See Hidden

Répondre
Partager Rechercher
Re: See Hidden
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Qqun a t'il fait des test avec et sans See Hidden en 1.62 ? je suis curieux du résultat
ben en fait le nerf il est là ^^ c le coup de l'avoir automatiquement respec

ducoup le seul moyen de se rendre compte si c encore efficaces ou pas c de la reprendre donc "peu etre" pour pas grand chose
donc tout le monde vas longtemps hésiter

c assez malin

ca + le fait que troisièmes oeil ne prend pas le meme genre de modif ben les archer peuvent remettre le nez dehors tout seul a prioris
pendant en tout cas une periode de temp qui vas etre assez longue see hidden sera quasiment absent
ca me fait pesner a un truc la ..

j'ai le see hiden et doit deja respec mon "as" car j'ai deux points en trop suite a une erreur ...
donc si see hiden est completement pourrave maintenant , je pourrais le respec malgres que j'ai respec "as" ou je l'ai in the bab?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ca me fait pesner a un truc la ..

j'ai le see hiden et doit deja respec mon "as" car j'ai deux points en trop suite a une erreur ...
donc si see hiden est completement pourrave maintenant , je pourrais le respec malgres que j'ai respec "as" ou je l'ai in the bab?
Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que tu veux dire

Citation :
Provient du message de GOA

Dans la version 1.62, toutes les classes d'Assassin qui bénéficiaient de la Compétence de royaume Sixième Sens verront cette compétence annulée et les points investis remis à leur disposition pour pouvoir les utiliser pour toute autre Compétence de royaume (y compris ré-investir dans Sixième Sens si tel est leur souhait)
Normalement si tu avais le 6ème sens avant le passage en 1.62, maintenant tu ne l'as plus et tu t'es vu rembourser les points de cette compétence de royaume là, automatiquement... libre à toi de la reprendre ou non.
Citation :
Provient du message de neocidou
je l'ai repris et on voit de loin les archés qui ont moins en fufu que toi.

un menestrel ma pop a 20 métres quand meme :x mais ca va.
un méné ça a 30 fufu max pour la pluspart.. et bcp ont pas monté.. donc

Mais reprenez.. moi les double frost à 120 dmg, j'aime..

Entre temps, meme si soit disant la portée est énorme, je me suis pas encore faire zerk par un assassin... j'ai pris un pa juste parce que jai restealth à 2m.. sinon rien.. donc.. ça voudrait dire que bcp savent pas trop jouer
Citation :
Provient du message de Mervin
j'ai pris un pa juste parce que jai restealth à 2m.. sinon rien.. donc.. ça voudrait dire que bcp savent pas trop jouer
Han la conclusion hâtive

1.62 c'est bien mangez-en
j allais tester SH ...j ai demander a flopp une ombre 8L+ de venir ...
ariver sur place on commence les tests ... et la l ombre me dit : mince j avais oublier j ai plus 6eme sens ... donc pas pu tester
8 points cette RA de M... et injustifié moi je te virais 6eme sens et 3eme oeil vite fait.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Elfette
En gros tu vois les archers fufu à la portée d'une bolt, ça vaux encore le coup
Faux

Un archer avec 50 en fufu (bonus compris et sans camou) est vu à une distance de 900 par un assass ayant lui même 50 en fufu (et avec see hidden).

Et de moins loin encore si l'assass à moins de 50

J'ai quelques amis sicaires qui ont fait le test avec moi et qui en sont malades.
De plus cela confirme les tests faits par le célèbre scout américain Oakleif.

Source : http://www.critshot.com/forums/showt...&threadid=4413
Que du bonheur, comme Mervin le seul fufu qui c'est attaqué a moi ( un SZ ) a rel
Bref see hiden et hache senestre nerf c'est que du bonheur, d'ailleur ca se voit: On passe des 5 scout habituel sur emain a un pop massif de scout ( une bonne quinzaine ce soir ).
Re: Re: See Hidden
Citation :
Provient du message de Toglog
ca + le fait que troisièmes oeil ne prend pas le meme genre de modif ben les archer peuvent remettre le nez dehors tout seul a prioris
pendant en tout cas une periode de temp qui vas etre assez longue see hidden sera quasiment absent
Vi c vraiment malheureux que 3eme oeil , une RA de 30s sur timer 30 min , est pas été nerfé , en comparaison d'une autre RA , passive , qui permettait de voir n'importe quel archer/menes a distance de clipping.
Re: Re: Re: See Hidden
Citation :
Provient du message de Shiena
Vi c vraiment malheureux que 3eme oeil , une RA de 30s sur timer 30 min , est pas été nerfé , en comparaison d'une autre RA , passive , qui permettait de voir n'importe quel archer/menes a distance de clipping.
1min meme .....
Citation :
Vi c vraiment malheureux que 3eme oeil , une RA de 30s sur timer 30 min , est pas été nerfé , en comparaison d'une autre RA , passive , qui permettait de voir n'importe quel archer/menes a distance de clipping.
Et pendant ce temp le fufu peut pas se refufu, un mec trop pret de vous alor qu'il ya personen sauf un scout qui as sa RA
Encore a l'époque on grper les assassins pour cette competence qui aidé bcp les grps, now qu'il ne l'ont plus sa va etre encore plus difficile d'être grper

PS: Ne vous étonné pas de voir des tonnes de postt-ouinouin que je trouve justifier dans les semaines a venir ; )
3eme oeil permet aux archers de kill un assassin toutes les 30min, enjoy (et encore), quand on sait que see hideen interdisait le solo aux non-assassins...
Combien de fois un assassin rang 2 dans un bus m'a défufu grâce à see hiden...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés