[Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem)

Répondre
Partager Rechercher
mort ??
salut a tous
je compte commander swg bientot mais j'aurais 2 kestions :

-si je le cmd chez ebgames est-ce k'avec la taxe sa revienra au meme prix ke chez grosbill..

-super le post bravo a toi tu as du paser pas ma lde tps a le faire (et c sa ki m'a donner envie d'y jouer ) ais pourrais tu decrire ce ki se passe lorsqu'on meurt ? (pert d'equipement ou autre ? retour a un bind point ??)

-est-ce ke les serveurs sont stables ??? (pas de decos sauvages et autres ...)

merci d'eclairer ma lanterne
Re: mort ??
Citation :
Provient du message de keldrill
salut a tous
je compte commander swg bientot mais j'aurais 2 kestions :

-si je le cmd chez ebgames est-ce k'avec la taxe sa revienra au meme prix ke chez grosbill..

-super le post bravo a toi tu as du paser pas ma lde tps a le faire (et c sa ki m'a donner envie d'y jouer ) ais pourrais tu decrire ce ki se passe lorsqu'on meurt ? (pert d'equipement ou autre ? retour a un bind point ??)

-est-ce ke les serveurs sont stables ??? (pas de decos sauvages et autres ...)

merci d'eclairer ma lanterne

non chez Grobill c'est 79 euros maintenant (ebgames 75 euros sans la taxe) donc t'as plutot interet de prendre chez Grosbill en plus ils sont plus en rupture

chez Ebgames c'est la merde au niveau des transactions banquaire, chez grosbill aucun souci

vala
Au début j'étais très sceptique quant à SWG, qui je pensais ( et j'en suis toujours convaincu ) et tout de même une grosse pompe à fric ... mais je vois, d'après ce guide, que le jeu est bien conçu ( pour un jeu qui est sorti il y'a un mois, j'entends ... )
A bientôt sur SWG !
pour ma part j'ai suis en train de lire les forums concernant swg,et il a pas mal de trucs repompes sur eq (ce n'est pas une critique juste un constat) du style pour ke kelk'un drag (traine votre corps plus pres ou a l'abri) la commande ds eq c'est /consent (nom de le personne) (ce ki donne la permission de deplacer le corps) et a ce ke je vois sa a l'air d'etre la meme ds swg (ds un sens temps mieux je serais pas perdu comme sa ) donc je pense ke verant a pas mal lorgne du cote d'eq pour tout ce ki est commandes et emots .... mais je peux me tromper

je verrais k'an j'aurais le jeu mais si c'est le cas c cool je serais pas trop paume

j'ai vu aussi k'on pouvait construire sa propre maison :

-si kelk'un la deja fait est-ce ke sa coute cher ???
-est-ce k'on peut la construire n'importe ou ,ou bien il y a des zones specifiques ???
-est-ce ke n'importe ki peut rentrer dedans ??
-kan on est pas online est-ce nos amis peuvent rentrer dedans ???

sa fait pas mal de kestions j'arrete la pour l'instant
hmm..... Zetmor tu m'impressionnes de jour en jour . Merci pour ce petit guide aussi utile que bien fait. Ca me donne envie de l'acheter, mais bon toute seule avec l'anglais... j'ai peur . L'abonnement est à combien?
Salut, est ce qu'il vaut mieux attendre la sortie de SWG en Europe ou le commander directement aux USA ? Pourra t'on utiliser le jeu que l'on commande tout de suite (USA) sur les serveurs Europeens ? Sinon qu'elle est l'adresse de "GrosBill" pour le commander ? On le recoit en combien de temps ? Quand il sortira en Europe, il y aura des 'serveurs' Francais ? Sinon une question importante pour moi: il y a des serveurs francais si on commande le jeu en Amerique ?

Merci
(j'attends vos reponses afin de peut etre le commander et pouvoir me plonger dans l'univers Stars Wars )
Franchement si tu as un niveau 5 eme en anglais .. n'attends plus !

Vas sur Gamestop et en 3 jours tu as ta boite par UPS : 75 Euros tout compris.

Attendre une hypothetique sortie Européenne ne vaut pas le coup, j'ai hésité au debut et à je ne regrette pas de m'etre lancé.
ptite question (après avoir lu ce sujet, bah me suis dit que je commande demain MAIS CA A LAIR 100FOIS MIEUX QUE DAOC CA !!!! )
on pt acheter le jeu en € sur Grosbill, ca arriveassez vite, mais l'abo on le paye en $ ? donc faut une carte bleue internationale c ca ? (koi chui un gros n00b du paiement mwa, j'aime pas payer, je préfère recevoir )
Angry


Vi tien TonTon tu me doit 69.29 € (j avais 10 € de réduction a BrosBill ) car c a cause de ta joli présentation que j ais achetais ce jeu !!!

Ha aussi vive les YipiYipi ma toute première guilde DAOCienne qui a bien voulu de moi (ca fait longtemps)
Cool
super SWG
Je suis depuis vendredi dans SWG 1 août sur Tatoïne

Au début, j'ai ramé, un peu paumée, bref un peu dur.
L’interface, l'anglais,je ne connaissais personne, et comme le monde est vaste, il n'y a pas surpopulation.
Mais bon j'ai payé le jeu et donc j'ai continué.

Et maintenant, j'accroche vraiment.

J’ai qq amis, et les possibilités du jeu sont qd même très bien.
Par exemple pas de magasin PNJ, faut trouver un joueur artisan qui te vendra ds sa maison des vêtement, un autre des armes etc...

Bref ça y est je suis perdu dans la galaxie pour longtemps, pas la de revenir sur terre.
(Toute façon, mon vaisseau spatio-temporel est HS)
Et le jeu je le trouve super, enfin un jeu ou l'on ne court pas après les XP monster.

Petre a bientôt sur Tatoïne

-Laureline danseuse à Mos Espa

PS si un Master tailor a un string à me vendre (pas cher les clients sont radins en tip) sur Tatoïne qu'il me le fasse savoir
Salut Laureline !

Je suis Merel Danseuse et Marksman à Bestine, tu sais que j'ai failli appeler mon perso Laureline ( je suis fan de Valérian)? J'ai changé d'avis au dernier moment car je voulais un nom qui ne soit pas connoté exterieurement a l'univers star wars, t'as eu chaud :-)
Re: super SWG
Citation :
Provient du message de Laureline T
Je suis depuis vendredi dans SWG 1 août sur Tatoïne

PS si un Master tailor a un string à me vendre (pas cher les clients sont radins en tip) sur Tatoïne qu'il me le fasse savoir
A peine 2 jours de jeu et deja des envies de debauches c honteux tout ca mademoiselle ,

a ma connaissance j'ai vu plus de string a Theed sur Naboo que a Mos Espa sur Tatoïne

maintenant ca me fait rire mais j'avoue la 1 fois que j'ai vu ca je me suis dit c abusé les devs lol

m'enfin c marrant on s'y habitue on fait plus trop graffe a tout ces exhibitioniste lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés