Pb a la connection du perso

Répondre
Partager Rechercher
VOila depuis la 1.62 impossible de jouer un perso.
En effet quand je suis sur la fenetre de sélection de perso et que j'en choisie un je retourne sous Windows , j'ai essayais la manip donner ds la faq pareil si qq un a une solution sa serais sympa merci

P.S:j'ai post a la faq mais vue qui mette en general 3 jour pour repondre , je post aussi ici en espérant que qq un est une soluce .
bon a priori ca vient pas des driver de carte video , g éssayer de faire ce que conseille GOA dans la faq ... aucun résultat ... donc ben maintenant on fe koi ?

si qqun pouvait nous porter secour ca serais sympa ^^
j'ai 2 pc aussi ca marche sur le pti tout naze mais l'autre rien a faire depuis le patch
la soluce de goa n'a aucun rapport elle est liee au .ini du perso et ca me fait ca sur tous les persos meme un nouveau sur un autre serveur si je tente d'en creer un
sale patch
J'ai lu un post d'un gars qui avait pile les meme pb et il avait aussi une souris logitech, il l'a virée en desespoir de cause mettre une normalle (non usb) et ca passe.
J'ai pas d'autre souris pour tester tu peux essayer ?
bon j'ai poster a la FAQ on verra bien ...
Citation :
Je suis dans l'impossibilité total de connecter n'importe lequelle de mes personages , en éffet une fois sur l'écran de sélection des personage dès que je fais "JOUER" je retourne sous windows .
J'ai éffectuer la procédure indiquer dans la FAQ sans résultat a savoir éffacer les .ini correspondants a mes avatars mais sans résultat .
N'étant pas la seule vicitme de se désagrément je vous prierais de nous donner une solution viable rapidement .



Mon avatar principal est Liunnos sur brocéliandre faucheur 50 .
( ps : Je n'ai pas encore eu le temps de tester sur une autre machine ceci dit j'ai pu tester avec le compte de ma soeur qui ne fonctionne pas non plus sur mon pc )


Je vous remercie a l'avance .

amicalement .
bon en espérant avoir une réponse rapidement ...
Bon, pour vous aider, il faudrait que vous nous donniez vos config qu'on sache quels points commun elles peuvent avoir, puisque vous êtes plusieurs a avoir le problème, alors :

Carte Mère, marque et type
Processeur
Ram taille en combien de barrettes
Carte Vidéo
OS et version de SP si besoin
Mode de connexion (56k/ADSL et Modem Type / marque)
Version des drivers du chipset
Version des drivers du port AGP (si différent du dessus)
Version des drivers Video

Avec ça on va essayer d'investiguer....
ok c parti :

carte mère :elite groupe k7s5a pro chip :sis735
proc : athlon 1.4 gh thunderbird
ram 768 en deux barrete une de 512 l'autre de 256
carte video : asus geforce fx 5600 (256 mg)
os : windows xp familliale
driver du chipset : lol je c pu ou on regarde mis a jour ya deux semaine
driver video : Detonator_44.71_WHQL_2000XP
connexion : wanadoo par routeur radio bluetouch adsl 2

voila la tu connais a peu près toute ma machine
bon je commence pour la config du pc qui ne marche pas

Carte mere : AT/AT compatible (je crois)
Processeur : AMD ATHLON
RAM : 512 (2 barettes)
Carte vidéo : NVIDIA GEFORCE 4 MX 440
OS : windows 2000 pro
Connexion : modem cable
Version du driver carte vidéo : 44.03 win2kxp_international


Bon je suis pas du tout familiariser avec l'informatique alors j'espère ne pas mettre tromper dans les renseignements....

voila j'espère que cela va vous être utile
Paquerette pourrais-tu être plus précise ? a l'aide d'un outil comme Sandra, pourrais tu avoir le type de ta carte mère et le type de ton processeur...

Avez vous essayé en ne conservant qu'une seule barrette de ram ??
J'ai l'impression que sa foire sur les pc les plus recent ma confi est:

proc: p4 2.67 ghz
carte graph:gforce 4 MX 440 (avec les dernier driver fournie sur le site off de Nvidia)
Os:widows XP toute dernier version
sourie:Mircrosoft.
ram:1 Go (330 en 2 barrete de 512).
connection:ADsl par usb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés