moi non plus.

Corouinne ? Tu flood ?
Moi je propose un -20 !
Si tous les modos de la tavernes se mettent à flooder ici on va pas s'en sortir

Sinon pour le FFA d'hier soir, vous le verrez sur le replay, il m'a manqué des unités terrestres, je continuais à sortir des chasseresses alors que ca ne fait pas de très gros dégâts, j'aurais pu sortir des dryades avec des ours ou même des archers pendant un certain temps j'aurais plus roxé

C'est en tâtonnant que j'y arriverai, et puis NE c'est loin d'être ma race...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári

L'attaque contre ta base Bapin, je ne me serai pas permise ce genre de chose contre Poudre ou Alleria par exemple. Là, j'aurai payé au prix fort mon erreur.
Ce n'était pas une erreur, c'est ta façon de jouer. Tu es prétentieuse, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Et tu t'es faite cassée...
En outre je ne vois pas ce que les autres auraient pu faire de plus que moi, je n'avais pas d'argent. Ils auraient été exactement dans la même situation.
Ah et dis moi Aenelia tu refuses toujours de dueller sur Lost Temple? Aurais tu peur?
Tu lui reproches quoi à LT?

[edit] Erf Twi, tu as posté ce replay Notez qu'apres ce match, j'ai pris la décision de ne plus jamais jouer en random, histoire de ne plus jamais jouer avec les elfes
Citation :
Provient du message de Rhakim
Tu lui reproches quoi à LT?
Je lui reproche quoi?
D'être une map de merde, mais puisque jouée par les GoSu (God of Stracraft univers, rappelons le ), forcément une map qui r0xXx0r.

Mais non, désolé, mais c'est pas parce que ceux du ladder aiment bien cette map qu'elle l'est.

Commençons par le commencement.
Tout le monde doit se rappeler des premières versions, où un rush mass hunt était quasiment imparable sans une bonne expérience, comparé au peu qu'il en fallait pour sortir un mass hunt, et le challenge était d'autant plus élevé pour les humains, complètement under à cette époque.
Déjà, c'est un sacret mauvais point.
Réputé pour être une map "équilibrée", c'est extrêmement faux. Le joueur qui a sa base du côté de l'expand adverse est avantagé, et inversement, celui qui a son expand du côté de la base adverse est désavantagé.
Maitenant, regardons un peu les creeps... Hmmm, des trolls, voilà quelque chose de bien pour les humains. Dans les premières versions, ce n'était certainement pas no plus dérangeant pour les huntress. Pour les grunts et les goules, c'était par contre une autre histoire... Maintenant, c'est toujours facile pour humains, et plus pour orc, en contrepartie de moins pour NE. Donc là, je devrais pas me plaindre, mais si. C'est pas équilibré, en m'en fout que ça avantage ma race ou pas.
En fait, regardons les nouveaux creeps... Les mêmes niveaux qu'avant pour des trucs beaucoup plus dur à tuer. Les trolls avec les armures de glace sont beaucoup plus forts, quand aux autres monstres, je les croit aussi mal équilibrés. Sauf la fontaine, que je fais plus facilement, et les quatre creeps aux quatre entrées du temple, remplaçant les gnolls, que je trouve plus faciles.
J'ai aussi un très mauvais souvenir des premières versions, où les humains étaient encore assez mal maîtrisés par la plupart (et pour cause, ce n'est pas une race facile au début, il ne suffisait pas de faire mass hunt pour gagner) et en plus, assez faibles au début, et où un rush était facilement fatal, ce qui est on ne peut plus simple sur LT. Ok, maintenant je sais contrer les rush et maîtriser les humains (qui ne sont plus under dans TFT, voire over [], mais complètement under dans RoC), mais il n'empêche que ce genre de ressentiments a la vie dure.
Enfin, je passerais sur la simplicité du dessin de la map, qui aurait pu être faite par un enfant de maternelle.

P.S: Remarquez, avec les nouveaux creeps, c'est un peu plus équilibré: ils sont tellement forts que toutes les races ont du mal.




En ce qui concerne Aen, je dirai que niveau prétention, vous n'avez rien vu, mais il faut dire que le niveau de jeu suis aussi.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Commençons par le commencement.
Sans déconner...

Sinon je suis pas complément d'accord avec tout tes arguments mais bon...

Pour parler du replays id 21 et pas 20 comme Twi l'a mit, tu veux vraiment que je post les 2 FFA mit avant ou tu te fait écraser à plusieurs reprise....
Et tu les posts quand tous ceux auxquels j'ai gagné, qui sont, on peut le dire, l'apanage de la majorité des FFA que j'ai fais avec vous?
Sauf que, comme j'ai pas de FTP, bien évidement, personne s'est mis la honte en les postant, genre je post un truc où je me fais tauler...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés