[Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Répondre
Partager Rechercher
hu?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
moi je tue les étrangers pour apprendre des nouveaux mots bizares, c'est un pûr sousis d'apprentissage de langues étrangeres.
Ca c énorme, lol, .

Jtrouve ca trop balese comme excuse lol .



PS : COUCOU JORSAK !!!!!!!!!! ca va ??? content de te revoir .
Citation :
Provient du message de knackys
pk fais partit du jeu c'est tout chaque joueur y trouve son bonheur ou pas, si t aime po pk ben tu pk pas... c est trop relou comme question sa

Oui mais quand tu prend la question a l'inverse si tu aime pas le pk tu pk pas, ok, mais pourquoi le subir dans se cas la?
ben dans ce cas tu viens pas sur un serveur ou les risques de te faire tuer sont trop important, comme je les dis sa fais partit tu jeux on vie avec..Si tu boss ta un patron tu l'aime pas tu fais avec tu subit ses remarques ses reflecxions... bha la pareil si t es pas content tu t en va

C'est logique koi sa se pose meme pas comme question:baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Oui mais quand tu prend la question a l'inverse si tu aime pas le pk tu pk pas, ok, mais pourquoi le subir dans se cas la?
Parce que sa a toujours ete fun de benir le gars qui t'attaque en lui faisant de bizooooo
Mais s'est aussi un challenge
Erf chui hors sujet la



QuoiQui Y a donc de fun a PK ?
*reflechir*
-ptet que c pour sa que tu monte un perso sur chaos !
-ptet que t fier quand ta reussit a te venger du GB qui t'avait pt quand tt lvl 10
-ptet que c cool quand t a la recherche d'item
et puis je sait pas ptet parce que c'est aussi fun que de Pk a counterstrike
Le boom à la fin ?
L'effet pochette surprise ? *a aussi eu droit à l'amu des heros sur un type en blanche brillante*.
Se faire chier à trouver une mule avec de la place pour les drops ?

Sinon, se venger d'un Gb qui a traumatisé notre jeunesse. *une pensée à Barthmule, Edge, Boromir and co *
Le peka c est bien ^^ Je prends plaisir à voir ces bouts de pixels sauter comme des bouchons de champagne sur ma simple volonté.
C est une sensation si forte..le combat entamé, un leger frisson..sa barre de vie passe au rouge..tout mon corps tremble et la qd il pouffe..mon dieu, quel bonheur^^

Nan je plaisante hein ..enfin pour ceux qui ont pas compris
Sinon, j 'ai beaucoup peka, c'est clair, dans des bastons pour d'obscures raisons.A l'époque, on trouvait toujours une justification mais à mon avis, avec le temps, je crois qu'en fait, que c'était parceque ca animait un peu quand même. ^^
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Je préfère UT2003 pour faire du pk. Au moins, y'a beaucoup de cibles, beaucoup de frags et le tout en moins de cinq minutes.
C'est pas pareil , si tu tue quelqun sur shooter genre Counter , Battle field je sais pas , les gens disent Good shot , niceeee buddy , GG , LOLL WTF LOL GG

Mais sur t4c c'est Ptain mes dropes , na marre je me suicide irl et delete bye.

[Rada: Je tien a souligner que c'était un message du Ljd Rada , et non du Remplacant Modo.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés