(Empathe) Les plus gros pets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis empathe 50 full sun et je cherche toujours à charmer des pets de dingues et si possible les plus gros possibles.

Donc après m'être fait incendier pour avoir charmer Caora, un mob de quête lvl 10 et avoir fait 3 fois le tour d'Hibernia avec des sanguinaires et aussi après avoir charmer les sortes de pieuvres énormes vers Neecht sur SI et autres nounours de la fm, est ce qu'il y a d'autres mobs bien maousses, si possible plus gros que ceux là à charmer ?

J'en cherche de préférence qui ne soient pas sur SI pour pouvoir les emmener en rvr avec moi, même si ils sont level 2 c'est pas bien grave, du moment qu'ils soient énormes ^^

Voilà, merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre
Les Ents qui sont grands

Les calicots des gens de mamouths à toison brune dans Le Bout du monde jaune/orange au 50 (tu peux pas les louper)

A part Coara et Bran le Géant (mobs épiques) dans le monde classique je vois pas trop, les mobs près de Bolg peut être (notamment le géant qui aggro les passants), les sanguinaires ou leurs potes les golems sont très grands mais tout le monde les connait
Près de Connla, il y a une sortes de dinosaures, assez maousse, et gris-vert au 50. Une fois à Connla, tu traverses la flotte, tu continues tout droit, c'est à environ 1 min 30, 2 min de marche de Connla.

En tant que pet, çà fait direct son petit effet

Edit : screen de la bête

Ollipheist.jpg



Sinon sur SI, près de Netch tu peux trouver des sentinelles, grand mob avec skin armure épique sentinelle et une faux, effet assuré, un peu plus loin en allant vers la région le bout du monde (depuis Netch) tu trouveras des corrupteurs (skin d'arbre) qui sont assez grand, sinon il y a les octononides comme tu l'as déjà signalé.
Les plus gros pets ? Un pet de troll ? ok je sors

Bon sinon:

En ZF.
Certains fomoriens, bleu/jaune au 50.
Les démons pres de na nGed (doivent etre bleu/vert ?).
Question efficacité : empyréen vénérable à collory (non seulement ce pet te mets des buffs de dingue, mais en plus il link avec ses potes ^^).
Quastion taille, l'idôle de crom cruach qui est orange-rouge au 50, ou ses démons familiers
le seul pb pour tous les mobs SI c que pour les amener a emain bah tu l'as dans le ....... =) a moins que je me trompe et que le pet prenne le tp ac toi :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Pour le moment, Bran n'est pas charmable tout comme les dinos... les fées mélancoliques le sont mais pas celles qui insta DD.

En rvr, coté Emain les 3/4 des fomoriens en zone rvr ne sont pas charmables, les bougeterres non plus. Les sanguinaires et les gobordchend troueurs (evitez de charmer l'eclaireur ...) le sont

Petite faiblesse pour les thauma/clerc rebelles du rvr alb et les coquatrice qui stun du rvr mid

j'ai voulu tester les pookas geants et les partheloniens, le baffage a été direct (resist and rush) Deja les pookas sont parfois pas commodes...

Coté puissance, il y a bien les archers rouges de FM, mais là c'est mega resist rapide et si tu cours pas assez vite tu te retrouve aussi fleché qu'un herisson




ps: sur SI, j'ai pas trouvé mieux que les aggripeurs et les octonides comme pets maousse. Coté puissance, il y a les asarlais dans le village pas loin de la cascade SI, tous 54-55 qui ont DD snare, debuf force de zone, et qq fois root (en plus ils parrent )
les sanguinaires a breifine ( genre des immenses scorpions )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Rona breifine, avant bolg, après la rk et les skelette corybantik. Il est bien laid, il a deux taille, fait trois ou 4 fois ta taille, pis les trop lol a sa démarche, sinon c une bouse ;p. Bougeterre dd froid a mes derniere nouvelles.



PS: les gros parthéloniens rouge violet, sont pas charmables (ceux qui ont la speed 5 en combat), de par léexpérience d'une amie enchant sun, le sort se lance, mais ca fait rien, mm po de resist, voilou
Geant des forets, forest sauvage.
Ces geants ( level 18-20 ) sont bien connu des sorciers pour être parmis les plus gros pets charmable.

Ils sont dans la foret non loin de Castle Sauvage le fort frontiere alb, a gauche quant tu le regarde depuis la zonne rvr.

Maintenant, tu t'appercevra vite que c'est une incroyable galere de te trimballer ce genre de pet qui, quel que soit ta maniere de placer la caméra, sera selectioné au moindre click sur l'ecran.
Citation :
Provient du message de Fiv
PS: les gros parthéloniens rouge violet, sont pas charmables (ceux qui ont la speed 5 en combat), de par léexpérience d'une amie enchant sun, le sort se lance, mais ca fait rien, mm po de resist, voilou
c'est normal, un enchanteur sun aura du mal à charmer un monstre

Sinon personnellement je cherche pas les plus gros pets mais plutôt ceux avec le moins de conso de mana, à savoir tout les humanoïdes...
en zf hib grogan, homme de chaipuquoi, filles de medb...
en zf mid les foreurs isalf (juste à la sortie du tp en plus )
en zf alb c'est le bonheur, y'en a partout
Kask a dit :
c'est normal, un enchanteur sun aura du mal à charmer un monstre

/*****************
mouai dsl ;p je voulais dire empathe hein ^^


/*****************


t'as essayé EVERN ou les varans spectraux ? lol ;p, ou un finliath ;p, et un far darocha avec ses tit mez bien chiant ; p
Dans le genre rigolo, tu as Raymond à la limite entre Briefine et Cruachan. (Bon, ok, l'orthographe laisse à désirer )

Sinon les Aggripeurs dans les hauteurs des collines à l'ouest de Necht. De bonnes pieuvres volumineuses.

Dans Bout du Monde, si tu es fort très fort, tu peux te risquer à un Rencan Feroce, mais je sais pas si ça passe.

Cela dit, je pense que le géant des foret doit effectivement être le mob charmable du jeu le plus volumineux.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu as essayé de charmer un parthelonien et qu'il a resisté, tu as pas du rusher bien loin Phenixnoir

c'est bien pour ca que j'ai ecrit que le baffage a été direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés