[Ys] Que pensez vous des accords d'Emain?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des accords d'Emain?
Etes-vous pour a 100% 99 28,21%
Etes-vous contre a 100% 129 36,75%
Etes-vous pour mais il faudrait simplifier ou élaborer de nouvelles règles 88 25,07%
Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay 43 12,25%
Sondage à choix multiple Votants: 351. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Voilà a voter
Rions ensemble

Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
[i]Je joue coté Hib sur Ys, mais ayant un peu joué sur Broc je pense pouvoir dire que.....
maintenant, regardons en bas du message (oui, la signature)

Citation :
Sphynx Stories Paladin bouclier 50 Chevalier-Alérion de la Division Rune sur Albion Brocéliande
Chupps Arathorn Champion bouclier 50 Chevalier servant de la belle Jaehena Corbeau Ardent des No Skill sur Hibernia Ys
Belisama Stories Thaumaturge glace 50 Chevalier de la Division Rune sur Albion Brocéliande
Vaderetro ZoreillePointues Necromancier 50 Chevalier de la Division Rune sur Albion Brocéliande
notre ami sphynx joue donc peux sur broc avec 3 perso 50 dont tout de meme un necro 50 donc jouer depuis la sortie de SI

aller, soyons serieux maintenant, on l'a deja dit mais on le repete, les guilde qui ont signer les accord a l'epoque etait impliqué, les chose changent, evoluent comme toi sphynx qui est passé sur YS pour y faire un champion

perso, je me rend compte que le probleme ne vient pas des accord en eux meme mais plutot des hard core gamer qui joue et passe plus de temps dans le jeux que dans leur IRL... ces gens la n'ont plus aucune notion de la vie et c vraiment dommage..

les accord avaient ete instauré a l'origine non pas dans le but d'empecher ou de restrindre mais plutot pour permettre au plus grand nombre de prendre du plaisir...

il est vrai que jouant tout les soirs, je prefere participer a une defense ou une prise de relik que de la voir deja partie ou campé par une horde de defenseur qui ne pense qu'a deloguer devant l'objet pour pouvoir revenir vite en cas d'attaque...

vous venez avec vos belle parole pleurer contre les horaire, mais jamais personne ne parle de campement des relicaires... je ne pense pas que mythic ai prevu de nous permettre d'avoir des lvl 50 dans le seul but de dormir dans un RK... personnelement j'ai 2 lvl 50... un qui est deco a druim ligen pour partir plus vite en RVR ou aller defendre la ZF et l'autre qui se balade au gres des sorties sur hibernia... jamais aucun des deux n'a et ne sera delog dans lamf, je prefere encore me suicider a emain pour revenir a mon bind... mais ca n'engage que moi

vous ne voulez plus des accords, allez sur broceliande comme notre ami sphynx, j'ai cru comprendre que l'ambiance y est tres half-lifienne... ca devrait vous plaire, la bas, y a pas d'accord, pas d'horaire, vous pouvez meme vous levez expres a 4 heure du matin pour attaquer la relik
Citation :
Provient du message de L'Union
si tu avais lu tout les posts qui ont ete fait sur ce sujet , tu aurais vu que j'ai passer tout mon temps a me faire l'avocat du diable , en defendant le point de vue des contre accords , tout en etant moi meme pour les accords
J'ai vu, et je trouve ton point de vue très honorable

Citation :
Provient du message de L'Union
je ne dis pas prendre une relique a 5.00 c'est mal , je dis , que de la part de joueurs metropolitains , le fait de deco a 22.00 et de se mettre d'accords pour une attque reveil matoin a 7.00 , histoire de ne laisser aucune chance a l'adversaire et de vouloir gagner a tout prix , serait une action deplorable
Encore une fois d'accord, néanmoins si certains veulent se pourrir l'existence pour ce qui reste et restera qu'un jeu ... rien à dire.

Quand je parle de Diktat, c'est surtout les hurlements qui sont poussés à chaque attaque hors horaire (même à 5mn prêt) - ce qui n'est pas ton cas

Citation :
Provient du message de L'Union
deplorable du point de vue du fair play
deplorable dans les relations entre joueurs et royaumes
deplorables dans l'esprit d'un jeu
Tout à fait d'accord, mais tu ne pourras jamais empêcher une bande de jeunes boutonneux, adeptes du crack sur Diablo, de semer la pagaille au quatre coins de la zf. Tu les laisses faire leur conneries, ça va les amuser 1 mois ou 2, et puis ils iront voir ailleurs ... c'est très volage ces bêtes là .

Citation :
Provient du message de L'Union
apres le reste , pour les attaques a 11.00 ou 15.00 je m'en fout , mais faire sonner le reveil pour gagner envers et conbtre tout , je pense que c'est une connerie et que les gens sont suffisament matures pour comprendre cela
en tout cas dans mon entourage , cela a toujours ete un accord tacite que nous n'attaquerions jamais de la sorte , nous n'aurions jamais eu besoin de signer des accords pour cela
/clap
en fait j'ai l'impression qu'un langage de sourd s'installe dès que l'on parle d'Emain ...
Je suis d'accord, les réveils ne sonnent à 5h que pour les frustrés du paddle (à quand l'adaptation de DAOC sur <n'importe quel marque de console> ?).
On va pas faire passer un test de psy à tous les pj non plus ? (quoique ça me semble presque une bonne idée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés