[Carnac] Pa de fufu ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chisa
Muzzika full PL ca compte pas cheri
je respecte plus les assa/chass qui en chient pr xp, comme chro, comme Neme, comme alde, ils sont 35+ a la sueur de leur front, les fufus afk stick jusko 50 ds un grp optimise de RS, je les calcule pas
ps : attention c pas mechant envers eux ce que je dis, mais je donne plus un /clap au fufu qui monte ses lvls sans RS, qui est parti a laventure seul, bien sur celui qui viens avec sa gulde faire une RS et qui profite du grp RS pr monter un fufu peinard je suis heureuse pr lui, mais bon dun cote, pas dexploit la dedans
Tu vas pas nous en faire un fromage que ton pitit chéri ne soit pas le + haut level du serveur? nan? on se croirais a la maternelle là....
Il apparait clairement que tu ne connais pas MUZZIKA IG comment peux tu te permettre ce genre de réflexion...?
Si pexait en groupe avec des personnes de même level que toi ou 2 ou 3 de plus tu appelles çà du PL,va falloir aller te reposer un peu hein...
Donc déjà stop les gamineries de boulet aigri,abstient toi de raconter n'imp,parce que ca soul,thx.
Citation :
Provient du message de Chisa
Muzzika full PL ca compte pas cheri
je respecte plus les assa/chass qui en chient pr xp, comme chro, comme Neme, comme alde, ils sont 35+ a la sueur de leur front, les fufus afk stick jusko 50 ds un grp optimise de RS, je les calcule pas
MDR c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, quand on vous prend chrono et toi pr xp à 2Grp et qu'un tiers du temps vous n'êtes pas très "aware" ( genre afk stick )

Mais bon bcp l'ont constaté par eux même, z'êtes un beau couple de rigolos...
Citation :
Provient du message de Knud
MDR c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, quand on vous prend chrono et toi pr xp à 2Grp et qu'un tiers du temps vous n'êtes pas très "aware" ( genre afk stick )

Mais bon bcp l'ont constaté par eux même, z'êtes un beau couple de rigolos...
Lol , c'est clair que afk 5 minutes en prévenant c'est stick pendant toute la soirée ... mdr aller va jouer
j'mattendais pas a ça de tas part mais bon :baille:
/stick chrono
/y DONNES MOI DES SCEAUX D'EMERAUDES
/y DONNES MOI DES SCEAUX D'EMERAUDES
/y DONNES MOI DES SCEAUX D'EMERAUDES
...
/release
/s ...

(poste hs, avertissement pour squadz).
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Ben c est simple les resist tranchants soon,t souvent mega up chez hib+ alb donc tu utilise prioncipalement des flcehs estoc contre els 2 mais garde de temps en temps des tas de fleche contondont contre les conserves ^^

P.S; estoc bonus sur maille ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés